Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-29 23:38:01

Un pochtron
Invité

Secuzouk, l'assurance sociale!

Bonjour, et bienvenue à tous au siège de la Secuzouk !

Ouverte pour faire face à la pénurie à l'indispenzouk, il s'agit d'une belle entreprise prête à s'endetter pour le confort, et la brillance de vos zoulis trompe amis bouzouks (et bouzoukettes bien entendu...  big_smile )

Notre spécialité : votre bien-être, et la production de Chprotznog !

Notre dicton : des salariés heureux et bien payés, un climat de confiance, une machine à café encore neuve, prête à être salie.

Venez, nombreux nous rejoindre, avec des salaires FAQ pour l'instant mais qui vont augmenter au fur et à mesure de la vie de notre petite famille!  big_smile

bsn2.png

#2 2954-03-29 23:56:12

Un pochtron
Invité

Re : Secuzouk, l'assurance sociale!

Mwahaha ça y est tu l'as enfin créés ta boîte ^_^
J'suis sur que tu feras un bon boss (à condition que tu sniff pas tous les Chprotznog que tu produis !)

Et promis je passe bientôt wink

#3 2954-03-29 23:58:34

Un pochtron
Invité

Haha merci mon Romain! big_smile comme quoi tout le monde peut réussir... tongue

Je te laisse de quoi sniffer!
Hâte de te voir parmi nous!
big_smile

#4 2954-03-30 00:00:51

Un pochtron
Invité

Bonne chance a toi Nissa j’espère que tu auras retenu mon enseignement big_smile

#5 2954-03-30 00:38:25

Un pochtron
Invité

J'espère bien créer une entreprise aussi florissante que la vôtre chef !  big_smile
Et vive Four-Tout également!

#6 2954-03-30 05:14:16

Un pochtron
Invité

Chef ? Je ne suis plus ton chef ! Bon courage smile

#7 2954-03-30 13:25:17

Un pochtron
Invité

Haha tout à fait tongue

Recrutement ouvert.

Salaire FAQ, et qui augmente avec l'ancienneté ou en fonction des bénéfices !
Prime à l'embauche +10 struls sur le salaire, prime d'incompétence à 30struls ! Venez vite nous rejoindre  big_smile

#8 2954-04-04 22:56:15

Un pochtron
Invité

Up!

Recrutement ouvert.

Salaire FAQ, prime à l'embauche, jeux nombreux, machine à café encore neuve à salir...
Amis exploités, changez de vie, venez vaincre la pénurie, tous ensemble. Une promesse d'un patron honnête... N'hésitez plus.  big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.8 Kio (pic d'utilisation : 508.49 Kio) ]