Vous n'êtes pas identifié(e).

#1226 2958-02-26 19:21:56

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Un peu perdue dans toute cette agitation, la bouzoukette ne comprenait plus réellement les événements. Quand elle vit Karambo s'éloigner pour rejoindre le navire, elle en fit de même pour ne pas perdre le fil de l'expédition. Elle enjamba les restants du battit de porte qui avait ceder sous le poids de la coque du batow, et s'arrêta net devant Danaeis en plein travail d'archéologie. Elle leva un sourcil, se demandant un instant si les fouilles dévoileraient une momie ou tout autre artefact du temps ancien et se décida à poursuivre son chemin. Elle se retourna un instant, se préoccupant de savoir si la bouzoukette avait besoin d'aide, mais finis par hausser les épaules en saisissant la corde qui l'a remonterai sur le pont principal. Une fois sur l'énorme rafiot, elle lança un regard plein de désespoir vers Bernardow qui tentait toujours, de garder l'air innocent.

#1227 2958-02-26 20:59:43

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Galbatorix comprenait rien. Il remonta sur le batow en suivant Malia parce que yavait tout le monde sur le batow. A part la MLBiste, un zouk zarb' et eloh la folle. Par conséquent, il se disait quele batow partirait rapidement et il voulait en être. Il grimpa sur le Batow et continua de boire son wwiiskky en regardant Daneis enlever des cailloux et faire  de la muscu à coup de ohh et de hisse

Levez les amarres Moussaillon ! La brise est bonne !

#1228 2958-02-27 09:26:49

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

{Switch fût bousculé par Danais-jtecris-sur-le-bras. Mais la voix, qui avait dû tomber malade entre temps, lui dit de monter à bord. De monter avec ce faux sauveur. }

°°° Mais oui ainsi nous pourrons la suivre !
Oui regarde  Danais-jtecris-sur-le-bras-et-jte-pousse déterre la voix !
Fin stratagème !°°°

{Switch monta à bord du Batow en suivant tout les gens qui avaient aussi l'air pressé d'y monter}

°°°Ils veulent tous la voix c'est sûr°°°

Salut Faux sauveur.


{Dit-il lorsqu'il passa devant le zouk-encapuchonné. il continua d'observer Danais-jtecris-sur-le-bras-et-jte-pousse pour vérifier que le Batow ne partait pas sans la voix}

#1229 2958-02-27 21:46:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

On lui tirait le bras... Bizarrement, la sensation était plutôt agréable ce qui surprit crole.
Au moins, une chose était sûre, ce n'était ni Galbatorix ni Bernardow qui tentait de la sortir de là... La rouquine est rassurée par cette pensée qui jaillit en même temps que la lumière du jour.

Le bras puis l'épaule dégagés, crole sort lentement son buste du tas de gras-va puis son visage. Elle scrute sa sauveuz' et ne cache pas sa surprise en découvrant Danaeis.

Oh... Bonjour...!

Comme la mlbiste lui tient toujours le bras, crole l'agite frénétiquement pour se présenter.

Enchantée ! Je m'appelle crole ! c-r-o-l-e !
...
Merci, je te dois une fière bougie !

Puis elle se sert de sa zigième main pour dégager à leur tour ses jambes et, assise, zieute autour d'elle.

Hmmm...
...
On a encore cassé un truk' avec le batow...
Va falloir qu'on envoie une armée de saints larbins pour réparer à la suite de cette ex-pétition...

Souhaitant rejoindre le batow, même si elle n'a pas eu son gros Hogue, crole se lève tant bien que mal et, voyant que Danaeis ne la lâche toujours pas, hausse une n'épaule et entraine la zoukette à sa suite vers l'échelle de corde, s'arrêtant juste devant pour murmurer:

Au fait, tu sais pédaler...? ...paske moi, j'en ai plein les guiboles...

#1230 2958-02-27 21:54:26

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ha ! Bénis soi le mon artéfakt caillou, lui qui a révéler la cro-prêtresse parmi les siens !


Elle regarde dans la direction ou avait été lancer le caillou.

Il semblerait qu'il ait été perdu par Kah circonstance des plus dommageable...


Elle sort la boussole sans aiguilles de sa soutane et Y jette un noeil.

Ce n'est pas tout, mais... L'heure tourne.
Enfin, pas là dessus...


Elle range la boussole, attrape une grosse corde qu'elle enroule autour de Danaeis et Crole et dont elle garde le bout fermement en main.

Tout le monde est bien attaché ? Sinon, temps pis !


Elle donne un coup de pied dans le batow et celui ci se met a trembler.

Dernière modification par Eloh (2958-02-27 21:55:42)

#1231 2958-02-27 21:57:28

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Danaeis découvrit Crole, sortant des gravas. "Ouf! ce n'est pas un censeur au moins!"
Elle sourit quand la prêtresse lui secoua le bras.

Salut! moi c'est Danaeis.

Danaeis se laissa entraîner hors de la taverne à la suite de crole.

Euh ben oui bien sûr, tout le monde sait pédaler. Mais pourquoi je devrais pédaler?

Elles étaient arrivées devant un échelle de corde. Ne sachant pas trop si c'était une bonne idée, elle décida de prendre le risque et de suivre L'ex-pétition.

#1232 2958-08-05 01:52:34

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

BernardoW pénétra dans la taverne de Zangdar, dans la pénombre on ne distinguait que son ombre. Il pleuvait dehors et de l'eau ruisselait de sa capuche jusqu'au sol.
Le début de soirée avait été difficile pour le Sain Censeur. Il retira sa capuche puis se dirigea vers le bar. Une fois installé il retira son Cask Zaudio pour passer commande.

Hé toi sert moi kah bierro-gnoulze steuplait, et fais pas l'innocent au CdBM on sait que tu caches de la Gnoulze ici alors sert moi sans faire d'histoire merci.

Le serveur s’exécuta sans dire un mot. BernardoW commença doucement à boire son verre tout en sortant son I-Toboz...toujours pas de Zmz.
Il bu une autre gorgée, puis commença à rediger un Zmz qu'il effaça, il rebut une gorgée...puis hésita un moment. Il ré-écrit quelques lignes et le début du destinataire...Ka... puis il efface à nouveau...
BernardoW pose alors son I-Toboz sur le bar et fini son verre. Il fait signe au serveur de lui en servir un second. Le Sain Censeur fait tourner son verre dans sa main fixant son I-Toboz attendant désespérément SON message...
Karambo

#1233 2958-08-11 13:08:28

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Après kah détour toujours aussi infructueux que le précédent, Karambo errait distraitement dans les rues de Vlurx. Où Schnibble Corrompu pouvait donc se trouver Bernardow ?! L'heure défilant, le neurone de la zoukette devenait de moins en moins performant. Et tandis que son intellect se désagrégeait, elle se fit kah réflexion stupide :

" Il est quand même pas allé se smurtzer la trompe dans le kahier bar du koin ! "

L'éclair de génie la frappa et elle fit volte face pour prendre la direction du kahier bar du koin.

Elle en poussa la porte et s'arrêta sur le pas de celle-ci. Son regard tomba très vite sur Bernardow, accoudé au bar, et kah soupçon de compassion le traversa. La brunette s'approcha alors du zouk et s'installa à ses côtés en s'adressant au barzouk.

" Kah lait de kramouth, je vous prie. "

Tournant le regard vers le Sain Censeur, elle lui adressa kah mince sourire.

" Je suppose qu'il vaut mieux que tu viennes ici que dans des lieux moins ... fréquentables. "

Son sens moral exacerbé l'empêchait de prononcer les mots tabous. Elle se pencha légèrement vers le zouk et attrapa l'appareil placé sous ses vêtements, relié au cask zaudio à son cou.

" Bonjour la déprime ! "

Elle appuya plusieurs fois sur l'écran tact île jusqu'à trouver kah bande son plus appropriée.

#1234 2958-08-11 17:03:46

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

BernardoW sursauta quand il sentit les mains de la zoukette sous son pull, d'un large mouvement de bras il renversa son verre sur le bar.

Hé....Qui c'est qui me touche...

Le Sain Censeur se retourna et quand il reconnu Karambo, il se redressa et tenta de paraître le plus sobre possible. Cependant il tanguait tout de même fortement.

Owww...KaramboW z'est twa...ze attendrai zute ton mssage...

Le zouk tenta d'attraper son I-toboz laissé sur le bar mais celui-ci humidifié par la gnoulze renversée lui glissa des mains et atterrit derrière le bar. Ne voulant pas paraitre ridicule BernardoW tenta de passer par dessus celui-ci pour récupérer son I-Toboz. Se croyant en plein possession de ses moyens il s'élança mais se prit le pieds sur le bar et il tomba lourdement dans les bouteilles stockées derrière...Il se releva....

Z'est bon...trou va bien...rien de cassé...

Il regarda kah instant la zoukette puis la musique lui vint enfin aux z'oreilles...puis il tomba à la renverse dans les vap'...

#1235 2958-08-11 19:12:32

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

La scène qui suivit l'arrivée de Karambo avait de quoi choquer les z'âmes sensibles. Quelques grimaces se succédèrent sur le visage de la brunette, alors qu'elle suivait attentivement les mouvements de Bernardow. Le regard inquiet, elle se pencha doucement par dessus le bar pour voir ce qu'était devenu le zouk.

" Kah Sain Censeur complètement torché ... comme si j'avais besoin de ça. "

Songeant qu'il ne valait mieux pas le laisser se donner en pestacle dans cet état déplorable, Karambo contourna le bar pour rejoindre Bernardow. Elle s'accroupit à ses côtés et commença à lui tapoter les joues, mais il demeurait sévèrement nain conscient. Ses petites tapes se transformèrent en gifles franches, toujours sans succès. Elle se redressa et fixa ses poings sur ses hanches, tout en observant de haut le bouzouk ivre.

" Je devrais te laisser là ... "

Mais sa mansuétude était trop grande. Et, surtout, Karambo ne souhaitait pas que l'on jase sur le Club alors qu'elle venait tout juste d'en récupérer les rênes. Elle inspira donc kah bon coup puis se pencha à nouveau pour tenter de porter Bernardow.

" Hmph ... On peut se tutoyer, c'est plus sympa ... "

Elle passa le bras du zouk par dessus son épaule puis commença à l'entrainer laborieusement dans kah koin de la Taverne où ils risquaient moins d'attirer l'attention.

#1236 2958-08-11 19:52:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

BernardoW se senti se s'elever en l'air, puis il regarda sur le côté et vit le décor défiler.

OOOOW zje vole......oooooo....les murs y brouge trou seul....

Le zouk se balancer de droite à gauche accrocher à Karambo, il passa sa trompe dans le coup de la zoukette...

Hummmmmm....tru sent bon.....jsru désolé prou trou à l'heure...j'aurai dru t'envoyer un Zmz hein? zraurai dru?

Le zouk tanguer se laissant porter par la zoukette, découvrant chaque coin du bar comme un enfant...

Oh regrade...l'aquarium de boobz...euh bloubz....oooooow ils sont trop miignon...

#1237 2958-08-11 21:13:19

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

A chaque nouveau pas, pénible, fait en direction de kah koin loun'de'je, Bernardow semblait reprendre kah peu plus conscience. Mais plus il reprenait conscience et plus il se balançait gaiement de droite à gauche, et 'épaule de Karambo risquait le démembrement à chaque mouvement. Quand la zoukette arriva enfin en vue de kah kah nappé, elle y jeta le Sain Censeur comme kah colis trop encombrant dont elle était ravie de se débarrasser.

" Regarde donc ce joli cuir de grazouk, il est douillet ce kah nappé pas vrai ? "

Elle se massa doucement l'épaule, puis regarda Bernardow en espérant qu'il serait à l'aise ici pour décuver.

" Si envoyer kah zmz t'avait empêché de boire kah verre de plus, c'est plutôt dru ou goz zmz que tu aurais du m'envoyer ! "

Laissant de côté son agacement, Karambo remit la capuche de Bernardow en place en prenant soin de bien l'enfoncer sur sa tête pour que personne d'autre ne puisse reconnaitre son visage.

" Tu ne devrais pas te mettre dans kah état pareil pour kah zoukette, elle ne le mérite pas. "

#1238 2958-08-13 14:49:49

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

BernardoW tournait la tete de droite à gauche paniqué...

Qui a éteint la lumière...Aveugle....je suis aveugle...Oh mon schnibble...je suis aveugle...

Le Sain Censeur commençait à sangloter dans son coin quand il entendit les paroles de Karambo

" Tu ne devrais pas te mettre dans kah état pareil pour kah zoukette, elle ne le mérite pas. "

Il secoua la tête pour reprendre ces esprits et sa capuche retomba.

J'y vois !!!! J'y vois!!!! J'y....

BernardoW reprit soudainement ces esprits et le fil de la discussion, il se rapprocha du visage du Karambo...

Pardon...mais tu mérites plus que tu ne le penses...puis tu sais que je suis prêt à t'attendre le temps qu'il faut.

Il essaya de se releva mais titubant il entraina la zoukette dans sa chute et il se retrouva allongé au dessus d'elle, il resta un moment sans bouger, à la fixer.

Dernière modification par Bernardow (2958-08-13 14:50:13)

#1239 2958-08-17 10:50:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Le discours de Bernardow était décidément très décousu. Il sembla avoir kah instant de lucidité, qui s'envola quand il tenta de se relever, entrainant la brunette sur le sofa dans sa bienheureuZ maladresse.

" Bernardow ! "

Kah air offusqué sur le visage, Karambo tenta de se dégager. Mais le zouk pesait son poids en Schnibble, avec toute la boisson qu'il avait ingurgitée. La zoukette détestait se donner en pestacle en publiK, autrement que pour montrer à quel point sa moralité surpassait celle des autres, elle toujours si chaste et bienpensante. La position dans laquelle elle se trouvait était donc hautement inconfortable.

" Bernardow ... "

Après s'être évertuée à le faire bouger, sans succès, ses n'oeils plongèrent dans les siens pour tenter de le faire fléchir par la seule force de sa volonté morale.

" Je détesterais faire la kah des tabloïd dans cette situation, ce n'est pas mon meilleur profil. "

Elle sourit, cherchant toujours le moyen de se sortir de ce traquenard.

" Tu n'as pas à m'attendre, je n'ai nul part oú aller on dirait ... "



#1240 2958-08-21 16:51:34

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Bernardow profitais grandement du moment malgré son état de gnoulisation avancé. Il fixait Karambo tout en écoutant chacune de ces paroles...quand soudain la salle se mis à tourner tourner tourner....

WoooWoooWoo ça bouge...ça bouge...

Le Sain Censeur se releva pour ne pas rendre son repas et retrouver ses esprits. Il se frappa la tête et tenta de prendre un air sérieux pour s'adresser à la zoukette...

Tu ne veux aller nul part alors? très bien restant z'ici ! Je t'offre kah verre? ou zig? c'est moi qui paye ou alors je peux te raccompagner chez moi si tu n'as nulle part ou aller je t'accueille. Allez viens ! On fait ça ! Ouais on fais ça ! en plus j'ai plein de truc cool à te montrer !

Pris dans un moment euphorique, BernardoW commença à prendre la main de Karambo pour l’entraîner dehors.

#1241 2958-08-22 13:54:32

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Le regard intrigué de Karambo en disait long : Mais à combien de verres en est-il ? Est-ce que c'est sa kahière fois ? Zangdar est-il complètement nain conscient ?

Bernardow passa cependant de la détresse à l'euphorie en kah temps record, ne laissant pas à Karambo l'occasion de réagir avant qu'il ne lui prenne la main pour l'entrainer vers la sortie. Au fond, c'était plutôt kah bonne idée. Laisser kah Sain Censeur à la merci des regards trop curieux plus longtemps constituait kah risque trop important pour Karambo. Elle le laissa donc faire tranquillement.

" Oui, parfait ! Allons chez twa ! Allons partout plutôt qu'ici, et si possible dans kah lieu moins publiK. "

Karambo se remémora kah ancien souvenir et ajouta à l'intention du zouk alors qu'ils quittaient ensemble la Taverne :

" Il faudrait que je t'offre kah médaillon ou kah bracelet avec kah numéro d'urgence dessus. Tu es ivre bien trop souvent, même pour kah zouk ! "

#1242 2958-12-14 17:14:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Zangdar ! J'ai soif !

#1243 2958-12-31 18:03:40

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Comme souvent, les pas de la blonde l'avaient conduite chez Zangdar, ami fidèle des trompes assoiffées. Apeurée par la pénurie de champo qui venait de démarrer, elle avait payé à prix de Schnibble une coupette d'une des dernières bouteilles de ce breuvage qu'elle affectionnait tant.

Accoudée au comptoir, la blonde savoure sa coupette. Elle sourit. Cette nuit, elle a remporté une bataille dans la guerre déclarée par Glady. Et même si, comme à son habitude, elle a frappé sans savoir trop où, ni qui, elle a touché, et ça lui suffit.

#1244 2959-01-01 15:16:03

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

A la recherche d'un endroit où prêcher, c'est au Bar de Zangdar, un endroit où Eloh passe rarement, que la Grande Prêtresse décida de se montrer. Il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'un endroit qui recueille les pochtrons est un endroit qui puisse accumulé une foule plus massive qu'un jardins de pâtisseries.

Elle monta debout sur le comptoir, les pieds dresser sur deux bouteilles de Bierrouïoli et clama :

En ce jour béni qu'est aujourd'hui et non pas demain,
Super_Bulle à été élue par le Schnibble par l'intermédiaire du Lohtoh.
Assurément, les GOZBNZGNEEBLAZGNEE struls empochés auront KAH usage conforme aux préceptes Schnibblique...
Béni soit elle ! Prenez donc exemple !
Zamen !

Elle redescendit de comptoir et commanda un zouk cola, mais il semblerait que ces rats n'en avaient plus.

#1245 2959-01-02 22:28:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La taverne de Zangdar

Après avoir voté au bar d'à côté, Buck décide d'entrer dans celui-ci. Il voulait boire quelque chose de différent, et il avait souvent entendu parler de la Taverne de Zangdar ; heureusement il n'y avait pas trop de monde à cette heure ci, à part KAH Grande Prêtresse qui marchait sur le bar. Il se dirigea vers KAH table, demanda à KAH serveur qui passait par là de lui présenter la carte, et commanda KAH trukipétille. Il avait pris goût aux bubulles depuis la fête où il avait retrouvé brodik.

Il était en train de se dire que son ami lui manquait, quand son regard tomba sur Pincemi, accoudée au bar. Buck ouvrit grand les n'oeils, étonné de la voir là. Il avait bien entendu dire qu'elle était de retour de quête, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de la croiser. Son coeur se réchauffa en la voyant toujours aussi jolie. Il sourit malgré lui tout en la fixant, triturant la paille de son verre fraîchement servit.

Dernière modification par Buck (2959-01-02 22:29:21)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#1246 2959-01-02 23:49:19

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Alors qu'elle sirote sa coupette tout en savourant le plaisir d'avoir saboté son ennemi, Pincemi sent un regard sur elle. Elle se retourne et aperçoit un zouk en train de la fixer, un étrange sourire sur les lèvres. Intriguée, elle fronce les sourcils. Elle hésite un instant, essayant de comprendre l'immédiate sympathie qu'il lui inspire. Sans réfléchir, elle lève son verre dans sa direction.

Sympa tes veuch !

#1247 2959-01-03 16:27:32

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La taverne de Zangdar

Les yeux toujours fixés sur Pincemi, des vagues de nostalgie lui reviennent à l'esprit. Quand elle se retourne et l'observe, Buck ne peut s'empêcher de rougir d'avoir été découvert si rapidement et si directement. Il sirote kah peu de sa boisson kipik pour se donner contenance, quand la zoukette lève son verre et lui adresse KAH compliment sur ses veuch. Dubitatif, il lève KAH sourcil et s'attrape KAH mèche pour l'observer. Jaune et noir. Pas de trace de rouge. Hirsutes et rêches, non lisses et doux. Mais la KAHière parole de son amie à son encontre était KAH compliment. Et ça, ça lui réchauffait le coeur, car il n'en recevait pas beaucoup depuis qu'il n'était que KAH bouzouk lambda.

Buck se dit alors que ses veuch n'étaient pas si terribles que ça. Au moins, il avait des plumes jaunes et noires dans sa vie de phoenix ! Alors il adressa KAH grand sourire de gratitude à Pincemi, oubliant sa gêne de quelques instants.

Dernière modification par Buck (2959-01-03 16:27:42)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#1248 2959-01-07 10:34:52

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Pincemi répond au sourire du bouzouk timide. Elle finit sa coupette, pose un billet sur le comptoir et se dirige vers la sortie. Elle s'arrête devant Buck.

Tu as l'air triste et un peu seul. Viens te détendre au Quartier des Plaisirs.

Elle lui tend un prospestus.

C'est un bon pour une prestation gratuite dans un de nos établissements cling

Elle lui fait un clin de noeil entendu et quitte la taverne. Postés près de l'entrée, zig PinSbires se lèvent et la suivent.

#1249 2961-02-16 12:19:00

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Placarde une affiche*

Ce lieu est le vôtre.
Faites-en ce que vous voulez.
Je pars en quête du Schnibble.
Je pense avoir trouvé la voie.
Bien à vous.
P.S.: cargaison de bierro spécial sous le plancher des toilettes

#1250 2961-02-16 17:31:45

Taftaf
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

emmène moi avec toi
plus personne ne veut de moi
gloire a toi ZANGDAR

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.108 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.74 Kio (pic d'utilisation : 665.43 Kio) ]