Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-01-25 19:44:10

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

[Jeu RP] Place ceci dans ton RP

Bonjour smile

Suite à quelques avis favorables sur le discord, et afin d'étoffer un peu nos textes RP et de permettre de développer nos actions et descriptions, j'aimerais vous proposer un petit jeu d'intégration de concept.
Cela consiste à placer, dans votre RP actuel, un mot ou une action précédemment cité ici ! Cela peut être totalement hors sujet à l'action en cours, ou alors vous pouvez, si vous êtes inspirés, créer un RP à partir de ça ^^

Je pense que se donner un délai d'une semaine pour réaliser le challenge peut être le mieux, histoire que je ne vous demande pas de vous jeter dans une piscine si vous êtes à l'asile haha

Sans surprise, et comme j'ai pas d'idées là tout de suite, je vais vous demander de... parler de pioupiouk !
Peu importe le contexte, peu importe ce que vous en faites. Il faut juste qu'un pioupiouk débarque dans le rp ^^ Et un peu d'imagination : traiter quelqu'un de "sale pioupiouk" ne fonctionnera pas search et vous aurez Piouky sur le dos

Vous pourrez vous même proposer des idées plus tard !
Et si l'idée plait, on pourrait améliorer le concept pour voir plus important qu'un simple pioupiouk qui lâche une fiente ^^

Dernière modification par Buck (2962-01-25 19:49:56)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#2 2962-02-08 21:20:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Jeu RP] Place ceci dans ton RP

Bonjour bonjour, une fois n'est pas coutume, mes horaires compliqués m'ont fait encore oublié le challenge le week-end dernier. Et en plus, comme personne n'avait répondu ici, je pensais avoir fait un flop ! Mais Ticott m'a rassurée et en effet, j'ai pu voir fleurir le mot pioupiouk un peu partout dans les RP happy

Petit récapitulatif des actions de chacun :
Karambo a profité qu'un pioupiouk était déjà devant elle pour pas trop s'embêter à en trouver un autre. Serait-ce du génie ou de la flemme ? Vu qu'il s'agit de Karambo, assurément, du génie tu connais mon adresse pour l'envoi des struls;););)
Glady s'est cru sur instagrazouk pour vanter ses actions culinaires. On est donc heureux d'apprendre qu'un jour, il a fait griller un pioupiouk avant de boire de l'eau radioactive. Soit, si c'est ce que tes zabonnés aiment...!
moumoucovid quant à lui, s'est dit qu'au lieu de les manger, il allait les exploiter. C'est donc enchaîné à une lourde missive qu'un pauvre pioupiouk voyageur a dû entreprendre un long voyage pour transmettre son fardeau. On espère qu'au moins, il a eu des graines de qualité en salaire.
Buck et Carotte se sont tout aussi embêtés que Karambo. Mais pour Buck, c'est pardonnable : il est difficile de trouver un moment où il ne parle pas de pioupiouk... et Carotte semble prendre le même chemin. Un futur membre du SPQR ?
Super_Bulle admire la décoration savamment étudiée pour lui donner l'appétit. Preuve en est qu'elle demande juste après si Carotte n'a rien à manger. Coïncidence ? Ça m'étonnerait !
elodred, dernier participant presque en retard, s'est démené pour nous sortir un pavé digne de notre Light national. Son débat intérieur portait sur, qui de l'oeuf ou du pioupiouk, était arrivé en premier. Il faut dire qu'il se pose la même question concernant les kramouth et leurs excréments. Quelqu'un a déjà fait de même pour les phoenix et leurs cendres ?! argh


Est-ce que cette idée vous a plu ? Avez-vous éprouver des difficultés à faire intervenir un pioupiouk dans votre RP ? Ou, au contraire, vous l'avez placé là sans vous rendre compte qu'un challenge était en cours ? haha
Cette semaine, nous ferons un petit peu plus compliqué : une action !
Il faudra que votre bouzouk mange un... beurkeur à la fraise love
J'ai vérifié, personne n'en a en face de lui en ce moment même. Il va falloir y réfléchir cette fois search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2962-02-15 23:22:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Jeu RP] Place ceci dans ton RP

Bonjour à tout les challengers ou futurs challengers smile Cette fois je suis à l'heure ! (oui, mon week-end c'est le lundi moi).

Petite mention spéciale pour la petite TicottTicott qui a très, trop discrètement parlé à un pioupiouk nommé Pioukdoudou et entre donc dans le précédent challenge... Soyez moins discrets siouplé heuuuu smile

Place aux dévoreurs de la triste Fraise !
Je remets donc une jolie coupe à cette zoukette qui a eu l'intelligence (ou la tristesse?) de ne pas se manger elle même enrobée dans un beurkeur.

Parlant de manger, j'aimerai remercier ceux qui suivent search En effet, il était demandé de manger un beurkeur à la fraise... Et pas seulement vu ou touché. Et ça, c'est grave ! Seulement deux zouks attentifs s'en sont rendu compte, merci à eux, vous gagnez mon respect temporaire respect

elodred, dans sa toujours vaine tentative de réfléchir, compare une scène d'amitié pure et innocente entre deux zoukettes à la délicieuse sensation d'un beurkeur à la fraise. Peut-on dire qu'il a réussit le challenge ? Vu l'intensité de ses émotions rien qu'en l'imaginant, et ce par DEUX fois, c'est tout comme, donc c'est un sans-faute pour lui ! secrets/pouet
Bourikette commence très bien son rp avec un challenge quasi réussi. Elle a commandé un beurkeur à la fraise qui n'est pas encore arrivé, mais! il ne devrait pas tarder, et on n'en doute pas qu'elle n'en fera qu'une bouchée. Patience !

Et voici les mauvais élèves :

Karambo fournit une mauvaise fiche au commissaire priseur pour faire passer son beurkeur à la Fraise en premier aux enchères... C'est raté, il n'a été ni mangé, ni vendu !
Henrystocrate, de son côté, a failli être trompé par le vil commissaire, mais heureusement il a flairé l'arnaque. Dommage, lui non plus ne l'aura ni acheté, ni mangé ! Il a bien essayé une seconde fois, avec l'envie d'en commander un, mais contrairement à Bourikette, il ne l'a toujours pas commandé... Mais qui est assis à la table derrière lui ?!
Ticott adulte, tâtonnant toujours à la recherche de choses à tâtonner, tomba main à pain sur un délicieux beurkeur à la fraise, qui... restera sur le burow. Sera-t-il manger ? Sera-t-il oublié ?
moumoucovid, heureusement, nous assure qu'il sera mangé dans les heures suivantes ! Mais ! On en a pas la preuve ! D'autant plus que...
Agamike93 nous révèle qu'il s'agit en fait d'une vaste blague... Pauvre beurkeur à la fraise. Encore un qui ne sera pas mangé, même pas par les oreilles. Mais bon, au moins, il a été tâtonné par Tripote. Et ça, ça dépote. C'est quand même un sacré histoire, ce beurkeur à la fraise de la Sanofzoukovid !

Dans tout ça, Fraise aura été notifiée 11 fois (12 avec ce post-ci search ). Et ça, ça, c'est magnifique ! happy Nous t'aimons, Fraise.

Bon, il est temps de notifier quelqu'un d'autre !
Bon, il est temps de choisir un autre concept !

Cette semaine sera la dernière où je serai trop occupée pour faire autre chose qu'user de la fonction "recherche", du coup je vais encore vous proposer d'insérer un mot dans votre rp. Promis c'est la dernière fois, j'ai plein d'autres idées pour la semaine prochaine qui devraient être plus intéressants à développer ^^ Mais bon, au moins, ça vous fait mettre un peu d'imprévus dans vos actions, c'est plutôt sympa non ? Oui ? Non ? Bon ok, je me sens encore seule ici... Au moins je sais que vous me lisez, c'est déjà ça ouin

Quelqu'un a sous-entendu que les zoukettes auraient du mal à réaliser ce qui suit... Je vous mets donc toutes au défi pour lui prouver que c'est pas bien les préjugés ! Oui ! Car une zoukette aussi sait lacer ses chaussures !
Ses chaussures, ou ceux des autres... Tant que vous touchez des lacets de chaussure, ça me va ! J'espère ne rater personne dans mon récap avec ce lacet/lacer humpf.

Bon RP à tous ^_^

Dernière modification par Buck (2962-02-16 00:19:01)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2962-02-15 23:24:05

elodred
Bouzouk

Re : [Jeu RP] Place ceci dans ton RP

J'aime


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#5 2962-02-16 00:55:17

Fraise
Quête du Schnibble

Re : [Jeu RP] Place ceci dans ton RP

J'aime +1 love
Bravo à tous! <3 J'avais l'impression d'être une star cette semaine.

Et Fraise vous aime encore plus fort!

Déconnecté

#6 2962-02-26 19:20:17

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Jeu RP] Place ceci dans ton RP

Bonjour, je suppose que vous l'avez compris : ne comptez jamais sur moi pour être à l'heure non

DONC, durant cette looongue semaine de challenge, beaucoup de personnes ont joué le jeu ! Merci ! Et on apprends que les zoukettes savent bien lacer leurs chaussures. Merci les filles ouin Et merci pour les petits commentaires, je me sentais vraiment seule ici é_è

• La palme du chausson revient à TicottTicott, car elle parvient à lacer... au moins 3 fois ! Et qu'est-ce qui est mieux que savoir lacer ? Délacer bien sûr ! Et oui, si vous attendez que ça se défait tout seul, vous pouvez attendre longtemps... Sauf si vous ne savez pas lacer, et là, ça partira vite. C'est une sacré boucle. Faites comme TicottTicott : entraînez-vous sur les chaussures d'inconnus.
elodred dans son inspection de choses qui ne vont pas, remarque que ses lacets en font partie. Il faut dire qu'il les a lui même défait peu de temps avant. Heureusement qu'ils étaient réellement défaits, j'aurai été incapable de savoir si tu avais réussi ton challenge ou non si tu n'avais fait que semblant ! heuuuu
• Qui a dit que les PNJ n'étaient pas joueur ? Crole nous prouve sa dextérité en refaisant les lacets de Pincemi.
Bourikette est très attentive et fait attention à elle, ainsi, elle s'évite une chute qui aurait pu faire mal en refaisant ses lacets. Et pour ceux qui attendaient, qui espéraient, qui priaient, je vous libère chers amis, car oui, OUI! Bourikette a pu manger son beurkeur à la fraise ! secrets/pouet

Et il y en a qui font semblant, qui se disent "oh j'ai vu ton challenge mais en fait non". Doit-on vraiment les nommer ? argh Bon, ok, au moins pour les remercier d'avoir signalé leur présence dans ce challenge. Mais on arrête de se rebeller ok ?

Karambo a choisit la facilité et n'a pas pris de chaussures avec lacets. Pourquoi ? Personne n'a apparemment envie de connaître la réponse. Dommage. Mais nous ne jugeons pas ceux qui portent des chaussures à scatch, promis.
Dona Ticott est tellement sûre d'elle en matière de laçage de lacets, qu'ils ne se défont jamais, même quand elle retire sa chaussure ! Peut-être que ce sont des faux... ?
• Et Henrystocrate fait pire, il me nargue. Voilà. Le vilain. Bouh. Je te note sur ma liste de "pseudo à intégrer dans ses post", comme Fraise.

EDIT : je présente mes excuses à Henrystocrate qui, apparemment, a interprété mes paroles littéralement. J'ai mis "toutes" au défi donc il pensait que ce n'était que pour les zoukettes. Désolée ! Je te retire de ma liste de pseudo à intégrer search Et désolée si d'autres zouks ont pensé comme lui !

Merci à vous pour avoir participé ^_^

Maintenant on va partir sur un challenge un peu plus spécifique. Vous allez pouvoir faire étalage de votre compétence RP. Je sais qu'elle est élevée, j'ai confiance en vous.
J'aimerai que votre personnage... fasse des compliments à un autre personnage ! Et à voix haute, s'il vous plait, il faut qu'au moins une personne puisse vous entendre. Même si ce n'est pas la personne concernée. Allez, ce n'est pas une condition du challenge mais, essayez d'écrire plus de 3 mots tongue Surtout si le caractère de votre personnage s'y prête !

À bientôt ! happy

Dernière modification par Buck (2962-02-26 19:52:30)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2962-05-23 22:19:07

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Jeu RP] Place ceci dans ton RP

Bonjour bonjour, je ne savais pas que ça faisait déjà 3 mois que j'avais abandonné ce topic. Oups... heuuuu Pardon search
J'avais noté sur un txt les différents compliments que j'ai pu lire, mais je n'ai fait aucun commentaire et bon, maintenant ça semblerait déplacer de le faire qui a osé dire que j'avais la flemme ?!.

Alors du coup j'ai réfléchi, et pour le prochain challenge, il n'y aura ni commentaire ni énumération des topics secrets/pouet arrêtez de dire que j'ai la flemme !

Ce que je vous propose aujourd'hui, n'est ni une action ni un challenge, mais juste une suggestion.
En ce moment, beaucoup de RP tournent autour de choses déjà programmées (coups politique, jeux de la mairie, jugements au CDBM...). Il n'y a pas beaucoup de RP "for the fun" (même si celui à la Taverne et le rendez-vous galant autour d'une bierro sont dans cet optique secrets/yeah ).

Je vous propose donc une scène de la vie de tous les jours ! oui

Quel type de scène ?
Parlons un peu de votre personnage, de son "background", de ce qu'il fait chez lui quand il n'est ni au travail, ni dans la ruelle, ni autour des diverses machines à café qui traînent en ville. Parlons de son chez-lui !
Où habite votre bouzouk ? Comment est son intérieur ? Un portrait de JF au milieu du salon ? Un animutant domestique tout kawaiinounetchoudoudou ?
Vous pouvez faire un topic spécial dans le Bar des Pochtrons si vous habitez dans une rue "quelconque", ou bien faire votre topic dans la zone où vous résidez, je pense notamment aux Struleone qui vivent au Domaine, ou aux MLBistes qui dorment au Skwatt.

D'ailleurs, certains d'entre nous avons déjà pu RP notre maison dans un topic spécial. Dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire une mini-scène de ce que votre bouzouk pourrait faire chez lui ? Prendre un bain avec des fragments de Schnibble Corrumpu ? S'empiffrer de l'Ajun-D'ass devant la rediff de Kah-Maté ? Même si ça ne tient que sur un post !

Avoir un personnage à soi, c'est bien. Avoir imaginé un background autour de lui, sans forcément en avoir parlé aux autres, c'est encore mieux happy
Un exemple ? Chaque fois que Fumseck était absent parce que je ne m'étais plus connectée, j'avais inventé des raisons RP qui se répercutent encore aujourd'hui sur mon RP de Buck. L'anniversaire de la première naissance de Fumseck (j'ai d'ailleurs inventé tout un processus là dessus heuuuu), et la renaissance suite à une attaque de prédateur, qui a laissé une cicatrice sur la patte de Fumseck, encore présente sur Buck aujourd'hui.
Et vous ? Quelles sont les choses que vous avez imaginé dans la vie de votre bouzouk qui n'est pas toujours visible dans vos RP ?

Moment détente big_smile

Dernière modification par Buck (2962-05-23 22:19:51)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.77 Kio (pic d'utilisation : 605.46 Kio) ]