Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-02-23 21:15:33

Karambo
Bouzouk

Re : Burow de Karambo - N°BlazKahGnee

Revenant de la Villa, Karambo fit grand bruit en retournant la plupart des dossiers sur son burow. Elle chercha kah parchezouille vierge, revêtu de l'en-tête du Club, et décrivit d'élégantes arabesques de la pointe de son stylo.

Non content d'avoir refusé l'entrée de la Villa Struleone au pleusse-ouane de la Saine CenseuZ Karambo, qui avait pourtant été cordialement invitée à la Réception qui s'y déroulait, Monzouk Volezouk s'est vanté publiquement d'exercer sto jours de concurrence gênante à l'encontre dudit pleusse-ouane, Monzouk Armitage.

Ces faits sont pure zlote et contreviennent aux anti-zlots  n°1000 et 1112. Conformément à l'anti zlot n° 1120, Monzouk Volezouk a ainsi, par le biais de la Famille Struleone, et avec l'assistance de Monzouk Razouk, commis sto actes terroristes, faisant planer kah gros doute sur le caractère terroriste de l'organisation dont il est membre. De tels actes terroristes ne peuvent être tolérés, car ils nuisent à la tranquillité de notre belle Colline.

Kah censure budgétaire de 10% est décidée immédiatement à l'encontre de Monzouk Volezouk. Kah censure budgétaire de 5% est également décidée à l'encontre de Monzouk Razouk, pour aide et assistance à la commission de kah acte de terrorisme.

La brunette laissa à kah scribouilleur le soin de faire circuler cette dépêche. Puis elle prit zig secondes pour respirer, avec la satisfaction du travail accompli.

Déconnecté

#27 2962-02-23 21:58:23

Volezouk
Bouzouk

Re : Burow de Karambo - N°BlazKahGnee

Volezouk ayant des zouk de paille placés un peu partout reçu l'information avant tout le monde, il répondit avec son itobz à l'affront que lui fait karambo avec la même intensité qu'elle. Karambo écopera donc de la sentence de son amant multiplié par zig étant donné qu'elle profite de son statut de censeuz pour taxer les stru injustement (oui oui une fois de plus). Son amant de mendiant n'étant pas convié elle se venge en abusant des censures rappelant la folie qu'à eu son ami, collègue et modèle Glady avant elle. Sto concurence gênante en sto mois et c'est nous les terroristes. . .
La prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois avant de ramener ce qui s'apparente à votre gigolo au domaine.
Amicalement, Volezouk

Sur cette terre moi je fais confiance qu'en mon manche et en ma parole, elle elle est ferme, l'autre est d'acier, est-que c'est clair ?

Déconnecté

Pied de page des forums