Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-12-06 15:01:37

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Dedel se réveille pile au moment où Karambo fout une gifle à nuxien.

Bah, j'comprends pas, tu les aimes pourtant moches et ridés toi ! lui lance-t-il en ricanant tandis qu'elle s'en va.

Il observe son canon cassé.

Bon, j'ai plus rien à faire ici, partons discrètement....

Il s'en va, son canon grésillant pire que la TéVé à rayons gamma quand elle cherche la fréquence Toboz.
GGGRRZZZZZZZZZZ WIIIIIZZZZZZZZZZZZZ  GGGRRRRZZZZZZZ WIIIIZZZZZZZZZZZZ GGGRRRRRZZZZZ WIIIIIZZZZZZZ !

#52 2958-12-06 15:05:25

Un pochtron
Invité

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

suite à la baffe de karmabo, le dentier de nuxien vola jusque dans la chambre, sur le lit

ce dernier le repris et constata qu'il était arrivé dans un truc mouillé sur le lit. il le remis en bouche

MMMhhhhhh champagne, c'est pas tombé dans la mauvaise flaque. Tiens, Toushrouk s'amuse à faire une zoukette de neige sur le balcon ...

en mettant ses plus beaux habits (les seuls qu'il possède) nuxien vit un papier sur la commode

Une invitation à un buffet???? de la bouffe gratuite !!! J'arrive

il quitta la chambre en direction du festin

#53 2958-12-13 00:26:16

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou retourna dans sa chambre car elle était épuisée. La réception avait été une réussite.  Elle rangea la veste de Toushrouk dans sa commode. C'était calme ici, ça faisait bizarre.

Didou alla dans la chambre pour se mettre en tenue pour dormir. Elle fit glisser la robe de Leela le long de son corps, enfila un grand T-shirt, et un pantalon. Elle défit son chignon, et laissa tomber ses cheveux en cascade. Elle nettoya son visage, et se brossa les dent avec une nouvelle brosse à dent.

Elle retourna ensuite dans la chambre et sentit un courant d'air. La baie vitrée était cassée.

Mais que s'est-il passé ici ? Demain je demanderait à un des gros bras de la villa s'il peut changer ma baie vitrée. 

Elle mit en attendant un morceau de carton pour combler l'énorme trou afin que le froid n'entre plus dans la pièce.

Puis elle alla pour s'allonger et vit ses drap tout sales par du CHampo et autre chose qu'elle ne voulait pas connaître.

Elle pris ses draps, et les mit sur le lit de nuxien. Puis elle refit son lit.

Elle s'allongea enfin, et s'endormit avant même avoir posé sa tête sur l'oreiller.

Déconnecté

#54 2958-12-15 21:20:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Toushrouk  arborait fièrement un pull où l'on pouvait voir une représentation de la fameuse soucoupe. Il faisait un peu frisquet, le jeune zouk avait enroulé une écharpe pour protéger son coup des assauts du froid. En chemin vers la villa, il s'arrêta pour acheter un généreux bouquet de rosezouk. Enfin arrivé devant la porte, il vérifia rapidement son haleine avant de toquer à la porte de la chambre de Didou122.

*toc toc toc*

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-15 21:21:37)

#55 2958-12-16 12:29:08

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

*toc toc toc*

Didou qui était dans la salle de bain entrain de se doucher entendis un léger bruit à la porte de sa chambre.

*** Déroulement de la journée ***

Didou se réveilla, bien reposée avec encore des images de la fête de la veille. C'était vraiment réussi ! Elle se leva et fit sa routine quotidienne, dents, douches, habillage, coiffure. Elle partit au boulot, car oui elle était aussi patronne après tout.

En fin de journée elle rentra à la villa, monta dans sa chambre. Elle remarqua que sa baie vitrée avait été changée.

Et bien très efficaces ces zouks de main.

Elle décida d'aller faire un peu de jogging, pour s'oxygéner et entretenir sa forme. Rien de mieux que respirer à pleins poumons l'air radioactif de la colline. Elle se changea alors, mis un débardeur roze flashy, ainsi qu'un short  et ses baskets. Elle rassemble à la va vite ses cheveux en une queue-de-cheval laissant ainsi des mèches libres. Elle mit son casque zodio et partit courir.

Kah heure plus tard, elle rentra dans sa chambre. Ca lui avait fait du bien de courir, elle alla dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche.

Elle était sous la douche, entrain de se laver les cheveux quand elle entendit ....

*** Retour au présent ***

TOC TOC TOC

Didou arrêta kah zigonde l'eau.

Oui, attendez s'il vous plait, j'arrive dans zig minutes.

Didou finit alors vite de se rincer les cheveux, sortit de la douche zitalienne, se sécha le corps, enfila un peignoir qu'elle noua fermement. Elle pris la serviette pour se sécher en gros les cheveux et les laissa détachés.

Elle sortit de la salle de bain, et alla à la porte pour ouvrir à celui ou celle qui a frappé à la porte.

Elle tourna la poignée et ouvrit la porte. Et se retrouva face à face avec Toushrouk.

Oh tiens Toushrouk. Toi, ici de nouveau ? Tu ne t'es pas trompé de porte cette fois-ci ?

Didou eut un petit sourire taquin.

Elle se décala sur le côté pour le laisser entrer.

Entre, cher Toushrouk, je t'en prie. Je suis ravie de te revoir.

Je suis désolée de la tenue dans laquelle je t'accueille j'étais entrain de me doucher.

Déconnecté

#56 2958-12-16 17:21:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Oui, attendez s'il vous plaît, j'arrive dans zig minutes.

Toushrouk s'impatientait devant la porte fermée, dodelinant d'un pied sur l'autre.
La porte s'ouvrit, un large sourire illumina le visage du zouk.

Oh tiens Toushrouk. Toi, ici de nouveau ?

Oui c'est qu'on s'y plaît bien de cette villa ... Et je brûlais d'envie de te revoir !

Tu ne t'es pas trompé de porte cette fois-ci ?

Non non ...Ahah *petit rire nerveux*

Entre, cher Toushrouk, je t'en prie. Je suis ravie de te revoir.

Tiens je t'ai acheté des fleurs, j'espère que tu les aimes ... *Il tend le bouquet en direction de Didou122*

Je suis désolée de la tenue dans laquelle je t'accueille j'étais entrain de me doucher.

En pensée:
Avec un peu de chance, il va p'tet tomber ce peignoir !

À voix haute:
Oh tu sais ça ne me dérange pas le moins du monde !

J'ai connais un bon restaurant italzouk, ils font les meilleurs Spaggiouili de Vlurx ! On pourrait y manger ce soir. Ça te dit ?

#57 2958-12-16 17:37:19

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou pris le bouquet de fleur. Elle les huma.

Oh elles sont magnifiques et sentent très bon. Merci Toushrouk.

Allez entre.

"J'ai connais un bon restaurant italzouk, ils font les meilleurs Spaggiouili de Vlurx ! On pourrait y manger ce soir. Ça te dit ?"

Une invitation au Ristorante ? Oui, j'accepte avec plaisir !

Installe toi dans le canapé.

Didou alla mettre le bouquet dans un vase. Puis elle se tourna vers Toushrouk.

Tu veux boire un truc pendant que je m'habille ?

Didou alla au mini freegheider, et se pencha pour voir les boissons qu'il y avait.

Tu veux quoi ?

Déconnecté

#58 2958-12-16 18:30:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Toushrouk s'installait tranquillement dans le canapé pendant que Didou122 mettait les fleurs dans un vase.

Tu veux boire un truc pendant que je m'habille ?

Avec plaisir ! De la vodkazouïoli, mais juste KAH doigt s'il-te-plaît.

#59 2958-12-16 18:48:39

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou pris la bouteille dans le freegi, se releva et pris un verre. Elle posa le tout sur la table basse, et remplit le verre de Vodka.

Tiens voila, mets toi à l'aise j'en ai pas pour longtemps promis.

Didou alla vers la commode, ouvrit le tiroir pour y prendre des vêtements, puis alla dans la salle de bain afin de se changer. Elle laissa la porte légèrement entre ouverte de zig-sto centimètres pour pouvoir entendre Toushrouk s'il lui parlait.  Elle retira son peignoir et enfila ses sous-vêtements.

Alors cher Toushrouk, tu vas bien ?

Elle mis un pull en laine roze pâle qui était assez large. Elle l'arrangea de telle sorte qu'une de ses épaules était dénudée.

Tu as de la chance, nuxien n'est pas encore arrivé.

Elle mis également une jupe marron clair qui s'arrêtait au dessus des genoux.

J'ai bientôt fini.

Elle enfila des collants de laine. Et pour finir elle prit des bottines marron avec des talon pas très hauts.

Elle regarda le résultat dans le miroir, c'était pas trop mal. Ce n'était pas une tenue hyper classe, ni tape à l'oeil, mais c'était juste assez décontractée.

Pour la coiffure, elle laissa ces cheveux détachés. Il était encore légèrement mouillé.

Didou sortit de la salle de bain.

Je suis prête.

Elle regarda Toushrouk avec un sourire.

On y va quand tu veux, je te suis.

Déconnecté

#60 2958-12-16 19:23:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Alors cher Toushrouk, tu vas bien ?

Ça va plutôt bien. Je me suis remis de la soirée ahah. Et toi ? Bien reposée ?

Tu as de la chance, nuxien n'est pas encore arrivé.

Oui, il aurait encore zloter partout autours de nous ce bougre !

Didou122 sortait habillée de la salle de bain avec un délicieux sourire. Toushrouk lui rendit son sourire et affichait un regard de braise.

Je suis prêt. Allons-y !

Les deux tourtereaux quittèrent la chambre bras dessus, bras dessous en direction du restaurant.

#61 2958-12-18 23:25:44

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou et Toushrouk rentrèrent du Ristorante. Le dîner avait été fort délicieux.

Ils montèrent les marches de l'escalier, et allèrent ensemble jusqu'à la porte de Didou. Toushrouk tenait à la ramener jusqu'à sa chambre.

Didou avant de rentrer dans sa chambre, se retourna vers Toushrouk, et se colla à la porte de sa chambre. Toushrouk plaça alors sa main à côté du visage de Didou afin de la coincer légèrement. Didou vit ce geste censé être innocent et elle sourit.

Merci Toushrouk pour cette soirée. C'était très ...

Didou le regarda en coin.

... très sympathique.

Elle regarda sincèrement Toushrouk de ses yeux verts et lui posa LA question.

Pourquoi t'intéresses-tu à moi tout à coup ? On s'est croisés à quelques occasions en ville, mais on ne s'était jamais vraiment parlé, et tout ça. Alors pourquoi moi ?

Déconnecté

#62 2958-12-18 23:34:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Pourquoi t'intéresses-tu à moi tout à coup ? On s'est croisés à quelques occasions en ville, mais on ne s'était jamais vraiment parlé, et tout ça. Alors pourquoi moi ?

Je ne sais pas ... Quand je t'ai croisé, j'ai commencé à sentir des papillonzouks dans mon estomac. Mon cœur s'est mis à battre plus fort et mes mains sont devenus moites. Ça me fait le même effet à chaque fois que je te croise, j'ai jamais ressenti ça pour une zoukette.

Il ajouta plus bas:

Même quand j'étais avec super_bulle.

Ses pommettes rougirent tout à coup, il venait de tout avouer ce qu'il ressentait pour Didou122.

#63 2958-12-18 23:50:23

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou écouta la réponse de Toushrouk. Au fur et à mesure qu'il parlait, ses joues rosirent légèrement.

Hum, cette réponse me convient

Didou rigola doucement.

Didou plaça alors ses mains sur les épaules de Toushrouk, son écharpe était juste mise autour de son cou. Elle fixa Toushrouk droit dans les yeux, approcha son visage de celui de Toushrouk, comme si elle allait l'embrasser. Seulement au dernier moment, à kah souffle des lèvres de Toushrouk, elle dévia la trajectoire de ses lèvres, pour qu'elles aillent se poser sur sa joue. Didou esquissa un sourire alors qu'elle avait toujours ses lèvres sur la joue de Toushrouk.

" Et non pas encore Toushrouk " pensa-t-elle.

Elle recula ensuite et sourit à Toushrouk de manière espiègle. Puis elle, s'approcha de nouveau pour lui murmurer :

Bonne nuit Toushrouk.

D'une main qui était déjà sur l'épaule de Toushrouk, elle attrapa son écharpe. Et de l'autre main, elle tourna la poignée qui se trouvait dans son dos. Toushrouk pensant avoir coincé Didou, il n'en était rien, elle réussit à s'échapper du "piège". La porte s'ouvrit alors. Didou embarqua avec elle l'écharpe de Toushrouk, rentra dans sa chambre, et referma la porte, laissant Toushrouk dans le couloir.

Didou se retrouva dans sa chambre. Nuxien n'était toujours pas rentré.

Elle s'appuya sur la porte poussa un soupir d'aise. Elle alla à sa commode pour y ranger l'écharpe avec la veste de Toushrouk.

Une nouvelle raison pour lui de revenir ici.

Elle enleva ses bottines et les jeta au milieu de la pièce et alla se jeter sur le lit et se mit à tergiverser en regarder le plafond.

Déconnecté

#64 2958-12-19 00:01:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Oh et puis zlot ! Je ne peux laisser filer l'amour de ma vie entre mes doigts !

Il ouvrit la porte non verrouillée, Didou122 était allongée sur le lit. Il monta sur le lit, prit les mains de Didou122 dans les siennes pour l’empêcher de bouger. Leurs mains jointent étaient positionnées au dessus de la tête de la zoukette.

Je ne peux plus attendre, je t'aime ! Je n'aime que toi et à tout jamais ! Tu es mienne !

Toushrouk embrassa la zoukette.

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-19 00:02:38)

#65 2958-12-19 00:28:42

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou entendit quelqu'un rentrer précipitamment dans sa chambre.

Nuxien tu pourrais rentrer doucem....

Didou vit que ce n'était pas nuxien, mais Toushrouk. Il se mit à califourchon sur elle, alors qu'elle était allongée sur son lit. Il lui emprisonna ses mains, l'empêchant de tout mouvement.

"Je ne peux plus attendre, je t'aime ! Je n'aime que toi et à tout jamais ! Tu es mienne !"

Puis le zouk l'embrassa.

Didou fut prise de court par cette déclaration et par ce baiser. Tellement prise de court, qu'elle ne fit rien pour empêcher ça. Elle essaya de dégager ses mains, mais c'était impossible. Toushrouk avait plus de force qu'elle.

Didou bougea sa tête pour se libérer des lèvres du zouk.

Les mains toujours bloquées, elle regarda Toushrouk. Elle avait le souffle court.

Toushrouk, .... ? Pourrais-tu diminuer la force de ta poigne s'il te plait ?

Didou sentit une légère diminution de sa force. Si bien qu'elle sentait qu'elle pourrait libérer ses mains.

Merci.

Didou sourit.

Toushrouk, je t'ai dit quoi tout à l'heure au Risto ? Que la stoième serait la bonne ?  Et bien je ne mens jamais.

Didou libéra ses mains, les mit autour du coup de Toushrouk.

Elle rapprocha son visage de celui du zouk, et l'embrassa tendrement.

Déconnecté

#66 2959-12-18 21:56:36

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou revint du Jardin public épuisée de cette longue promenade. Elle avait les bras chargés de Koton, de feuilles, de tiges ...

Elle s'installa sur le KnaP et pose le tout sur la table. Elle sortit son I-toboz et consulta un tutot "Fabrication d'écharpe en fibre végétale ".

Elle suivit les étapes les unes après les autres. Elle extrait le maximum de fibre, les mit dans une mixture kahgneegnee% végétale et naturelle pour rendre tout ça hyper doux.

Elle tressa les fibres obtenues pendant des heures, et à la fin elle obtint tant bien que mal une jolie écharpe kahgneegnee% végétale.

Elle y accrocha aux 2 bout de l'écharpe les boules de Koton.

Elle observa son travail et était assez fière d'elle.

Hum je ne m'en suis pas trop mal sortit.

Elle prit du zoli papier Cadow et une belle rose rouge dans le vase sur la table basse. Elle plia l'écharpe, pose la rose sur l'écharpe et emballa le tout bien soigneusement.

Elle le déposa sur le mini bar. Elle ira le déposer très discrètement un peu plus tard.

Déconnecté

#67 2959-12-26 19:27:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Toushrouk suivait Didou122 mais s'est pris la porte au nez.
*Toc toc toc*

#68 2959-12-26 19:29:38

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou était rentré dans ses appartements, elle avait confié la veste de Buck à la zoukette de ménache pour la rendre comme neuve.

Elle entendis un TOC TOC dès qu'elle ferma la porte.

Elle alla l'ouvrir et se trouva face à face avec Toushrouk.

Elle pensa : A tiens il m'a suivi ?

Déconnecté

#69 2959-12-26 19:31:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Toushrouk dévisagea Didou122 alors que celle-ci ne disait rien et restait plantée comme un piquet au milieu de l'entrée.

Bon, tu te pousses que je puisse entrer oui ?!

Dernière modification par Toushrouk (2959-12-26 19:31:57)

#70 2959-12-26 19:35:40

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou était restait figée à la vision de Toushrouk.

Puis sa voix lui fit reprendre ses esprits.

Oh euh oui pardon. Mais tu pourrais le demander plus gentiment hein.

Didou se déplaça d'un pas sur le côté pour que Toushrouk puisse rentrer

Déconnecté

#71 2959-12-28 22:41:56

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

DIdou qui restait planté sur le côté, attendait que Toushrouk daigne rentrer.

Puis prenant le même ton que Toushrouk :

Bon tu te décides à entrer oui ?

Puis elle sourit.

Bon tu fais comme tu veux.

Elle alla s'asseoir sur le canapé car elle n'allait pas rester debout indéfiniment à attendre.

Déconnecté

#72 2962-06-23 12:30:31

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou avait eu vent qu’une nouvelle plage avait ouverte. Cela changeait de la piscine de la ville et par cette chaleur elle voulait aller se rafraîchir. Elle pris alors dans le placard un bikini rouge, l’enfila. Elle mis par dessus une tunique transparente. Elle laissa ses cheveux tombé en cascade dans son dos. Elle appela un chauffeur de la Villa pour qu’il l'amène à cette fameuse nouvelle plage

Déconnecté

#73 2963-06-07 12:37:21

Didou122
Pause

Re : Chambre 12 de Didou... Collocation avec Zig Zouks

Didou était tombée depuis bien longtemps dans un profond sommeil inexpliqué. Elle eut une sensations étrange, comme si une partie en elle se réanimait. Elle resta tout de même endormie

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.36 Kio (pic d'utilisation : 665.05 Kio) ]