Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 2962-08-02 12:59:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Skwatt'

== Jeoff s'est fait virer comme un malpropre par Seylinn de la Flûte. Il a quand même obtenu Zig struls de son jeu d'acteur parfait. Il observe la pièce , la mord et s'aperçoit que c'est une fausse pièce en morphoplastok. Il hausse les épaules et la jette.
Puis, il se dirige alors au Skatt.

Il ne s'y sent pas très bien, mais il avait promis à sa nouvelle amie de lui rendre un visite rapidement.
Il trouve un banc sur lequel il se remémore ses aventures avec le MLB et Cactus.

Il se souvient également de sa guerre avec Zorba ...

Enfin, il a un flash de Diego agissant pour le bien de la famille au nom du MLB. Son coeur se sert légèrement, son frère et son mentor lui manque.
Il se dit que Diego serait certainement fier de lui s'il n'était pas parti en quête si jeune.

Le temps passe sans qu'il s'en aperçoive. Il attend et se dit que sur ce banc en évidence, elle ou un des ses Kamarades finirait bien par le trouver ==

#552 2962-08-02 13:14:20

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi rattrape Fraise jusqu'à la porte.

- Mais si, Coupine ! C'est pourtant vr...

Mais Fraise ouvre la porte et lui brandit un mot laissé par Franlink.

- Se faire surexploiter par amour pour une corrompue, c'est quand même un comble pour un clodo !

Elle affiche un sourire mélancolique.

- Oui, l'amour nous fait vraiment faire n'importe quoi.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#553 2962-08-07 00:59:17

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Fraise regarde tristement Pincemi.
- C'est vrai coupine... Maiis il me manque déjàààààaaa... Tu ne penses pas qu'on devrait passer lui rendre visite malgré tout? On pourrait lui apporter quelques bierros, histoire qu'il ne nous oublie pas...
Avec cette histoire, elle remarque tout juste son ami, assis sur un banc.
- Oh! Jeoff! C'est trop bien de te voir ici! Tu es là depuis quand ? Tu devrais t'installer sur le canapouille, c'est bien plus confortable!
Elle se retourne vers Pincemi.
- Coupine, tu connais déjà Jeoff j'imagine?

Déconnecté

#554 2962-08-07 11:37:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Le Skwatt'

Franlink se présente devant le skwatt, il fallait aller au bout de ses volontés, de ses changements, il savait que le piouk serait difficile à avaler pour beaucoup de ses anciens Kamarades mais la décision était prise et mûrement réfléchis.
Il poussa la porte du Skwatt, et il y trouve Pincemi et Fraise. il ne voit aucun autre MLBiste à part Jeoff mais il n'est pas un MLBiste... pour l'instant.

Franlink prend une inspiration , sort une zigarette,  son feu, tire une lat'

"Pfiuuuuu.."

"Bonjour Fraise , Bonjour Pincemi, Bonjour Jeoff, je suis revenu de mon aventure vers l'extérieur et j'ai pu beaucoup réfléchir lors de ce périple.

Je n 'ai plus l'âme d'un MLBiste, j'ai toujours de la peine pour le peuple de notre ville qui lui arrive de souffrir à cause de struleonne, mais ma vocation politik n'est plus dans la ligne qu'est aujourd'hui le MLB.
Je ne sais même pas si à ce jour, je me relancerai dans kah carrière politik mais une chose est sûre, je ne suis plus le MLBiste au bonnet, le clodo c'est terminé et avec elle, les idées préconçues qui vont avec.

De plus ma vision et mes méthodes sont bien différentes, j'ai kah caractère pas facile vous le savez bien, il m'est arrivé plus d'une fois de m'emporter, de batailler sur les divers sujets que nous avons militer et surlesquels j'ai défendu mes pensées et mes idéaux.

Bien entendu, je quitte le skwatt, je vais construire kah grande maison pour être bien installer, je n'ai pas la prétention d'être riche mais je veux être bien installer tout de même et de par cette idée sachez que ma porte sera toujours ouverte pour vous tous, si vous souhaitez me consulter sur divers sujets je serai là pour répondre avec ma sincérité qui est la mienne.

J'espère que vous respecterez ma décision et je quitte dès à présente le parti du Mouvement Libérateur Bouzouk. "

Franlink avait dit ce qu'il avait à dire, toujours dans la plus grande sincérité. Cette prise de décision était aussi l'un des tournants majeurs pour le zouk.

#555 2962-08-07 12:52:31

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Gildass, qui ne disait rien depuis un moment, leva un sourcil en réaction à la déclaration de Franlink.

On va pas se mentir, on s'en doutait.

Tu t'imagines qu'il y a d'autres méthodes valables pour servir le peuple ? Alors tu te met la trompe dans le nœil.
Il n'y a que le MLB qui lutte vraiment pour le peuple.

Tant que tu ne t'opposes pas à nous, tout ira bien.
Alors fais bien attention à ne pas passer de lâcheur à traitre.

Gildass se rappela alors pourquoi il ne parlait pas depuis si longtemps, il se concentrait pour ne pas vomir/gâcher sa bierro.
Et Franlink l'avait déconcentré.

...

BLEUAAAARRRG

Décidément, Franlink n'était vraiment pas cool !

Dernière modification par Gildass (2962-08-07 12:55:36)

Déconnecté

#556 2962-08-07 13:12:02

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

ça commence à se bousculer au Skwatt' et Pincemi n'a le temps de répondre à personne, constamment interrompue par une nouvelle question, révélation, dégoulis. Tout cela appelle-t-il vraiment une réaction de sa part ?

Pincemi apporte une bierro de rechange à Gildass et lui essuie un morceau sur le coin de la bouche.

- Bon, je vous laisse, Sky m'attend. Je rentrerai tard.

Elle marque une pause.

- Mais je rentrerai.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#557 2962-08-07 13:43:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Le Skwatt'

Franlink n'était pas surpris de la réaction de la part de ses anciens Kamarades, est-ce que cette colère était justifié, ce n'était pas à lui d'en décider.
Il écouta calmement Gildass, qu'il respectait et qu'il comprenait dans un certains sens.  A peine il eut le temps de finir sa zigarette, qu'une deuxième se faisait sentir.. mais le paquet est vide. Franlink lève les yeux en l'air.

* Et zlote.... j'aurai dû prendre le paquet de secours décoré d'une croix rouge qui est dans ma saccoche de zonda..*

Il répondit à Gildass.

" Je ne sais pas , je n'ai pas les réponses à ta question, mais j'essaierai à mon niveau. Le MLB n'est pas ce que je dirai très présent dernièrement.
Tu peux me considérer comme un lâcheur si tu veux, mais je pense avoir été présent jusqu'au bout pour ma part.

Par contre ta menace ça ne marche pas avec moi Gildass, elle n'est pas utile, ni indispensable, elle est juste absurde. Tu t'en doutais mais tu ne te doutes pas de ce qui pourrait se passer. D'ailleurs il me semble t'avoir prévenu mais mon ZmZ est resté ZmZ morte...

Moi je ne viens pas en zouk ennemi mais en zouk ami et sincère.
Je vais pas t'imposer ma présence trop longtemps , je voudrais pas que tu gâches ta nouvelle bierro. Cela serait dommage .. ".

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-07 21:35:27)

#558 2962-08-07 18:31:39

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Fraise affiche un grand sourire en voyant Franlink arriver au skwatt, qui se dissipe rapidement après la révélation de celui-ci. Elle prend un moment pour remettre de l'ordre dans ses idées.
- J'imagine qu'on ne peut pas te faire changer d'avis... Je veux pas te faire culpabiliser en te disant à quel point ta présence ici était plus qu'importante, et à quel point ton absence va se faire ressentir, alors je vais t'épargner des heures de blabla futiles qui ne changeront de toute façon rien du tout...

Mais n'empêche.... Tu vas beaucoup me manquer... Tu es mon ami avant d'être mon kamarade, alors tu pourras toujours compter sur moi. Tu sait bien où me trouver de toute façon. Merci d'avoir été là tout ce temps, ton impacte reste plus que considérable ici..

Elle se retourne vers Jeoff avec une mine désolée.
- Pardon, c'était pas trop prévu ça...

Déconnecté

#559 2962-08-08 13:07:50

Koba1917
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Camarades, nous tournons la page !

Chacun fait ses choix, et Franlink a fait celui de lâcher la cause pour laquelle nous continuons le combat de classe. Il ne s'agit pas de le considérer comme un ennemi, mais de procéder à un constat factuel. Par le passé, des Camarades ont lâché prise, mais sans  (quête, trahison, etc).
Mais on ne comprend pas les projets de Franlink, car il reste flou dans ses intentions, avec une pointe de rancœur, semble-t-il...

Il faut donc comprendre l’écœurement de Gildass, dont l'engagement sans faille est mis à l'épreuve. Le sentiment de la confiance trahie est difficile à supporter.

Bonne continuation à Franlink, qui, à minima, se prive des repères idéologiques et de la chaleureuse fraternité du parti.

Nous tenons bon la barre, avec des hauts et des bas, mais toujours avec la même détermination au service de notre idéal !

Déconnecté

#560 2962-08-11 18:34:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Skwatt'

== Jeoff était toujours assis sur le banc, observant le litige opposant les MLBistes à Franlink qui volait à présent de ses propres ailes.
Il était quelque peu surpris pensant les kamarade du MLB soudés entre eux comme des bulots à un rocher.
Fraise s'excusa de la situation, mais Jeoff leva sa main pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun souci.
Puis, par délicatesse et parce que ces histoires n'étaient pas les siennes, il sortit son briquet, s'alluma une cigarette et se concentrat sur la fumée.
Ses yeux étaient ainsi occupés à regarder autre chose que la dispute et ses oreilles ne traînaient pas...

Il se dit que le raki aurait été sûrement bien plus discret, mais rien ne valait une bonne clop !

Puis, le skwatt reprit son calme et sembla se vider. Il jetta son mégot dans la poubelle à côté de lui : ==

Juste le temps de la finir !
merveilleux n'est ce pas ?!
Fraise... tu m'amènes faire kah tour que je vois tout ce que j'ai loupé pendant la quête ?

== il lui temps le paquet ouvert, une cigarette dépassant pour la lui proposer ==

#561 2962-09-22 01:01:40

Re : Le Skwatt'

Nagato arrive au skwatt avec une démarche pressée. Cet endroit empestait l'odeur du raki et lui donnait envie de vomir. D'ailleurs, les personne qui consomment du raki sont un mystère à ce jour pour Nagato, lui, si sérieux et si engagé dans sa mission, se griller son seule neurone, c'était possiblement perdre son lien avec le Schnibble et ni Dona Ticott ni Sangtriste ne recommanderait un tel traitement.

Arrivé au milieu du plus gros attroupement, celui-ci sort un mégaphone :

BONJOUR A TOUS VOUS ME RECONNAISSEZ PEUT-ÊTRE JE SUIS NAGATO LE PROPHETE DU SCHNIBBLE rhaaa

IL FAUT ARRÊ-TER DE FUMER DU RAKI MAINTENANT ET VENIR AVEC MOI classe

Gildass ! Pincemi ! Fraise ! RÉVEILLEZ-VOUS rhaaa

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2962-09-22 01:02:28)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#562 2962-12-20 20:42:01

Sky
Parrain

Re : Le Skwatt'

N'ayant pas le temps de proposer à sa p'tite/grande/potentiellement Dona Ticott et à son ami de toujours, le Soutané Nagato de le suivre, Sky se dirigea seul vers le fameux repères des clodos, autrement appelé "Le Skwatt".
Pressé à l'idée de retrouver sa bien-aimée Pincemi il n'avait pas pensé au fait qu'il connaissait très mal ce coin de Vlurx' bien trop éloigné (et puant) de la Terrasse des Nobles !

Il lui fallut bien plus de temps que prévu pour y arriver, si bien qu'il avait fini ses Gnoulzes...
Le Grand BuZinessZouk se souvenait vaguement de l'emplacement de la Plantation de Raki', qui Kah fois trouvée le mena jusqu'au Skwatt' grâce à son odeur, reconnaissable entre KahGneeGneeGnee.

Debout les clodos !!!

Ceci n'est pas Kah exercice !

Ma belle Pincemi a disparue et c'est le dernier endroit que ni moi ni mes Z'espions n'avons visité, j'ai besoin de votre aide contre quelques bonnes Bierros', mmh ?
D'ailleurs z'auriez pas Kah Raki' à dépanner ? Mes planta' perso sont mortes en mon absence, ça va prendre quelque temps avant d'...

Zlote je me disperse, donc : Pincemi contre des Bierros' c'est clair les moches puants ?

Sans attendre de réponse, comme à son habitude, Sky s'engouffra dans le Skwatt' en criant à répétition :

PINCEMIIIIII ?!
C'EST MOI TON SKYOUNET !
PINCESKY BLAZ EVER TU TE SOUVIENS ?

Le Zigond en Chef Struleone espérait de tout keur que son absence n'avait pas tout changé, surtout qu'on l'avait informé d'un retour des plus embêtants search


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#563 2962-12-20 21:18:06

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Après avoir récupéré le numéro de Jeoff en lui promettant de lui écrire très bientôt pour une ballade, Fraise prend place sur le canapouille pour une sieste improvisée et bien méritée.
Elle se réveille avec comme première image la bouille de Nagato.

- Hein? Nagato? Tu viens pour un don? demande-t-elle en se redressant, je ne suis plus à la mairie tu sais... Venir avec toi? Pourquoi?
Ne sachant pas si il s'agit d'un rêve, elle s'arrête quelques minutes pour reprendre ses esprits. Sky débarque au skwatt, l'air plus pressé que jamais, et sans même dire bonjour, le malpoli!
- Sky? Qu'est-ce qu'il se passe? dit-elle avec un léger sourire. Tu cherches Pincemi peut-être?

Déconnecté

#564 2962-12-21 17:24:07

Sky
Parrain

Re : Le Skwatt'

Sky ne peut cacher sa joie de voir la moins moche et puante du coin être debout :

Aaaah Fraise, je commençais à me dire que vous étiez tous dans le coma !
Tout juste, t'as Kah instinct affuté pour Kah buveuse de bierro'...

Son iToboZ vibre, Kah message des Z'espions lui indique que Pincemi serait réapparue pile à l'endroit qu'il venait de quitter, Kah Raki' allumé à la bouche qui plus est !

Grmblr... fumer sans moi...
Bon, merci pour tout, Fraise. Je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais ton intervention m'a d'Kah certaine manière aidée à la retrouver.
Chose promise, chose due, en espérant n'avoir jamais à remettre les pieds ici !

Le Zigond en Chef pose Blaz caisses de Bierros' tièdes aux pieds de Fraise et repart en courant espérant arriver avant que le Raki' ne soit fini.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#565 2962-12-21 21:26:24

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Fraise a à peine le temps de formuler une réponse que Sky se précipite vers la sortie.
- Bah je t'en prie... dit-elle presque pour elle même alors qu'il a déjà disparu.
Elle s'arrête un instant, comme pour signifier à un autre potentiel invité surprise que s'il veut faire son apparition, c'est maintenant. Elle repose sa tête sur un des oreillers et regarde Nagato.
- Tu as entendu ça? Kah instinct affuté! Et ouais!

Déconnecté

#566 2962-12-22 03:47:50

Re : Le Skwatt'

- Hein? Nagato? Tu viens pour un don? demande-t-elle en se redressant, je ne suis plus à la mairie tu sais... Venir avec toi? Pourquoi?

Après de longs mois d'attente, l'information était finalement montée au neurone de quelqu'un, que Nagato attendait au milieu de ce skwatt tout a fait déplaisant, laborieux et très odorant Nagato ne supportait pas être mêlé à des drogués, et spécialement quand ceux-ci vous répondent avec des mois de décalage.


Oui bonjour, Fraise non je ne suis pas là pour KAH don, et cela fait longtemps que vous n'êtes plus maire hu Bon d'accord j'avoue tout j'ai effectivement besoins de kah petit don pour éponger les impôts entreprises.. search
Vous pouvez faire ça rapidement ?

...bon et sinon quand vous recevrez enfin ce que je dit aujourd'hui, techniquement donc en Fevriouille, rendez-vous alors a la Secte je vous y attendrai. Pour votre plus grand bien...

Nagato tourne ensuite les talons et disparaît de cet endroit nauséabond pour lui.

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2962-12-22 03:50:13)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#567 2962-12-22 13:02:49

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Fraise fronce les sourcils.. Aller à la Secte ? Une escapade bien singulière dans l'antre des dégénérés du neurone de la tête... Fraise regrette que Nagato ai déjà passé la porte et de ne pas avoir davantage d'explication.
- Qu'est-ce qu'ils ont tous à partir comme des voleurs... Se demande-elle en vérifiant les caisses de bierros à ses pieds, au cas où.
- Bon, j'imagine que je dois écourter ma sieste...
Elle se lève, attrape un bout de papier qui traîne, se munit d'un stylo et commence à griffonner quelque chose.

Mes kamarades, Nagato vient de passer et il nous donne rendez-vous à la Secte, j'ignore pourquoi. Il dit que c'est pour notre bien... Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je me mets en route dès maintenant, en espérant que vous me suivrez de près. Gros bisous !

Après avoir mis le mot bien en évidence, elle soupire un bon coup et franchit la porte à son tour.

Dernière modification par Fraise (2962-12-22 13:04:08)

Déconnecté

#568 2963-01-03 21:15:59

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Tranquillement assise dans le canapé à échanger des zmz iks avec Sky, Pincemi entend Fraise appeler les Kamarades. Quelle n'est pas sa surprise de voir Franlink dans l'entrebaillement de la porte du Skatt'. Elle n'a pas le temps de le saluer qu'il déballe sa proposition indécente. D'abord réticente à sexprimer - kah fois n'est pas coutume, mais ça commence à faire beaucoup, là -, Pincemi tourne les talons avant de revenir près du conciliabule :

- Pour ma part, je ne revendiquerai pas la destitution que tu fomentes avec molmol et "d'autres chefs de clan". Tu peux remballer ta thune de corrompus. Si tu veux destituer Sky, fais-le en ton nom.

Pincemi s'apprête à tourner une nouvelle fois les talons, mais croit bon d'ajouter :

- Mais sache que ça ne suffira jamais à réparer le tort que tu estimes qu'il t'a fait. ça ne vous mettra jamais à égalité. À tous les coups, c'est lui qui gagne.

Dernière modification par Pincemi (2963-01-03 21:16:50)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#569 2963-01-03 23:43:29

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Fraise regarde Franlink, puis Pincemi, puis re-Franlink et enfin re-Pincemi à nouveau.
- Bien sûr que c'est lui qui gagne!
Elle se racle la gorge pour paraître la plus sérieuse possible.
- Enfin, Pincemi quoi! Tu lui as déroulé le tapis rouge à l'entrée de la mairie! Cette même mairie de laquelle, il me semble pertinent de te le rappeler, il t'a méchamment giclé! Alors bien sûr, c'est lui qui gagne! Si tu avais laissé une chance à Franlink d'aller davantage en profondeur dans ses explications, tu aurais compris qu'il s'agissait d'un simple coup de main pour cette destitution. Il est venu me chercher pour un peu d'aide, et j'ai cru bon de le rediriger vers vous, mes kamarades, en pensant que le MLB ne laisserait pas passer une chance de renverser le maire. (le même qui t'a virer, si ce n'est toujours pas compris!) Mais non, c'est lui qui gagne... Je sais qu'ici, on est traditionnellement pour rester un parti totalement indépendant, qui ne soutient pas et qui n'est pas soutenu. Et regarde, c'est lui qui gagne. Vous croyez vraiment qu'on est assez puissant pour battre une majorité d'enstrulés à nous tout seuls? Parce-que là, il me semble que ce n'est pas nous qui gagnons... Et c'est exactement à cause de ça! Et je crois que tu le sais. Notre priorité dans l'immédiat devrait être de retirer le corrompu aux commandes de la mairie. Si d'autres ont aussi cet objectif, et bien je dis tant mieux! Ensemble, on a plus de chance, non? En attendant, c'est lui qui gagne. Et ça depuis un bon bout de temps! Et ça, j'en ai peur, avec ton aide! Parce-que c'est pas seulement lui qui gagne, c'est vous deux, Monzouk et Mazoukette Struleone!

Déconnecté

#570 2963-01-04 10:04:37

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi hausse les zépaules.

- Quand je vous ai dit que je soupçonnais qu'il veuille me reprendre le fauteuil, que lors de nos échanges privés, il m'avait fait des sous-entendus dans ce sens, j'ai pas trouvé beaucoup d'aide pour me faire garder ce fauteuil. Mais pour le redonner à Molmol, là, on devrait s'activer ? Tu peux me soupçonner, ou même m'accuser de trahison, mais dans ce cas, toi aussi, tu as choisi ton camp, et ce n'est visiblement pas le mien, ma soeur.

Pincemi regarde Fraise droit dans les noeils.

- Peut-être est-il temps que je quitte le MLB. Qu'en dis-tu ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#571 2963-01-04 15:37:49

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Fraise se décrispe un peu.
- J'en dis rien, moi...
Elle s'assied tout en soutenant le regard sur sa kamarade.
- Ne crois pas que je puisse avoir envie de te voir partir, ajoute-elle en attendant que ses compères prennent la parole.

Déconnecté

#572 2963-01-04 19:03:45

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord était là, assis sur le canapouille depuis maintenant plusieurs jours.
Il était là depuis tellement longtemps qu'une certaine sorte de fusion commencé à se produire.

Hum....

Il sens que c'est le moment de prendre la parole mais son mononeurone est trop occupé à expliqué au corps que fusionner avec le canapé n'était pas une bonne idée.
N'arrivant à rien, son corps utilisa son mécanisme autodéfense naturel :

BBBeeeeeuuurrrrppppp !!!!!

Après un tel effort, il sort un raki et fume dessus pour reprendre des force.
Blazord n'a vraiment pas envie que le MLB éclate à nouveau, et encore moins de laisser les Saint boobz de Pincemi s'en aller, mais là, s'en est trop pour lui.
Il reste là sans bouger, à contempler la scène totalement impuissant.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#573 2963-01-05 14:10:43

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Certaine que Blazord n'est pas vraiment "complètement impuissant", Pincemi lui glisse malgré tout une petite pilule bleu dans la poche. Ocazou... Puis elle revient vers Fraise.

- Toute cette agitation, c'est pas bon pour le neurone de Blazordounet et la sieste de Klooks. Je n'ai pas envie de partir, mais si vous n'avez plus confiance en moi, et si tu penses le moindre mot de tout ce que tu viens de sous-entendre, je n'ai clairement plus ma place parmi vous.

Elle marque une pause, avant de reprendre, d'un air de conspiratrice malicieuse.

- On n'a pas besoin de devenir les larbins d'autres corrompus pour lutter contre des corrompus. On a déjà fait l'erreur kah fois. On est mou, mas on n'est pas des débilos. On peut tromper kahgneegneegnee fois kah personne, mais on peut pas... Ouais, nan, je sais d'avance que je vais pas arriver au bout de ce dicton...

Pincemi secoue la tête pour remettre ses idées en place et faire disparaître celle qui consisterait à tromper.

- Par contre, mieux vaut tard que jamais, celui-là, je le maîtrise. Et je te jure, ma soeur, que nous n'avons besoin de personne pour foutre les corrompus à la ruelle.

Elle fait byebye de la main à Franlink et glisse un bras autour des zépaules de Fraise :

- Viens, on va la faire, ta Révolution.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#574 2963-01-05 20:51:53

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Fraise retrouve le sourire. ''Révolution'' qui sort de la bouche de Pincemi, c'est de la musique à ses n'oreilles.
- Comme j'aime te voir comme ça!
Elle lui attrape les mains.
- Ce doigt là, c'est pour le Rêve... Celui-ci, c'est pour l'Égalité. Lui c'est pour la Vengeance. Lui, pour l'Ouragan. Lui, tu vois, c'est pour la Lutte. L'Union. La Tendresse. Lui c'est pour l'Idéal. Ouais j'ai pas d'idées pour celui-là. Lui, pour... OMS! Ton alliance!! Elle est vraiment jolie! Enfin... Où est-ce que j'en étais... Ah oui! Et enfin le petit dernier, il est pour... Disons la Noblesse? Mais celle de l'âme, évidemment. Regarde tes mains... Elles sont pour la Révolution!

(note hrp : Comment ça les bouzouks ont 8 doigts??? )

Déconnecté

#575 2963-01-25 08:55:21

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Gildass avait sorti un pack de bierro et réuni quelques un.e.s de ses kamarades.

Chers zamis, c'est devenu compliqué pour moi de m'investir et de suivre toutes les intrigues politiques de la ville.

Regardez, j'ai même pas pris le temps de me démaquiller...

Il est temps que je prenne des vacances. Et puis ça fait longtemps que je veux voir les arcs en sable des grandes plaines irradiées, que je veux observer une envolée d'éléphants à plumes, que je veux fouler les ruine d'une citée zumaine...

Il est temps que je vous laisse, peut être que je reviendrai un jour. Peut être pas.

Vous allez me manquer tous autant que vous êtes.

Il se tourne vers Blazord.

Il est temps que je te rende les rennes mon ami.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 676.44 Kio (pic d'utilisation : 727.63 Kio) ]