Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2962-12-02 23:51:31

Re : Couloir des Disciples

Nagato inspecte le papier. hu Il y a une astérisque, qui renvoi à une ligne blanche, ou du moins un petit vide. Un peu gêné, et se rappelant que la prêtresse n'a que faire de ses requêtes, le zouk signe rapidement avec son sang, qu'il fait couler de son pouce après l'avoir mordu.

Moi, BOB
Accepte de faire tout ce qu'iel me dira sans discuter et d’être mis à l’épreuve par Dona Ticott
Par la Grâce de Schnibble et ce, jusqu’à mon *baptème.

Fait à Vlurxtrznbnaxl, le 02/12/62

Nagato-Bob


*À l'issue du baptème, CLGPSQADDEODQSM.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#202 2962-12-03 11:31:27

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Couloir des Disciples

DxgN8.png





Ticott examine attentivement l'application de Nagato à remplir le formulaire. Une fois qu'il a terminé, elle récupère le document et laisse tomber un petit crachat en lieu et place de son propre nom.
Une fumée verte s'échappe du parchezouille qu'elle froisse pour envoyer la boule de papier dans un coin de la pièce.

C'est bien, Bob. Tu as validé la kahière épreuve: choisir un référent.

La bouzoukette se lève, fouille dans un placard et en sort une caisse poussiéreuse qu'elle présente à Nagato.

La zigième étape est de devenir un disciple illuminé. Tu trouveras ta tenue dans cette boite -j'espère que tu aimes le cuir- et la clé du cachot au Clouvent dans lequel tu résideras pendant toute la durée de ton apprentissage.
À compter de maintenant, tu penses Schnibble, respires Schnibbles, bois Schnibble, mange Schn... vis Schnibble.
Ne me fais pas honte, chaque bonne action te fera gagner de bons points Schnibbliques. Chaque mauvaise... J'espère que tu n'auras pas à le découvrir.

Ticott laisse tomber la caisse au sol et balaie l'air devant elle.

Tu peux disposer.

Déconnecté

#203 2962-12-03 20:03:01

Re : Couloir des Disciples

Nagato ramasse en vrac rapidement les affaires qui lui sont données ainsi que la clé du Cachot du Clouvent.

Bob ne vous décevra pas. Bob adore Schnibble. oui  Bob va se rendre au Clouvent attendre la suite de son apprentissage.

Nagato se relève, non sans oublier le tube de pow made qui lui permettra de soigner ses genoux endoloris. Puis ils disparaît rapidement du Couloir, avant que Dona Ticott ne change d'avis


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#204 2963-06-06 16:17:53

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Couloir des Disciples

Les yeux dans le vague, Buck erre dans les couloirs de la Secte. Il sait que c'est ici qu'il retrouvera son cristal, mais il ignore où exactement. Il espère juste pouvoir tomber dessus par hasard.
Il porte la main au bracelet que Piouky lui a offert. Depuis qu'il l'a mis, il ressent des sentiments apaisants et agréables, ce qui l'aide à ne pas perdre la tête face à l'absence de son Essence cristallisée.
Après un long, très long moment à tourner en rond, Buck s'arrête et lève les yeux au plafond. Il appelle d'une voix triste mêlée à l'espoir :

   - Oracle ...?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#205 2963-06-07 00:08:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Comme si elle était à SA Quête -pas la Sienne, ça ça se saurait- la GPS rapplique dès qu'on lui rapporte que quelqu'un a prononcé SON titre.

Elle regarde le non-Sectaire, se demandant qui l'avait laissé entrer, avant de déduire que ça ne pouvait qu'être cangtriste dans un excès de manque de zèle, mais ce n'est pas vraiment ce qui importe sangtriste.


Qui ose prononcer SON nom en vain?

Ah, c'est toi...

Bien sûr que je le savais, vu que je sais tout.


Hum.

C'est pas toujours bien de mentir.


Enfin, presque.


Voilà qui est parfaitement exact!


M'enfin...

Tu n'aurais pas vu des jeunes Disciples perdues dans le coin, par hasard? Ou LUI?


Elle aimerait bien savoir ce qui pousse son patron à la Secte, lui qui ne s'est pas montré si enthousiaste que ça à Le servir lors de leurs précédents échanges.

Mais elle n'est pas née de la dernière pluie radioactive, loin de là. Enfin, vu qu'elle ne sort que peu de la Secte elle ne pourrait pas vraiment réfuter ça, mais qu'importe, elle sait que comprendre les hérétiques est un loisir aussi distrayant qu'inutile, ce qui ne peut être accompli dans son emploi du temps "surchargé"


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#206 2963-06-07 23:54:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Couloir des Disciples

Buck tourne la tête au son de la voix de la GPS. Ce n'était pas l'Oracle demandé, mais cela ferait certainement l'affaire. Il s'approche d'elle et ne se rend pas compte qu'il a ignoré sa question.

   Sangtriste... J'ai besoin d'aide. J'ai perdu quelque chose de très précieux. L'Oracle, il me l'a pris !

Le bouzouk supplie la prêtresse du regard.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#207 2963-06-13 23:10:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

sangtriste écoute le bouzouk même si ce qu'il dit ne semble faire aucun sens pour elle et ne l'aide pas davantage à comprendre ce qu'il veut à l'Oracle.

Et en plus il ne répond à aucune de ses interrogations pourtant forcément pertinente. Qu'importe, la GPS va tirer ses propres conclusions en faisant travailler son demi-neurone.


Hum... De l'aide?

Ah, pour Le remercier, c'est ça?

Tu dois être si reconnaissant qu'Il t'ait pris quelque chose, à toi.

Je comprends, en plus ça veut dire que tu as disposé de quelque chose qui Lui revient...

Du coup, tu imaginais quoi comme kah-dow?

C'est qu'Il est assez exigeant!


Persuadée d'avoir correctement recollé les pièces du puzzle ensemble, sangtriste prépare mentalement une liste de ce qui pourrait faire plaisir à l'Oracle, en y incluant ce qu'elle pourrait apprécier aussi, tant qu'à faire.

Le fait que le bouzouk puisse vouloir récupérer son bien ne traverse pas un seul instant son esprit perturbé. Qui le serait encore davantage pour vouloir obtenir ce qui est désormais propriété Oraclienne? Certainement pas elle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#208 2963-06-29 17:25:16

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Couloir des Disciples

Les sourcils de Buck se froncent un peu plusse à chacune des phrases de la prêtresse.

   Non, ce n'est pas ça, c'est...

   ... Un kah-dow ...? J'aimerais bien reprendre mon cristal ! C'est très important !

Voyant que Sangtriste est plongée dans ses réflexions, il panique.

   C'est extrêmement précieux, je dois le récupérer, c'est un cristal de phoenix !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#209 2963-06-30 01:09:44

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

sangtriste regarde le bouzouk, elle essaye vraiment de s'imaginer comment pense un hérétique. Mais elle n'arrive pas à se représenter qu'il ne souhaite pas faire un présent à l'Oracle alors qu'il pourrait en avoir l'occasion.

Avant qu'elle puisse le guider vers le bureau des objets trouvés, c'est-à-dire probablement un cachot plus ou moins désaffecté depuis le dernier passage derrière la barrière du péage de Meh-Syeu, mais un mot retient son attention.


Cristal?

Ah non, pas celui-là!


Phoenix?

Si tu voles des Précieux, c'est normal qu'IL les récupère.

Tu peux déjà t'estimer heureux de n'avoir pas plus de dégâts que ça.


La GPS réalise qu'elle est plus agacée qu'elle ne pensait l'être, puisqu'elle n'a même pas pensé à exiger une dotation au Trou du Culte pour LE remercie de l'avoir épargné. Ou parce qu'il est toujours bon de se montrer généreux envers Lui, aussi.

Non, décidément, il y'a des choses qu'on ne devrait pas pouvoir dérober, heureusement que l'Oracle veille de loin mais si bien. Il faudra qu'elle pense à LE remercier quand elle aura la chance de LE revoir. Où est-ce qu'il peut être, d'ailleurs?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.78 Kio (pic d'utilisation : 577.47 Kio) ]