Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2963-06-03 23:54:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Franlink n'en fini pas de faire des aller et retour dans le bureau du CdBM.

"ah oui pendant que j'y pense, l'anti zlote numéro KAH, vous pouvez l'annuler et le jeter à la corbeille, c'est de la fiante de piouk, même à moi ça m'arrive d'écrire de la bouzz de grazouk.

Merci Karambo love."

#52 2963-06-04 09:20:33

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Karambo observa les allers-retours de Franlink, tout en ignorant royalement les mouvements de panique qui avaient lieu au Marché Noir. Elle se pencha sur le zigieme anti zlote, en tâchant de le lire plus attentivement. A kah moment, elle fit tomber ses lunettes bicolores devant ses n'oeils afin de réellement voir la substance de ce nouveau texte.

" Donc il s'agit de contraindre les vendeurs à ne proposer que les prix du marché établis et connus de tous au Marché Noir ? S'ils proposent des produits à des prix supérieurs ou inferieurs, ils seront automatiquement envoyés à la Maison du Bonheur ? Et s'ils n'acceptent pas de "modifier" leurs prix, et démantèlent purement et simplement leurs stands, que se passera t'il ? "

L'air très sérieux, la Cheffe du Club releva les n'oeils vers Franlink.

" La régulation du Marché Noir est affaire très complexe. Le Club a maintes fois essayé. Néanmoins, cher Franlink, il faut savoir que les habitués du marché parallèle peuvent redoubler d'ingéniosité pour faire l'exact opposé de l'inverse du contraire de ce que l'on tente d'obtenir par le biais de la Saine Censure. "

Les lèvres jusque là pincées et la mine contrite, Karambo releva ses lunettes sur le sommet de sa tête, puis offrit un sourire complice au nouveau Maire.

" Mais, si tu cherches kah excuse pour venir au Club et passer du temps avec moi, sache que j'apprécie beaucoup le mal que tu te donnes à compliquer les anti zlotes que tu proposes. "

Déconnecté

#53 2963-06-04 12:06:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Franlink écouta attentivement, la belle, la sublime, la génialissime Karambo. Tous les neuronnes du révolutionnaires étaient en mouvement .. l'un crié kaa' , l'autre qu'il voulait fumer, le stoieme voulait avoir de la bierro mais le dernier qui était le plus malin d'entre tous, lui, il écoutait attentivement. Toutes les paroles de Karambo avaient un sens , tout s'aligné dans la tête du révolutionnaire jusqu'au au tout début de son histoire dans ses yeux lubriques, tous les souvenirs revenaient ...

" Kah grand Zouk implique de grande Responsabilité " " Kah diner ensemble ? " " L'âme révolutionnaire viens avec le temps et les luttes" "
Certains suscitent le bonheur partout où ils vont, d'autres dès qu'ils s'en vont." " Vous serez mieux assis ..
"

"Mais oui..." - dit-il.

Kah sourire, il se déplaça vers karambo, déposa un tendre bisou sur son joli visage.  Il s'appuya sur le bureau, sorti une zigarette, l'alluma et patati et patata .

" Pfuu , t'es un bijou, une révélation, je ne peux que t'en remercier".

Franlink, prend son anti-zlote zigième du nom, le balance à la corbeille comme si il n'avait jamais existé.

" On va faire les choses bien et par écrit ! Tu sais, j'aime être au près de toi, ce n'est pas pour rien que je travaille dans ton entreprise et pas loin de ton burow. Tu es une muse, une source d'inspiration et une beauté fatalement fatale, dans mon koeur, il n'y a que Karambo, mais je ne t'apprends rien. Je ne suis pas très doué pour les procédures de ce genre. Moi, je corrige les corrompus, aide le petit peuple, détruis les pénuries, bon, c'est mal parti, bref une âme de révolutionnaire. Mais si tu n'existais pas, pourquoi moi j'existerais..."

Franlink d'un air gêné, baissa le regard, posa sa klope sur un cendrier proche. Puis continua.

" On va le faire cette anti zlote révolutionnaire ! "

Il se mit tout de suite à écrire son anti-zlote, ce n'était même plus du devoir, mais du machiavélisme. Plusieurs minutes plus tard. L'anti-zlote était prêt.

En tant que Maire et en vertus de l'Anti-Zlot n°406, je viens proposer un Anti-Zlot temporaire.
Les
Kahièrement, Celle et ceux qui ont mis des produits au marché noir ses sto derniers jours, sont dans l'obligation de remettre leur article au marché noir. Si ils ne le font, ayant les noms de ses individus, je les fournirais aux Censeurs pour qu'ils partent à l'asile.
Zigiement, tout vendeur ou vendeuse  aperçu ou se trouvant au marché noir surpris à vendre des quelconques produits plus cher que dans les magasins officiels de la ville sera immédiatement envoyé à l'asile. Dans le cas où ils ne modifient pas leur prix ou démantèle leur stand, même chose à l'asile.
Stoiement, si l'asile ne donne pas matière à réfléchir, j'appliquerai l'opération le Grand Ray Boot mais je n'aurai pas besoin de l'aide des censeurs pour cela. C'est juste pour prévenir.

En faisant cela, vous aideriez un peuple tout entier.
Merci.

Mlbistement vôtre,
Franlink, Maire de Vlurx.

#54 2963-07-29 15:03:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Chère Karambo,

En ma qualité de maire, je sais que j'ai droit à zig antizlots temporaires. J'aimerais déjà en mettre kah en place dans les plus brefs délais. Tu n'es pas sans savoir que les prix ont explosé au marché noir et cela doit cesser pendant mon mandat sinon je ne m'appelle plus Super_Bulle !

Concernant tout ce qui est alimentaire, les vendeurs/vendeuses doivent les vendre au prix des shops officiels. Ceux qui s'amusent à vendre les produits à des prix déraisonnables et honteux sont dans l'obligation de mettre des produits en vente au marché noir au prix shop.
Il faut sauver la ville et ils en ont les moyens car ils ont tous du stock et les shops traditionnels sont vides. Quand les shops seront remplis, ces petits malins ne seront plus obligés de mettre des produits en vente au marché noir mais devront continuer de les vendre à prix shop tout au long de mon mandat s'ils désirent liquider leurs surstocks.

J'ai noté tous les noms des habitants concernés et les dénoncerai s'ils n'appliquent pas la l'antizlot. Ils ont maximum 30 heures pour se conformer à ma demande, sinon ils vont à l'asile. Les produits du Boostzouk peuvent dépasser les prix officiels. Les produits périmés doivent être 1 strul en dessous du prix shop afin de ne pas tromper le consommateur.

#55 2963-10-30 02:48:26

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Nagato arrive de manière inhabituelle au CDBM. Certains censeurs dorment encore mais tant pis, il allait les réveiller fissa, Karambo et Rousta ne dorment généralement pas quand il s'agit d'interner quelques bouzouks malfaisants.

Wi, bonjour ici ?! Ça serait pour déposer un Anti-Zlot tout a fait légitime et honnête en ma qualité de suppléant :

Nagato pose alors délicatement une petite note sur le comptoir de la réception

Anti-Zlot temporaire :

La vente de Schnibble est STRICTEMENT interdite pendant la quinzaine à venir. Tout contrevenant s'expose à l'internement de façon immédiate et sans sommation.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#56 2963-10-30 08:10:31

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs, les vrais, ceux qui ne dorment jamais pour pouvoir effectuer les basses besognes, avaient reçu quelques consignes internes la veille au soir.

Le dévot ne vient pas brûler vos toges, juste interner quelques hérétiques.

Au nom de la Saine Censure et de ses anti-zlots 407 & 408 :

Anti-zlot n°407 : Si le Maire est élu avec moins de 60% des électeurs, le suppléant pourra lui aussi soumettre un anti-zlot temporaire au Club des Bonnes Mœurs.

Anti-zlot n°408 : Les anti-zlots temporaires doivent être conformes à la morale et aux Bonnes Mœurs.

Nous validons votre anti-zlot temporaire pour le mandat en cours, jusqu'au 11/11/2963.

Se rajoute à cet anti-zlot temporaire celui de Monzouk le maire Ajuntapall, validé de fait car de même nature.

Ainsi, sont promulgués les anti-zlots temporaires suivants :

Anti-zlot temporaire N° KAH : La vente de Schnibble est strictement interdite pendant le mandat en cours (< 11/11/2963). Tout contrevenant s'expose à l'internement de façon immédiate et sans sommation.

Anti-zlot temporaire N° ZIG : La vente de Bibles du Schnibble est interdite pendant le mandat en cours (< 11/11/2963). Tout contrevenant s'expose à l'internement.

ob_e92bed_240-f-65801716-yq2joxazpsuynsc1l541jgk.jpg


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#57 2963-11-12 17:58:02

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Nagato revient au Club avec un papier un peu plus long entre les doigts.

Bonjour, je suis là maire Nagato élu à 75% des voix, j'ai donc en ma qualité de maire bien-élu non pas KAH mais bien ZIG anti-zlots a soumettre.

Anti-Zlot KAH : La vente de Schnibble est strictement prohibée pendant le mandat en cours. Tout contrevenant s'expose à un internement immédiat et sans sommation qui peut être renouvelé tant que le stand reste actif au marché noir.

Anti-Zlot ZIG : Le trafic de Schnibble est tellement prohibé que les contrevenants qui ne retirerait pas leurs stands après un séjour à l'asile s'exposeront à une censure budgétaire.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#58 2963-11-12 19:30:14

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs, les vrais, ceux qui sont impartiaux et qui n'hésitent pas à mouiller la toge pour le bien commun, répondirent promptement à la requête du maire fraîchement bien élu.

Au nom de la Saine Censure et de ses anti-zlots 407 & 408, ainsi que des pouvoirs qui nous sont conférés.

Nous validons vos anti-zlots temporaires pour le mandat en cours, jusqu'au 26/11/2963.

Ces anti-zlots temporaires prendront effet sous un délai de 24H à publication de ceux-ci dans le registre officiel, ici même, le temps que les scribouillards puissent effectuer des copies.

P.S : N'oubliez pas de financer le Club Des Bonnes Moeurs pour ses services, l’exécution des sanctions n'est pas gratuite et la sous-traitance jouit d'un monopole certains...

Anti-zlot temporaire N° KAH : La vente de Schnibble est strictement prohibée pendant le mandat en cours (< 26/11/2963). Tout contrevenant s'expose à l'internement immédiat et sans sommation qui peut-être renouvelé tant que le stand reste actif au marché noir.

Anti-zlot temporaire N° ZIG : Le trafic de Schnibble est tellement prohibé que les contrevenants qui ne retireraient pas leurs stands après un séjour à l'asile s'exposeront à une censure budgétaire .

ob_e92bed_240-f-65801716-yq2joxazpsuynsc1l541jgk.jpg

Dernière modification par Les Censeurs (2963-11-12 19:32:17)


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#59 2963-12-11 09:35:51

Light
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Light, après avoir entendu les résultats, fit son devoir et se rendit au Club afin de mettre en place ou plutôt de garder les anti-zlots déjà mis en place.  Un troisième pourrait être au choix de son adversaire, s'il le souhaitait.  Après tout, bien que cela lui faisait mal, il n'avait pas été élu avec une majorité écrasante.  Pire encore...  Enfin, il garderait ce détail pour son investiture.  Aussi, après s'être annoncé, il fournit sa liste d'anti-zlot sur un petit bout de parchezouille.

]Anti-zlot temporaire N° KAH : La vente de Schnibble est strictement prohibée pendant le mandat en cours (< 26/12/2963). Tout contrevenant s'expose à l'internement immédiat et sans sommation qui peut-être renouvelé tant que le stand reste actif au marché noir.

Anti-zlot temporaire N° ZIG : Le trafic de Schnibble est tellement prohibé que les contrevenants qui ne retireraient pas leurs stands après un séjour à l'asile s'exposeront à une censure budgétaire .

Il demanda ensuite aux censeurs de lui faire parvenir le montant de l'indemnisation pour la mise en place de ceux-ci et partit.  Il n'avait pas de temps à perdre.

Déconnecté

#60 2963-12-11 18:32:17

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Une forme de redondance s'était installée sur la colline, comme un petit goût de revient y...
Les Censeurs, avec la promptitude qui les caractérisait, n'y allèrent pas par dru chemins !

ob_e92bed_240-f-65801716-yq2joxazpsuynsc1l541jgk.jpg

Un scribouillard fut sommé de notifier à Light le montant des charges induites par ces anti-zlots, sachant que son prédécesseur n'avait pas réglé la note !

CDBM a écrit :

Le budget de la justice s'élève à 2000 struls, 1000 pour le service de blanchisserie des zouks en blanc et 1000 pour les heures supplémentaires du Percepteur.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#61 2963-12-11 18:54:44

Light
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Light avait fait préparer le chèque, mais il ignorait à qui l'adresser,  la dernière réponse ne l'indiquant pas, il envoya un employé de la mairie sur les lieux afin de s'en enquérir:

Light a écrit:

Chers censeurs,

merci de me dire à quel ordre le chèque doit être adressé.  Merci de votre dévouement.

Cordialement,

Light

Déconnecté

#62 2963-12-16 05:50:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Après avoir s’être fait une tisane de potok, Didodudindon se gratouilla longuement la tête et réalisa qui était peut-être temps pour lui au regard du score des dernières élections de venir proposer un anti-zlot .Youhou oh grands censeurs, je souhaite déposer un anti zlot s’il vous plaît car je crois qu’il est temps de rappeler légalité entre tous.

Moi Didudindon arrivé second aux dernières élections je souhaite par le présent anti zlot soutenir la cause des zoukettes et faire que seules les zoukettes puissent concourir à l’élections municipale

.Chers censeurs je vous remercie de votre attention et vous souhaite une belle journée.

#63 2963-12-16 12:37:47

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs n'avaient plus de chauffage dans leur bureau, ils avaient donc dû mettre des moufles. Et des moufles, ce n'est pas pratique pour rédiger des anti-zlots...

Ils entreprirent d'abord de répondre au Maire Light.

Les Censeurs a écrit :

Monzouk le Maire, merci d'adresser une quote part à nos récipiendaires encore en activité, à savoir Super_Bulle, Molmol, et Ajuntapall.
Le montant de cette quote part devrait vous plaire !

Vient ensuite l'analyse de la proposition du suppléant Didodudindon

Anti-zlot n°408 : Les anti-zlots temporaires doivent être conformes à la morale et aux Bonnes Mœurs.
Cette proposition s'apparente à du racisme trompale, anti-zlot 1000 !

Cette proposition élirait, de fait, votre candidate !
Anti-zlot n°409 : Le Club ne soutient aucun candidat officiel SAUF si un Censeur se présente aux élections municipales et SAUF s'il en décide autrement.

La prochaine fois, proposez votre anti-zlot avant le premier tour...

credit-refus%C3%A9.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.capitaine-credit.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F07%2Fcredit-refus%25C3%25A9.jpg&q=0&b=1&p=0&a=0


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#64 2963-12-16 14:05:12

Light
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Light fit parvenir une missive au Club pour faire savoir que ça avait été fait.

Chers censeurs,

les chèques ont bien été envoyés à qui de droit.  Dans l'éventualité où le montant eut été trop élevé, cette quote-part sera, en tous les cas, retournée à la mairie par le biais des shops et des taxes.  Je vous remercie encore de votre engagement.

Cordialement,

Light

Déconnecté

#65 2963-12-16 15:24:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Oups je n'avais pas vu, je comprends donc votre réponse chers censeurs. Je vous propose plusieurs anti zlots pour que vous ayez le choix de choisir celui qui vous plaira et qui correspondra aux besoins de la colline.


-Seule la blonde attitude sera autorisée pour se présenter devant les électeurs. Les candidats ont une journée pour arborer leurs plus belles mèches. Attention les colorations sont vivement recommandé.
-Parce que l’égalité entre toutes et tous est une priorité et que le service du Docteur Scale Pelle est vide, seules les zoukettes pourront se présenter aux urnes.Attention le coupage de trompe intime est recommandé.
-Parce qu’il faut des struls dans les caisses de la mairie aucune autre dépense que les rachats aux entreprises ne sera possible (pas de dons aux copains,de salaire prohibitif..).Cela tant que les caisses n’atteindrons pas 350 000 Struls .
-Parce que Le Schnibble est beau, parce que Le Schnibble est La vie il est indispensable de faire en sorte que chaque habitant puisse se rapprocher de Schnibble (physiquement) le maire devra faire en sorte de s’assurer que le boostzouk puisse offrir la disponibilité de 100 Schnibble minimum par jour.
Tout contrevenant se verra offrir immédiatement un séjour à la maison du bonheur.

Voilà chers censeurs un assortiment d’anti zlot qui je l'espère vous donneront satisfaction.

#66 2963-12-18 16:17:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Voilà zig jours que Didodudindon attendait une réponse des censeurs.Didodudindon se demanda si les propositions d’anti-zlot étaient tellement toutes génialissime que les censeurs n’arrivaient pas à choisir ou alors ils étaient en week-end.Didodudindon se perdit dans ses pensées en imaginant les censeurs jouer au beach volley en maillot de bain sur la plage de Vlurx. smile

#67 2963-12-20 18:50:48

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs observaient Didodudindon en se demandant de quel mal il pouvait bien souffrir... La Wallonite Très Fulgurante peut-être, une variante plus virulente de la Kikoule ?
Ils firent alors une tentative de traduction.

Les Censeurs a écrit :

Anti-zlot pas tout à fait temporaire : La blonde attitude est une priorité de la Mairie. Pour que chaque habitant puisse se rapprocher de la Maison du Bonheur, le maire devra recommander le coupage de trompe intime et les colorations tant que le Boostzouk n'aura pas atteint les 350 000 struls de Schnibbles.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#68 2963-12-21 14:53:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Face à l'incompréhension des censeurs, didodudindon leur adressa un anti-zlot espérons un peu plus clair car il est vrai que la WTF commençait à faire des ravages sur la colline.

Anti-zlot :Face à l’état lamentable des caisses municipales AUCUNE dépense (Dons, Salaires ect...)ne pourra être engagée en dehors des achats entreprises. Cela s’applique jusqu'à temps que les caisses atteignent 350 000 struls. Cet Anti-zlot est applicable immédiatement (après validation des censeurs) en cas de non respect de cet anti-zlot le maire profitera d’un séjour à la maison du bonheur

#69 2963-12-26 17:33:13

Washoe
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Fraîchement victorieux des élections avec 60.9% des votes, Washoe se rendit immédiatement au CdBM pour accomplir l'une de ses promesses politiques.

Amis censeurs,  j'ai du boulot pour vous ! Etant devenu maire de la ville, je vous demande de mettre fin immédiatement aux anti-zlotes KAH et ZIG temporaires déposés par Nagato et renconduit par Light lors des zig précédents mandats.

Washoe tend le document administratif au censeur pour qu'il prenne connaissance des articles en question.

Anti-zlot temporaire N° KAH : La vente de Schnibble est strictement prohibée pendant le mandat en cours (< 26/12/2963). Tout contrevenant s'expose à l'internement immédiat et sans sommation qui peut-être renouvelé tant que le stand reste actif au marché noir.

Anti-zlot temporaire N° ZIG : Le trafic de Schnibble est tellement prohibé que les contrevenants qui ne retireraient pas leurs stands après un séjour à l'asile s'exposeront à une censure budgétaire .

Je vous remercie par avance et vous souhaite de passer de joyeuses fête Monzouk le censeur. Veuillez prendre ce carton de champagne JDZ en guise de remerciements pour l'excellent travail du club à Vlurx. Transmettez moi le coût de cette gestion administrative à la mairie, je dirais à Martine de vous payer.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#70 2963-12-27 10:37:19

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Les Censeurs étaient très sollicités ces derniers temps, et le Schnibble était omniprésent.

Monzouk le Maire Washoe, sachez que les anti-zlot temporaires, comme leur nom l'indique, sont limités à la période du mandat du commanditaire.
Par conséquent, les anti-zlot temporaires auxquels vous faite référence sont déjà, de fait, abrogés.

Ce rappel à la Saine Censure n'engendrera pas de coût à la collectivité.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#71 2964-01-13 23:37:43

Washoe
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

En tant que maire de la ville, je viens exercer mon droit de mise en place d'un Anti-Zlote temporaire, qui, je l'espère sera accepté. Le voici :

Washoe tend le parchezouille au Censeur.

Anti-Zlote temporaire n°kah du mandat de Monzouk Washoe, déposé le 13/01/2964 :

Dans le but de protéger la santé des habitants et de remettre de l'ordre au marché noir ; les produits périmés ne seront plus tolérés à la vente.

Les contrevenants écoperont, dans un premier temps, d'un rappel de la loi et d'une amande de remise en conformité sous 12h. Puis, dans le cas d'une récidive ou d'une inaction à se remettre dans la conformité, les contrevenants seront passibles d'une amende et d'un internement à la Maison du Bonheur.

Faites moi signe dès que votre administration aura prit sa décision.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#72 2964-01-19 20:13:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Ohééééééé Les vioks de censeurs, vous êtes où ?! Trois plombes que je vous vole après sans vous trouver ! Puisque c'est comme ça, je vais accepter la demande de Washoe parce qu'elle me semble pas mal du tout. Mais avec kah petite modification.


Anti-Zlote temporaire n°kah du mandat de Monzouk Washoe, déposé le 13/01/2964 et modifié le 19/01/2964 par Super_Bulle :

Dans le but de protéger la santé des habitants et de remettre de l'ordre au marché noir ; les produits périmés ne seront plus tolérés à la vente.

Les contrevenants écoperont, dans un premier temps, d'un rappel de la loi et d'une amende de remise en conformité sous 24h. Puis, dans le cas d'une récidive ou d'une inaction à se remettre dans la conformité, les contrevenants seront passibles d'une amende et d'un internement à la Maison du Bonheur.

vtj4.png

#73 2964-01-19 22:35:58

Washoe
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

ENFIN une réponse de votre administration. Goz jours de délai tout de même ... En sachant que mon mandat est quasiment terminé cela va être compliqué de faire appliquer mon anti-zlote.

Bref j'ai beaucoup de boulot et j'ai pas de super pouwoir mwa ...

Je vais lancer tout de suite les avertissements aux hors-la-loi. Vous aurez donc d'ici 24h la liste des bouzouks amendables.

Tchô !


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#74 2964-01-19 23:05:54

Washoe
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Kahier avertissement envoyé ce jour, le 19/01/2964.

Koba1917
Nicolas
StaGaGa
Sky
Beyonce
Lakpowa
boubouch
Zouklove (boîte à missive pleine)


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#75 2964-01-21 22:04:06

Washoe
Bouzouk

Re : [CdBM] Les anti-zlots temporaires

Me revoilà !

Washoe s'adressa au premier Censeur qui croisa son chemin.

Mon équipe a fait son travail et la moitié des zloteurs se sont remis dans la conformité. Néanmoins l'autre moitié n'a pas retiré leur(s) objet(s) périmé(s) de la vente.

Je vous ais donc fais une liste des bouzouks sanctionables étant donné que le délai de 24h est révolu.

Washoe tend la liste au Censeur présent :

Beyonce
Lakpowa
Zouklove
Nicolas


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.62 Kio (pic d'utilisation : 731.3 Kio) ]