Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-06-03 09:16:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Saaphire a écrit :

Se faufile entre tout les mécontents et glisse deux trois mots a nodaska 

Il me faudrait de l'aide messieurs le maire. Non pas pour moi, mais pour mon entreprise. Certains diront que je demande un don frauduleux, mais bien au contraire, ce don et destinée a valorisée le salaire de mes employées, voir même recruter une nouvelle recrues ou deux !

combien as-tu d'employés actuellement et combien de jours d'ancienneté?

#102 2954-06-03 11:06:59

Un pochtron
Invité

Quelques dons ont été fait à des nouveaux patrons d'entreprises, dont Didou122 qui quémandait dans la ruelle et qui est patronne de sa jeune entreprise fraîche de 6 jours.

Didou122 a écrit :

5 struls pour votre XP ! Patronne d'entreprise le surplus des struls seront réinjectés dans l'entreprise

#103 2954-06-03 11:30:33

Un pochtron
Invité

dont Didou122 qui quémandait dans la ruelle et qui est patronne de sa jeune entreprise fraîche de 6 jours.

Tiens, ça me fait penser pourtant que Didou122 avait reçu 4000 struls d'aide pour sa création d'entreprise mais comme ça ne suffit pas, et que les copains à boubouch ont droit à des primes qui sortent de nul part, il a reçu 2000 struls pendant la période du mandat (avant de créer l'entreprise).
En plus de se faire payer 100% de sa nouvelle l'entreprise, il n'arrive pas à gérer l'argent de cette dernière, et c'était surement aussi trop difficile d'économiser quelques struls sachant qu'il allait devenir patron et que, comme tout patron qui lance sa boîte, il n'aurait pas de salaire les premiers temps...

Saaphire qui vient quémander sans problème aux yeux de tous, mais attention ne vous y méprenez pas c'est pour augmenter le salaire de ses employés (bizarrement les autres entreprises n'ont pas besoin de primes spéciales de la Mairie pour payer correctement leurs employés) et aussi pour recruter ! Comment ? Que dites-vous là ? Il aurait déjà reçu 1450 struls par Boubouch ? (et c'est sans compter les subventions patronales qu'il a reçu comme tout le monde malgré tout, ah bah oui attendez : à la date du 26/05 L'ISEEV parlait de 12 employés dans l'entreprise de Saaphire, mais le bonhomme a un régime spécial pour si peu !

On voit écrit Keep Smile sur les portes, oui enfin quand on voit comment il gère l'argent des contribuables, il reçoit plus que n'importe quel patron (qui s'en sortent par eux même) et arrive encore à faire le mendiant après ici. Mais ça n'était pas Boubouch qui a supprimé les allocations chômage pour dire stop à l'assistanat (qui nous aurait conduit droit dans le mur disait-il) ? Finalement ici on voit des patrons bras cassés dans la gestion d'une dizaine d'employés (tout au plus), imaginez à grande échelle... (sans la Mairie ils n'iront jamais aussi loin rassurez vous, et même avec ils n'en sont pas capable !)

Va t'il falloir leur tenir la main longtemps ? Vont-ils encore nous coûter cher ?

Dernière modification par Bikku (2954-06-03 11:34:28)

#104 2954-06-03 11:34:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Je remercie au nom de Sonyzouk et de tous ses employés le maire pour ce don substantiel qui va permettre d'embaucher un nouveau bouzouk.
Cordialement,
Toushrouk, PDG de Sonyzouk.

Dernière modification par Toushrouk (2954-06-03 11:35:05)

#105 2954-06-03 11:37:31

Un pochtron
Invité

Je remercie au nom de Sonyzouk et de tous ces employés le maire pour ce don substantiel qui va permettre d'embaucher un nouveau bouzouk.
Cordialement,
Toushrouk, PDG de Sonyzouk.

Encore un qui avait reçu 5000 struls de la Mairie pour créer son entreprise et qui nous coûte encore de l'argent même pas une semaine après...

#106 2954-06-03 11:40:34

Un pochtron
Invité

100 struls a celui qui me sort Bikku d'ici.

#107 2954-06-03 11:56:19

Un pochtron
Invité

liliana712 a écrit :

Donc tu considères les finances trop basses pour mettre + de 500 struls à laide aux entreprises mais étrangement ce n'est pas le cas pour ton salaire de 1500 struls ... (ho pardon ! 1499 ! qu'elle différence -_- )

De plus comme il à été dit : ( http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=919 )
Il faudrait ouvrir des entreprises dans les secteurs ou les objets sont en pénurie (flopeur par exemple) donc filtrer les entreprises qui s'ouvrent

JALOUSIE JALOUSIE JALOUSIE!!!!!!

N'importe qui se mettrai un bon salaire, de plus c'est un patron qui ne prend très peu de salaire et vu la taille de l'entreprise que c'est, avoir a la fois le role de maire et celui de patron demande beaucoup d'énergie donc un haut salaire. Je ne vois pas ce qui est choquant a part tes propos mais passons.

Egalement aujourd'hui c'est son deuxième jours faut laisser du temps pour lui laisser faire sa politique car diriger une entreprise, géré les petits tracas de la mairie et venir ici pour contrer de tel bétises ne lui laissera obligatoirement pas le temps de tenter de résoudre tout ça.

Ouvrir des entreprises la ou il y a pénurie, elle est bonne la blague et qui vas l'ouvrir l'entreprise??? Toi peut être, je ne pense pas.
Il vas falloir attendre que la population augmente et la ou je suis d'accord avec toi c'est filtrer les ouvertures d'entreprises.

#108 2954-06-03 12:42:24

Un pochtron
Invité

Perso j'ai perdu 5 employés suite à un recrutement de lécheurs de timbre (oh les lécheurs de timbre, que je les aime ! Ils partent à l'asile en 5 jours et coûtent un bras à l'entreprise) et je réussis à me débrouiller...même si les finances ne me permettent pas d'embaucher.

#109 2954-06-03 13:45:29

Un pochtron
Invité

Flyzouk a écrit :

Perso j'ai perdu 5 employés suite à un recrutement de lécheurs de timbre (oh les lécheurs de timbre, que je les aime ! Ils partent à l'asile en 5 jours et coûtent un bras à l'entreprise) et je réussis à me débrouiller...même si les finances ne me permettent pas d'embaucher.

J'approuve la totalité du message. La vie de patron se passe comme ça, fallait se renseigner avant de vouloir en être un. Et je dois le dire, voir ceux qui se sont fait payer leurs boîtes par boubouch venir encore quémander de l'argent parce qu'ils sont soit malhonnêtes soit incompétents, ça me fait franchement râler.

Nodaska, si tu veux mettre en place une politique d'aide aux patrons d'entreprises j'en serais comblé, mais dans ce cas cela doit s'appliquer à TOUS!

#110 2954-06-03 14:45:54

Un pochtron
Invité

N'importe qui se mettrai un bon salaire, de plus c'est un patron qui ne prend très peu de salaire et vu la taille de l'entreprise que c'est, avoir a la fois le role de maire et celui de patron demande beaucoup d'énergie donc un haut salaire. Je ne vois pas ce qui est choquant a part tes propos mais passons.

Tu m'expliquera alors pourquoi pas mal d'autres maires ne se sont pas donné de salaire (oui oui tu a bien entendu : 0 strul !)
Donc non pas n'importe qui; mais pour ça il faudrait ce soucier un minimum du peuple bouzouk et des finances !

Dernière modification par Bikku (2954-06-03 14:50:26)

#111 2954-06-03 14:53:14

Un pochtron
Invité

Bikku a écrit :

Tu m'expliquera alors pourquoi pas mal d'autres maires ne se sont pas donné de salaire (oui oui tu a bien entendu : 0 strul !)
Donc non pas n'importe qui; mais pour ça il faudrait ce soucier un minimum du peuple bouzouk et des finances !

Ou etre fou.

#112 2954-06-03 14:59:43

Un pochtron
Invité

Ou etre fou.

Tu dis ça alors que tu renies déjà une partie de ton programme, il y a trop d'entreprises ? Mais il y en a eu peut-être 5 de plus pendant le mandat de boubouch, ça a tellement changé que ça que tu a décidé de virer l'aide à la création d'entreprise ? Ah non c'est vrai, les finances foireuses que t'a laissé Boubouch...

Par contre pour les dons pas de coupes budgétaires de prévues (au contraire, nodaska s'est mis au boulot dès son arrivée à la Mairie vous pensez bien !).

Mais il pense au peuple quand même, maintenant qu'il reçoit 1499 struls/jour il nous fait grâce de ne plus vider lui même le boostzouk lors du remplissage (il laisse le sale boulot à ses copains).

#113 2954-06-03 15:05:24

Un pochtron
Invité

T'est tellement tellement lassant tu me fais penser a Zorba... C'est lui qui t'as demander de venir faire sa salbesogne? Oops je renie encore ce que j'ai dit (je ne m'obstinerai pas avec ces zorbeins) je nappelle pas tt ceux qui ne m'aime pas ainsi mais quand tu te repete 102 fois et que tu as tjrs les meme discours de ***** comme zorba ou jamil ... Je n'en ai rien a .... De ton opinion a TOI

[Modération : On va se calmer SVP. C'est qu'un jeu, merci de respecter le joueur d'en face, s'il ne vous amuse pas, ne jouez pas avec lui, c'est pas si compliqué. Cette remarque vaut bien entendu pour tout le monde.
Se taper dessus dans le RP OK, mais ce s'rait quand même vachement plus sympa si chacun le faisait dans la bonne humeur. smile]

Dernière modification par caCtus (2954-06-03 15:52:01)

#114 2954-06-03 15:32:05

Un pochtron
Invité

T'est tellement tellement lassant tu me fais penser a Zorba... C'est lui qui t'as demander de venir faire sa salbesogne? Oops je renie encore ce que j'ai dit (je ne m'obstinerai pas avec ces zorbeins) je nappelle pas tt ceux qui ne m'aime pas ainsi mais quand tu te repete 102 fois et que tu as tjrs les meme discours de ***** comme zorba ou jamil ... Je n'en ai rien a .... De ton opinion a TOI

Je n'ai rien à voir avec Zorba, mais je vois qu'à partir du moment où ça va pas dans ton sens c'est pas bon... Attend tu commences à dire qu'il va y avoir des concours et jeux, t'arrives et tu ponds un discours pour demander aux bouzouks de se le faire eux même le jeu et le concours... ça c'est du programme ! Attention les yeux, nodaska a du lourd...

T'a rien à proposer avec ton mandat, t'arrives y a encore moins de struls qu'avec boubouch dans les caisses (oh on est pas trop inquiet, on sait bien qu'on va recevoir une taxe d'ici peu sans quoi on sait même pas avec quoi tu va remplir les shops, serre les fesses pour que les bouzouks n'attendent pas pour la payer !)

En clair t'arrives, t'a rien prévu, tu demandes aux bouzouks de te faire ton programme (évidemment tu n'écoutes que ceux qui vont dans ton sens, les autres tu ne veux pas leur répondre comme tu le dis si bien dans ton discours), tu dépenses à tout va, t'a aucune ligne de conduite, tu fais n'importe quoi, bonjour le désastre... Votez pour moi, je déciderai une fois que je serai Maire quoi faire... et pas de chance... même là tu ne sais pas quoi faire... si ce n'est donner des sous à tout va aux copains.

Dernière modification par Bikku (2954-06-03 15:33:47)

#115 2954-06-03 17:01:24

Un pochtron
Invité

Ce mandat commence fort. Un salaire à 1500 struls parce qu'il est tout à fait normal de que le maire se paye (sifflote), et  que nodaska juge bon de conserver en espèce sonnante et trébuchante. Je le souligne.

Le ballet des patrons enstrulés qui viennent quémander des struls, à l'instar de Sikila, qui mérite certainement la palme du plus mauvais gestionnaire de Vlurxtrznbnaxl vu qu'il est complétement incapable de tenir à flot son entreprise sans couper le cordon ombilical qui le maintien à la mairie.

Le mépris, la vulgarité et le refus de tout dialogue de la part de nodaska quand on le met face à ses responsabilité.

Sans compter d'un programme vide, avec des jeux à organiser, sur lesquels nodaska avait quinze jours pour y réfléchir durant les élections, et ne s'y est même pas attardé. C'est un peu embêtant quand on était certain d'accéder à la mairie grace à l'aide de M. Babouch

Sans compter la gestion de la mairie elle même. Et là, on peut dire que c'est folklorique! De la CCE dans toute sa splendeur!   

nodaska a écrit :

Ayant été le maire suppléant lors du dernier mandat, j'ai reçu la formation nécessaire pour être un bon maire smile

Je suis le patron de la 2è plus grosse entreprise en ville et la 1ère niveau classement selon les derniers recensements..

Alors nul doute que je suis un bon gestionnaire..

Que constatons nous? Les fonds de la mairie furent dilapidés par Boubouch qui n'a pas tenu ses engagement de rendre la mairie dans l'état dans laquelle il a trouvée, soit avec 160 000 struls. La mairie a actuellement près de 60 000 struls, il me semble qu'elle en avait plus hier. Bref, à un seuil normal, la mairie devrait se trouver avec dans les 80 000 struls ce soir, mais rien ne nous garantie que nous atteindrons ce palier...

Où alors nodaska n'a t'il pas d'autres idée derrière la tête....afin de montrer à tous qu'il est le meilleur gestionnaire de Vlurxtrznbnaxl?

Ensuite, et j'anticipe le sempiternel discours des bons chiens de garde de la CCE et des struleone. Comment peut on imaginer un seul instant que Nodaska à la légitimité pour être maire? Comment peut imaginer que tant de citoyens se soient laissées séduire par la vacuité du programme de nodaska? Qui au final n'était là que pour combler un vide et servir de façade?

Comment peut on dire que, un maire comme nodaska, qui n'a de respect que pour ce qui lui chantent louanges, est légitime à la mairie? Alors oui, il y'a eu les votes, mais avant, on remercie les employés de M. Babouch de renvoyer l'ascenseur à Nodaska.

Citoyens, ouvrez les yeux!

#116 2954-06-03 17:01:56

Un pochtron
Invité

Monsieur le Maire,

Patronne d'une petite entreprise, je vous ai fait une demande d'aide par missive.

Je n'ai reçu aucune réponse de votre part.

Qu'en est-il ?

Merci de votre réponse.

#117 2954-06-03 17:25:19

Un pochtron
Invité

Luna, ta demande était... comment dire... Le but avait l'air d'être : je fais pitié puis-je avoir des struls? Fais-moi une autre demande plus sensé et je vais probablement t'aider..

Merci

#118 2954-06-03 17:25:30

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :

Ensuite, et j'anticipe le sempiternel discours des bons chiens de garde de la CCE

Je vais te reprendre pour un seul point parce que le reste de ton blabla tu peux le carrer dans ta trompe très gentiment.
Si, au lieu de gueuler dès que tu peux, tu sortais de ta grotte et t'intéréssé un peu à cette ville que tu dis défendre tu aurais remarqué que la CCE n'est plus ! Sur ce je te prierais de te taire complètement et d'aller voir ailleurs si quelqu'un y es pour t'ecouter.

#119 2954-06-03 17:26:16

Un pochtron
Invité

Jindeathwalk a écrit :
Zorba a écrit :

Ensuite, et j'anticipe le sempiternel discours des bons chiens de garde de la CCE

Je vais te reprendre pour un seul point parce que le reste de ton blabla tu peux le carrer dans ta trompe très gentiment.
Si, au lieu de gueuler dès que tu peux, tu sortais de ta grotte et t'intéréssé un peu à cette ville que tu dis défendre tu aurais remarqué que la CCE n'est plus ! Sur ce je te prierais de te taire complètement et d'aller voir ailleurs si quelqu'un y es pour t'ecouter.

Oui, il y a Bikku

#120 2954-06-03 17:33:23

Ajuntapall
Chef du CDBM

Jindeathwalk a écrit :
Zorba a écrit :

Pourtant les séquelles sont encore visibles...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#121 2954-06-03 18:00:29

Un pochtron
Invité

Les mots, les détails, mais que la CCE n'existe plus formellement, est ce que cela à de l'importance? Que vous ayez une chemise bleue ou rouge, de toute façon ça ne changera rien, car de fait, si TodZ c'est lassé de vous, votre groupuscule existe néanmoins par les dons de la mairie, et votre ardeur à venir grogner pour des détails insignifiants, alors que nous, nous faisons l'exposé en détail de ce qu'il se passe à la mairie, et soulevons les questions qui ont de l'intérêt.

On m'avait fait le procès comme quoi j'étais un dictateur, mais jusqu'à ce que je sache, j'ai toujours dialogué avec tout le monde, y compris mes opposants les plus acharnés. Chose que vous ne faites pas et refusez obstinément de faire car il y'a une chose que vous ne supportez pas, c'est la critique.

Vous voulez avoir les mains libres pour faire ce dont VOUS avez envie, dans VOTRE intérêt. Or à ce que je sache, Vlurxtrznbnaxl n'est pas une bulle où vous êtes les seuls maître à bord. Nous sommes une ville et l'intérêt de quelques uns ne peut primer sur l'intérêt de la majorité.

Vous traiter tout le monde avec mépris et dès que l'on vous dit la vérité, vous sortez les insultes et traiter vos opposants de zloteurs.

Quel triste monde que celui que vous nous proposez.

Dernière modification par Zorba (2954-06-03 18:41:37)

#122 2954-06-03 18:22:56

Un pochtron
Invité

Zorba a écrit :

Vous voulez avoir les mains libres pour faire ce dont VOUS avez envie, dans VOTRE intérêt. Or à ce que je sache, Vlurxtrznbnaxl n'est pas une bulle où vous êtes les seuls maître à bord. Nous sommes une ville et l'intérêt de quelques uns ne peut primer sur l'intérêt de la majorité.

Vous traiter tout le monde avec mépris et dès que l'on vous dit la vérité, vous sortez les insultes et traiter vos opposants de zloteur.

Quel triste monde que celui que vous nous proposez.

respect Suis d'accord sur ces points, bien que tu aies un peu trop taxé le peuple ...

#123 2954-06-03 18:24:44

Un pochtron
Invité

Critique autant que tu veut sa sonne comme du vent!

Et JE NE TRAITE PAS TOUT LE MONDE AVEC MÉPRIS, juste ceux qui le méritent

#124 2954-06-03 18:43:33

Un pochtron
Invité

Dans le merveilleux monde de Nodaska et des corrompus, n'ont de valeurs que ceux qui acceptent en silence, où se lance dans la flagornerie.

Qui flatte son maître le/se trahit!

#125 2954-06-03 18:45:16

Un pochtron
Invité

Je t'ai envoyé 4 struls Zorba, c'est pour que tu aille au bar par que tu reste ici...

Pfff y'en a qui comprennent pas vite :O

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.87 Kio (pic d'utilisation : 652.55 Kio) ]