Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 2958-07-04 21:32:29

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Binbin contemple le magnifique reflet du soleil sur la trompe de dedel, et prend un temps pour réfléchir.

Je m'en vais larbiner, alors, Dedel, très cher Dedel.

Il s'en va sur le champ, puis s'en va chercher des struls.

#602 2958-09-29 20:01:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley, après avoir fait une pause post thérapuit-verdeuse-qui-fait-souffrir-avec-bloh, se reconcentra sur son objectif: la secte. Elle avait fait les tâches que la gépé lui avait imposée, avait faussement purgé son esprit à la maison du bonheur pendant goz jours, et avait, non sans grincer des dents, largué kahgneegneegnee struls dans le trou du culte.

Désormais, elle devait convaincre Eloh que sa fausse rédemptionnisation était bien effective, et de l'accepter dans la sainte brigade. Il n'y a que comme cela que la prêtresse Rouge aurait libre accès à toute les informations concernant les verdeux, elle en était persuadée.

Elle se rendit donc au bureau de la sainte brigade, pas vraiment inquiète. Depuis qu'elle s'était dépossédée de son âme au profit de son Corrompu, elle craignait moins l'influence nocive des verdeux. Quand à Eloh elle même, elle serait certainement beaucoup trop occupée à mépriser son existence pour se rendre compte de la supercherie.

Avant d'entrer, elle vérifia quand même qu'elle n'avait pas oublié de détail trahissant sa corruption. Elle portait son corset pourpre et un pantalon noir, elle avait encore une fois laissé son talisman à sa petite ZarBey. Elle passa la main dans ses cheveux, d'un rouge éclatant.

"Hm oui bien sûr il reste ça.... En même temps ça ferait pas vrai si j'abandonnais tout le rouge d'un coup.... oh pis zlote, au pire elle me filera une amende pour délit de sale trompe, keske ça change?"

Elle toqua fermement à la porte, et entra d'un pas décidé, agacée d'avance.

Eloh, je suis prête. Et fait pas comme ci tu te souvenais pas de moi, je suis ici pour une rédemptionnisation via illumination. Ca doit pas t'arriver tous les jours qu'une hérétique demande ta.... humpf... lumière.

Elle se reprit un peu.

Enfin, avec tout mon respect bien sûuuuuuuuur, gépéEl...

#603 2958-09-29 21:23:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Assis a au bureau de la sainte Brigade, la Grande prêtresse Eloh attendait. Soudain, Zarley fit son apparition en train de gémir une demande. Eloh tapota du doigt sur le bureau quelques instant avant de répondre :

Oui, Je me souviens de toi, tu étais la Gueuse qui jouait aux marionnettes avec Nabuee. Mais il doit y'avoir erreur, l'illumination n'a pas pour objectif de donner rédemption. Tu ne semble même pas sectaire, tu n'es même personne pour l'instant.

Si tu n'as de réelles et concrètes requêtes à formuler, tu peux passer ton chemin. J'ais à faire, J'attend quelqu'Kah et tu encombres le passage.

Dernière modification par Eloh (2958-09-29 21:49:03)

#604 2958-09-29 21:34:07

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley fit non dans mal l'effort surzoukien de ne pas réagie à l'appellation de "gueuse".Humpf.

HUMPF.

"Zut èlapa marché dans mon plan"

La zoukette prit quelques secondes pour réfléchir.

"Et bien je suppose que je vais commencer par vouloir être sectaire alors. Chaque chose en son temps"

Dans ce cas, je désire devenir sectaire, Respectée Grande Prêtresse Eloh. Marcher dans la voie du Schnibble, et qui sait peut-être un jour, être digne d'aspirer à l'illumination.

La zoukette croisa les doigts dans son dos.

"Espérons que ça marche, ce coup ci."

#605 2958-09-29 21:48:41

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh croisa les doigts et jugea Zarley de son regard hautain.

Ne souhaitais tu pas te rédempter à l'instant ?
Il serait plus sage de commencer par là...


Eloh rehaussa ses épaules, et donna un regard plus sérieux, plus concentrer.

Cependant, dans Ma grande clémence, Je veux bien M'attarder quelque instant sur cette cause perdue que tu sembles être.
Quel est donc ton "nom", et les "raisons" qui te pousses à te définir comme Kah "Hérétique" ?

#606 2958-09-29 22:21:08

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley prit son menton entre deux doigts, en proie à une intense réflexion.

"Hum alors le stage avec le DR bloh était pas suffisant pour la rédemptionnisation, même partielle... et Zlote j'aurais dû lire les petites notes au bas du contrat, ça devait être précisé.... Mais personne ne lit les petites notes au bas du contrat!"

La zoukette en ayant marre de rester debout, s'assit en face d'Eloh.

Sisi, la Rédemption, il faut commencer par là. Je ne suis pas très au clair sur la manière de procéder, c'est un truc de verdâ........... de sectaire! Et je ne le suis pas, pas pour le moment.

"Et tu as même pas idée à quel point ma cause est perdue...."

Mais ma volonté est de fer.

La zoukette tenta un sourire sympathique, avant de réaliser que la grande prêtresse se moquait probablement de son expression.

Mon nom? Zarley Couine.

Quand aux raisons qui me poussent à me définir comme hérétique, par où commencer?

Elle se demanda quelle technique utiliser, et se dit que l'honnêteté serait probablement ce qui marcherait le mieux. Elle choisit donc de dire presque toute la vérité.

D'abord, je n'ai jamais cru au Schnibble, d'aussi que je m'en souvienne, ça n'a toujours été qu'une fumisterie de gépé pour asservir les faibles et les naïfs. Mais si on en croit votre organigramme, cela n'aurait fait de moi qu'une infidèle.

Non, tout a changé quand je l'ai trouvé LUI. Un éclat de Corrompu, que j'ai éprouvé le besoin de garder partout avec moi. A partir de là... Mon esprit a basculé avec une grande satisfaction dans le précipice sans fond du Rouge.

Depuis, j'ai accomplit bien des rituels pour LUI. Dans divers buts. J'ai même volé une âme que je LUI ai offerte.

La zoukette se garda bien de préciser que cette âme n'était autre que la sienne, et de mentionna pas l'existence de sa maudite-larbine, ZarBey.

Si cela n'est pas hérétique, dans ce cas qui peut se vanter de l'être?

Mais tout le monde peut, avec suffisamment de courage et de volonté, revenir dans la bonne voie, non?

#607 2958-09-29 22:48:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Écoutant avec une attention faiblissante au du de l'exaspération à l'égard de la conversation, cette dernière semblait balancer tel un pendule oscillatoire, ce qui est quelque chose de particulièrement ennuyeux. Heureusement tout discours à une fin, et celui ci venait de se terminer.

Oui, oui... Courage et volonté sont des qualités qui sont nécessaire pour être Kah excellent sectaire.
De ce que Je sais en vous écoutant, et Schnibble M'en soit témoin que cet effort fait prime de Kah forme d'épuisement : tu es juste complètement timbrée et près à être faxée. Même s'il faudrait beaucoup en vouloir à Kah personne pour lui envoyer tel colis.

Néanmoins la folie est Kah forme de l'hérésie, il est donc recevable que tu es quelqu'Kah qui as Kah besoin certain d'être réajusté à Kah meilleur état que celui présent. D'où l'idée de rédemption J'imagine.


Elle sortit un morceau de parchouille d'un tiroir et un stylo pour écrire dessus.

Très bien !

Je vais te prescrire quelque chose que J'ais récemment prescris à Kah autre idiot dans ton genre.


*clic* Eloh fit monter le parchouille en le glissant sur la table.

Goz jours de méditation à l'asile.

#608 2958-10-02 03:02:07

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley rigola intérieurement, sans rien laisser paraître. Elle adorait sa folie, elle n'en aurait changé pour rien au monde. Elle jeta un œil au parchouille que lui montrait eloh.

Hm y'a sûrement méprise... Les Goz jours je les ai déjà fait. C'était déjà moi, l'autre.

La zoukette voulait bien faire preuve d'abnégation, mais pas au point de retourner se faire crachouiller dessus par bloh.

Donc hm..... cèkoi l'étape d'après?

#609 2958-10-02 15:35:32

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ressaisissant le papier précédemment glisser vers l'avant, la grande prêtresse arbora une petite grimace :

Ah c'était donc toi ? Tu as mis beaucoup de temps à te reconnaître tout de même. Pas bravo.
Cela est idiot d'essayer de Me faire perdre Mon temps comme ça !

Il faut que quelqu'Kah lui dise qu'elle est idiote !
Tu es idiote ! Mais passons...
Bien joué !


Elle tira une cordelette, puis un dossier tomba du ciel pile devant elle. Sur l'étiquette figure le nom de Zarley.

Alors qu'avons nous sur vous...


Elle ouvrit le dossier feuilleta page après page, libérant de sa parole des "intéressants" et des "Hmmf...", une fois toute les pages survoler, elle repose le dossier à plat, bien droit et aligné avec les bord du bureau ovale.

Bien ! Nous avons quelques questions, si tu veux bien y répondre. Ce qui est d’ailleurs nécessaire si tu souhaites poursuivre.
Commençons donc :

Nous avons reçus cette lettre de menace à l'attention de Saint-Anonyme, même si les propos semblent de toute évidence d'honteuse élucubration anarchiques sans le moindre sens, et sans oublier que Saint-Anonyme n'as pas d'adresse, il n'en reste pas Kah forme de mauvaise attention se voulant porter atteinte à la sainteté. Ce parchouille est signé de ton Nom en une caligraphie très grossière.

Peux-tu me fournir Kah explication ?

#610 2958-10-02 16:43:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley observa Eloh.

"Mais je lui ai dit... elle est vraiment secouée là haut... Je peux lui dire qu'elle est pas copine avec l'intelligence? Non je peux pas....mumpf"

Elle regarda le dossier tomber sur le bureau et ne put retenir un sourire amusé.

"Ohhhhhhh mais c'est qu'il a l'air bien remplit, mon dossier d'hérétique! Héhé c'est BIEN.... Quoique pour le coup ça va ptètre me ralentir un peu."

Elle se gratta la tête, cherchant quoi répondre.

Euh ben.......  Ah non mais c'était la lettre de destitution du Kanard moche ça.... C'était pas pour Saint anonyme, c'était juste pour un anonyme random-on-s'en-fout. Vous voyez, comme quelqu'un dont on connaît pas le nom. Du moins pas officiellement..... Ca avait rien de saint ça. La politique vous savez ce que c'est, les menaces c'est chose courante.... Et pour une fois ça n'avait rien d'hérétique.

Zarley se dit que de toute façon, la gépé ne la croirait pas. Si elle pensait que c'était une atteinte à la sainteté, elle n'en démordrait pas.

...... Bon ok je plaide coupable. J'ai signé ce papier torchon. Mais c'était à l'époque vous voyez, j'étais pas encore sur le chemin de la rédemptionnisation. Pis tfaçon, c'est pamwa! IL m'a forcée!

Dernière modification par Zarley (2958-10-02 16:44:42)

#611 2958-10-04 15:09:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La Grande Prêtresse la lettre et la replaça dans le dossier.

Il ?
Elle doit surement parler de Jeoff.
Oui, nous lui ferons donc amende de cet acte.


Eloh appuya sur un bouton *clic*, ainsi la poubelle pris feu instantanément. Elle balança le dossier dans le feu *WOUF*.

Bien, pour ce qui est du dossier la rédemption a été effectué.
N'hésitez pas à passer au confessatoire pour détails omis.

Vous souhaitiez épouser la voie de l'Unique également il me semble, non ?

#612 2958-10-06 23:42:37

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley inclina la tête sur le côté en regardant brûler son dossier.

Oh déjà? Cool, ça c'était fastoche au moins.

Elle regarda ensuite Eloh avec attention.

La voie de l'unique.... Oui en fait, c'est exactement ça. La voie qu'IL a tracé pour moi, et que je suivrai jusqu'à ma quête, quel qu'en soit le prix. Et donc.... IL m'a menée ici. Pour devenir sectaire.

Elle hésita un instant.

Ou tout du moins pour acquérir nombre de connaissances et LE servir au mieux! Oui.. c'est plus juste dit comme ça. Mais ça revient au même. Il faut en passer par la sectarisationisation.

#613 2958-10-07 15:26:11

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Très bien !

Eloh sortit un nouveau parchouille et le glisse lui aussi en avant.

Signes-Moi donc ça et tu seras exaucé.

Je jures sous le regard de la Sainte Brigade de vouer mon corps et mon âme au Schnibble.
Je jures que mon Kahier acte sera de me dépêcher à assujettir le maire tout de suite.


                                                Signé : "                          "

#614 2958-10-07 16:03:39

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley zieuta le papier et se demanda si ce n'était pas un piège.

"Et si Eloh a malédictionné ce truc? je peux pas vouer mon âme au Schnibble, même si je le voulais, je n'en suis plus la propriétaire.... Je l'ai même pas sur moi."

Elle se demanda si ce n'était pas une ruse de la gépé pour detecter son mensonge. Et si le papier s'enflammait quand elle signait? Ou pire, s'il était doté de quelconque pouvoir pour tenter de l'assujettir au verdâtre?

"Bwarf, de toute façon je risque pas grand chose, mon âme est très bien protégée, et puis un verdeux c'est trop bête pour tendre des pièges."

Convaincue que la prêtresse verdâtre avait un ego bien trop surdimensionné pour penser qu'elle n'était pas honnête, Zarley empoigna une plume sur le bureau et la trempa dans un encrier.


Je jures sous le regard de la Sainte Brigade de vouer mon corps et mon âme au Schnibble.
Je jures que mon Kahier acte sera de me dépêcher à assujettir le maire tout de suite.

                                                Signé : "         Zarley           "   

#615 2958-10-07 16:11:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh repris le parchouille fissa après signature et le lu.

Hmm... étonnant ça n'as pas fonctionné correctement.
Me serais-je trompé de parchouille ? On verra ça après.


Elle leva les noeils vers Zarley. Et rouspetta :

Et alors ? Qu'est ce que tu fiches encore ici ?

#616 2958-10-08 06:06:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley regarda Eloh regarder le parchouille. Elle se demandait s'il n'allait pas se passer quelque chose d'inopiné, mais rien. Et la prêtresse se mit rapidement à la houspiller. Avec un brin de mauvaise grâce, la zoukette fit la moue.

Beeeeeeh.... Humpf.

Ben je sais pas... j'attends la validation de ma sectarisationnisation. Alors c'est bon je peux aller partout dans la secte et..... agir selon SA volonté?

Bon et puis pour le maire... Ce serait quand même plus sage d'attendre le prochain. Parce-que sortir Blazord de son raki et de sa boîtataxe ça prend quand même plein beaucoup de temps, et le maire aura probablement changé avant que j'obtienne son âme à LUI offrir dans kah kanette de zoukola... Et j'ai pas envie d'approcher un mlbiste pabo pour rien!


Dooooooonc, l'assujettissement devant être kah chose bien faite, faut pas brusquer le temps.

#617 2958-10-08 13:05:39

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh releva la tête devant Zarley toujours là.

Oui, tu peux te considérer désormais comme sectaire, félicitation.
Et soit, tu peux allez voir le prochain maire, mais si c'est Kah MLBiste lui aussi, tu accomplira ton devoir malgré tout.

Maintenant si tu veux bien...


La grande prêtresse fait quelques petits gestes de balai de la mains.

#618 2958-10-28 23:58:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Une nouvelle parchouille fut rédiger et se fit désormais distribuer dans les rues de la ville par l'inquisition :

LATUVU ?

Les frivolités et la faiblesse du bas peuple à encore donner cour à l'hérésie.
Stupéfait par le changement du corps de ces imbéciles, ceux ci se sont mis à piller l'eau bénites des bains sectaires.

Schnibble vous informe :

C'est INACCEPTABLE !

L'eau n'a pas été prise de bon droit, et ceux qui la manipule n'en n'ont probablement aucune vertu.

C'est pour ça que toi citoyen, si tu vois ton prochains vendre, ou promouvoir KAH futur vente d'eau bénite appartenant au tout-puissant sur le marché noir...

Dénonces le !

La secte du Schnibble se chargera de punir les mécréants...

#619 2958-11-21 03:18:52

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Arrivant aux bureaux de la Sainte-Brigade, Grande Prêtresse sur chausses dépareiller, d'un chausson au premier pied, une basket au seconde et un talon aiguille au troisième, cela dans une démarche houleuse mais admirable pour venir s'enquérir de son travail à son heure dû.

Grande Prêtresse gesticula, doigts sur la tempe, tempe sur les doigts, sa grimace elle cessa.
Saisi micro, le porta à ses lèvres, pour y décerner message promis :

*Tidoum* *Tidoum*

Votre attention s'il me plait !
La petite Zarley est demandé aux bureaux de la Sainte-Brigade.

Je répète :
Votre attention s'il me plait !
La petite Zarley est demandé aux bureaux de la Sainte-Brigade.

*Tidoum* *Tidoum*


Quelques instants aux cents pas éclairs concentré dans une seul et maigre demi-quart de seconde, la grande Prêtresse réenclencha le micro.

*Tidoum* *Tidoum*

Que celui qui à mis en panne le réseau de télépathie répare ses tords et que ça saute à pied joint.
Durant la panne du système tout le monde sera privée de Grazouk pour le dessert.

*Tidoum* *Tidoum*

#620 2958-11-21 18:39:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley était en plein rituel corrompu quand elle entendit quelque chose de désagréable grésiller à son oreille. Un genre de voix, couverte par un bruit insupportable. Par reflexe, elle plaqua les mains sur ses zoreilles, mais le bruit venait de l'intérieur.

Mais késséssé sbowdel?

La zoukette se frappa la tête dans les mains, mais le grésillement finit par s'atténuer un peu et la voix devint audible

Votre attention s'il me plait !
La petite Zarley est demandé aux bureaux de la Sainte-Brigade.

Et Zlote...... C'est la liaison sectaire... Eloh me demande, quelle poisse. Mais pourquoi ça marche si mal? C'est atroce...

Zarley mis cela sur le compte de son absence d'âme, offerte au Corrompu. Il était plus que probable que cela interfère dans la connexion verdeuse.
La prêtresse Rouge soupira, n'ayant aucune envie de rejoindre la gépé du vertmoche. Mais si elle voulait que sa mission à la secte continue, elle devait faire bonne figure.

La zoukette abandonna donc sa préparation, et partit se changer. Nul doute que sa longue robe intégralement rouge ne plairait pas à Eloh. Elle en revêtit une pourpre à la place.
Elle nota alors un détail ennuyeux. Comme chaque fois qu'elle accomplissait un rituel, ses yeux irradiaient le Rouge dans un éclat corrompu.

Humpf. Pas de très bon goût de se pointer à la sainte brigade comme ça.

Zarley réfléchit quelques zigondes, puis appliqua sur ses yeux des lentilles qui devraient bloquer la lueur rouge.

Ca devrait suffire, tout le monde sait qu'Eloh est amoindrie. Bon, ben quand faut y aller....

Sans plus attendre, car Eloh n'aimait pas cela, Zarley se zlicklika directement dans le bureau de la sainte brigade. Elle salua respectueusement la GP, d'un hochement de tête.

Grande prêtresse Eloh... tu m'as fait demander?

#621 2958-11-21 20:45:32

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Zarley arrivée, il fallait à Eloh dorénavant s'expliquer.

Tout à fait, Nous t'avons demander, afin que tu te justifie devant le Schnibble.


Elle tira un levier *ZING* et un dossier brillant vient s'éclater comme une tarte au Bloubz contre le Mur. *SPLASH*

Comme le disais Saint-Anonyme : " Il y'a ZIG types d'idiots, celui qui ment et celui qui dit la vérité en essayant de la cachée.".
Bon certes, en réalité Saint-Anonyme avait énumérée plus de ZIGDRUPOO types d'idiots différents, mais les autres ne ne Nous intéressent pas en cette heure.


Elle pointa son doigt vers Zarley, celui qui se distingue des autres par le port d'une chevalière de Schnibble traité radiant et irradiant.

Toi ! KAH Kahière leçon était de savoir s'entourer. Il n'est pas aisé de tracer le chemin de KAH fil avec KAH aiguille si tout le monde tire dans tous les sens avec sa propre aiguille. Sais tu, combien d'imbéciles se sont présentés devant Moi pour parler d'aberrantes futilités ? Et combien parmi eux se sont vu lâcher des informations comme quoi tu t'en serais retourner à des occupations maléfiques ?

Si ce n'était que KAH fois, dit par KAH idiot, cela n'aurait été en rien préoccupant. Mais si on fait la conjonction de tout ce que les imbéciles disent, ajoutons cela au fait que d'aucun semble se concerter pour y essayer de mener malfaisant mensonge, balançant "ton hérésie" comme si tes gestes n'avaient pas la moindre importance.

Que Je devines qui des sots, soit le plus sot, n'aurait pas d'importance. Il Me faut donc quérir ta justification.
Avant de faire la morale sur le fait que "ce ne soit pas KAH raison"... Toussa toussa...

Seulement après, Nous pourrons voir, si tu peux ou non, rester siéger parmi la crème sectaire.


Elle agrippa le dossier coller au mur pour le déposer dans un tiroir qu'elle referma à 25 tour sans clé avant de le jeter dans l'arrière salle. Puis rapporta sa main vers l'autre pour fermer ses paumes comme dans une prière ou une négociation.

Zarley qui couine, vous êtes accusée d'hérésie par la récidive d'aversion à la corruption et aux entités néfastes qui pourrissent les membres de la population Vlurxtnabizoise.
Qu'avez vous à avancer pour vous défendre de ces lourdes bottes chargés d'accusations à votre encontre ?

#622 2958-11-29 21:59:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ball las d'attendre avait erré en ville sans but réel, écoutant les conversations ci ou là de par sa curiosité naturel. Il s'était même découvert une envie d'écriture et ne pouvant que vouloir partager ses pensées si hautement important reconnu même par un zouk dont il ne connassait pas le nom, qu'il l'envoya à la gazette pour en faire profiter la ville entière. En errant, il s'était retrouvé dans un autre bureau mais celui ci semblait déjà occupé.
eloh
Hello ?

#623 2958-11-30 16:57:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh regarde Ball dans les yeux. Il en à de la chance, c'est par pur hasard que le regard de la grande prêtresse est tombé à cette endroit. Elle fit un petit sursaut de la tête pour avoir un regard plus "haut".

Qui donc ?
Tu viens donc toi aussi dénoncer celle qui couine ?
Soit, mets toi bien devant son visage en la narguant le plus possible.

Ce sera... "bénéfique" pour tout le monde.

#624 2958-11-30 17:25:12

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ball regarda à droite et à gauche. Il ne vit personne parler à part cette zoukette. Aucun couinement à par ceux qui sortait de sa bouche. Et bien qu'il ne la connaissait pas, il se sentit comme attiré par ses instructions. Il se mit donc à deux centimètres du visage d'Eloh et lui tira la langue en bougeant ses bras de manière indescriptible.

Et c'est quoi votre nom au fait ? Croyez pas que je fais ceci avec n'importe quelle inconnue !

#625 2958-11-30 22:54:36

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Stupéfaite, Eloh esquissa un sourire amusée devant l'attitude de Ball.

Intérépassionnant.
Mais sais tu que la grimace qu'affuble ton visage n'est en aucun cas nécessaire si c'est ton arrière-fessier que tu lui montre ?

Néanmoins Je doutes que ce pestacle aussi bon soit-il fasse nécessité à ma présentation.
Il est évident quand tu sais... qui JE suis. Tout le monde sait... qui JE suis.
Et cela même s'ils se navrent de se dissuader de MON importance.


Elle plissa les yeux, vacillant ses pupilles des deux cotés.

Biensûr, tu as le droit de M’appeler "oh Magnifique Grande Prêtresse Eloh".
J' Schnibble appréciera, sois en certain.

Dernière modification par Eloh (2958-11-30 22:55:03)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.83 Kio (pic d'utilisation : 717.52 Kio) ]