Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2959-04-02 12:27:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Les Saintes Paroles de la Grande Prêtresse Eloh n'étaient pas tombées dans l'oreille - ou le n'oeil en l'occurence - de kah sourd (aveugle). Toute de branches vêtue, Karambo se pointa au Trou du Culte. Elle cherchait kah moyen de redevenir elle-même. Elle ne savait pas s'il lui faudrait se débarasser de ses branches ou de ses struls pour ce faire, mais elle était décidée à tester toutes les options.

Elle s'approcha du Trou du Culte puis se mit à prier.

" Que Schnibble brushkroute, pour brushkroute du brushkroute ! "

Dernière modification par Karambo (2959-04-02 12:27:49)

#152 2960-01-04 23:37:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Ball arriva devant le trou du Culte. Un endroit dont il se souvenait bien. Il avait souvent médité à cet endroit et quel meilleur endroit pour pasmoldier en l'honneur de Schnibble suite à la refus du maire d'en faire les louanges ? Ball s'approcha lentement du Trou, bras en avant portant solennellement sa bible fraîchement lustré jusqu'à ce qu'elle ci se trouve au dessus du vide.
Sangtriste
O grand Schnibble, voilà bien longtemps maintenant
Que bien à Toi je ne m'étais pas présenté
Je reviens vers Toi maintenant en chantant
Pour que de tous tu puisses être enfin respecté

Notre bon maire par son ignorance à blasphemer
Une telle erreur qu'elle ne se peut être toléré
J'espère pouvoir le faire revenir à la raison
Grâce à une de tes légendaires maledictions

Suite à cela Blazzig pourra se repentir
En tant que maire donner le bon exemple à suivre
Et pouvoir offrir à tous un meilleur avenir
En montrant que Tu es la voie à pour suivre.

Z'amen

Ball s'agenouille quelques instant en tenant toujours solennement la bible qu'il finit par ranger lentement dans sa soutane. Schnibble déciderait maintenant de ce qu'il était bon de faire. Ball repartit sans attendre,d'autres avaient besoin de lumière

Dernière modification par Ball (2960-01-04 23:38:31)

#153 2960-01-25 11:50:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Ginette s'avance humblement vers le Trou du Culte. C'est une tradition hebdromadaire que la vieille fille respecte depuis toujours. Digne dans son tailleur en moumouth de crocomouth, elle marche en tenant son sac à zig mains. Elle s'arrête devant l'urne, cherche son porte-monnaie dans son sac à main, l'ouvre et en sort quelques pièces, qu'elle glisse dans l'urne avec dévotion et humilité.

La vieille dame, toujours accrochée à son sac à main, murmure ensuite une prière :

Schnibble Tout-Puissant,

J'ai toujours été une zoukette de foi. Je n'ai jamais péché, je prie chaque soir avant de prendre mes pilules, je n'ai même jamais commis le péché de chair en dehors du mariage. Sachant que je n'ai jamais été mariée, ça en dit long sur ma piété...
Je te demande humblement pardon si mon aumône est à présent moins importante qu'autrefois mais le coût de la vie augmente et les revenus d'une vieille dame seule comme moi suffisent à peine à me maintenir hors de l'asile.
Je n'ai jamais profité de mes prières pour demander quoi que ce soit. Mais aujourd'hui, Schnibble, j'ai besoin de ton aide. Plus que le manque d'argent, c'est la solitude qui me pèse. J'ai toujours mené une vie honnête, dans le respect de la foi et des Bonnes Moeurs. Aujourd'hui, plus que tout, je désire trouver un compagnon, ou une compagne, pour finir mes vieux jours et accomplir avec moi la Quête du Schnibble.
Je ferai attention aux signes que tu voudras bien m'envoyer.
Loué sois-Tu !

Zamen

#154 2960-01-28 00:51:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

Une sirène stridente se fait entendre, puis sangtriste apparait.


Oh, KHAière rencontre.


Je fais vous faire l'honneur de me présenter.


La zoukette marque volontairement un long temps d'arrêt, pour renforcer son effet mais aussi s'arrurer des capacités auditives de la personne à l'âge avancé qui se tient près d'elle.

Elle reprend d'une voix légèrement plus forte.


Grande Prêtresse de Secours, au service de Schnibble.


Et vou...


Hum... Vu son âge, si elle avait eut le bon goût d'être Sectaire, elle aurait eût le droit au vouvoiement, mais là...


A qui fais-je l'honneur de ma présence ?


La prière a été entendue, maintenant, savoir si elle est réalisable...


Quel est ton dévouement et ton degré d'exigence ?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#155 2960-01-28 11:19:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Ginette a bien failli avoir une crise cardiaque lors de l'apparition tonitruante de la Grande Prêtresse. La vieille zoukette profite des moments d'absence de la pourtant encore jeune représentante du Schnibble pour reprendre son souffle et ses esprits. Elle s'incline légèrement. Autant que son dos meurtri le lui permet.

-Bonjour, Madame la Grande Prêtresse. Je m'appelle Ginette et je suis plus qu'honorée de faire la connaissance d'une zoukette si honorable. Depuis le temps que je viens remplir votre Trou du Culte, je n'avais encore jamais eu ce plaisir. J'en conclus que Schnibble m'a entendue et l'espoir agite ma vieille carcasse seule et triste.

L'oeil humide, elle baisse honteusement la tête.

-Étant donné mon âge et mon physique, il semble que ce ne soit pas de mon degré d'exigence, qu'il faille s'inquiéter.

Pleine d'un espoir tout neuf, elle lève à nouveau les yeux vers Sangtriste.

-J'ai pensé m'inscrire au club du STOïème âge. Il paraît que les parties de plouk sont un bon moyen de rencontrer des bouzouks. Qu'en pensez-vous, chère Prêtresse ?

#156 2960-02-01 00:56:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

Après s'être écouté parler, sce qui est une de ses grande passion secrète mais peu discrète, sangtriste écoute avec attention ce que lui répond la vieille zoukette.


Quelqu'un de dévoué à Schnibble, même de manière...


Elle fait un mouvement de tête vers le Trou du Culte.

Pour elle, le minimum est de consacrer chaque instant de sa vie à Verdoyant, mais elle sent, forcément grâce à Lui, que ce n'est pas forcément le meilleur instant pour réveler ce fait.


... Maniérée, se doit d'avoir des standards! Et du bon goût!


Entre partir en Quête seule, inconnue de tous et sans personne d'autre que le Percepteur pour remarquer son départ, et se trouver zouk ou zoukette au porte struls bien remplis, avec kah visage pas trop hideux, de l'humour, qui tient compagnie et rend le quotidien supportable, c'est évident quelle option est préférable!


Et il est plutôt gentil en plus le Percepteur, en vrai!


Quant au Plouk...


La GPS repense brièvement aux anecdotes palpitantes de sa vie qui l'est tout autant, uniquement dans le but d'en tirer des conseils qui pourraient être utiles à la zoukette qui a demandé Son aide.


Moui... Tant que tu reste consciente qu'il n'y a ni hasard ni stratégie, juste Schnibble, qui surveille chacun de tes actss, de tes pensées, qu'il sait tout car Il est tout.


Ce n'est pas comme si tu avais quelque chose à perdre, non ?


Va création schnibblique, que tes prières et tes dons soient encore plus pervents...


Mais reviens vite par ici pour Le remercier, peu importe le résultat de ta rechercher, surtout!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#157 2960-02-04 22:33:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Trou du Culte

Ginette est heureuse, et un peu surprise, que la représentante du Schnibble en personne lui accorde autant de temps et de mots. Elle opine honteusement du chef. La Grande Prêtresse a raison, Ginette devrait sans doute se montrer un peu plus exigeante, mais... à son âge, elle qui n'a jamais connu l'amour, ni même les affres de la passion charnelle, aimerait goûter à la chose avant que Schnibble ne la rappelle à Lui. Ou à Elle. Qui sait si Schnibble n'est pas femelle, après tout.

Elle sourit lorsqu'elle obtient la bénédiction de Sangtriste pour les folles parties de Plouk. Elle salue humblement l'Autorité Schnibblique Suprême et s'en éloigne à reculons, dans une révérence sans fin. Avant de quitter le temple pour de bon, Ginette ne peut résister à l'irrésistible besoin de vider le contenu de son porte-strul dans le Trou du Culte.

Merci, Madame Sangtriste ! Je n'y manquerai pas ! Et bonne fin de journée !
Que Schnibble vous garde !

Et qu'il nous rende Fuyuzora.

#158 2961-05-10 23:08:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Trou du Culte

Galbatorix arriva au Trou du Culte et lança tout ses struls ç l'intérieur

O grand Schnibble, ceci n'est qu'un maudique présent qui je l'espère me permettra de croiser un fervant croyant de la Secte en ces lieux. Z'amen

Il se mit à genoux et attendit

#159 2961-05-11 00:56:41

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste était persuadée d'être planquée en plein dans l'étude des textes sacrés, dans la Secte, comme à son habitude.

Lorsque sangtriste entend quelqu'un parler, elle est bien obligée de se rendre compte qu'elle n'est pas là où elle pensait être.


Voilà qui est intéressant.


Mais qu'est-ce que je fais là, moi?


Elle baisse sa tête légèrement pour regarder l'individu devant le Trou du Culte.


Non pas toi, enfin pas encore.


Surtout pas avec si peu de don de stru...de toi.


La zoukette redevient alors silencieuse tout en maintenant son regard fixement posé vers Galbatorix, persuadée de se montrer très accueillante.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#160 2961-05-12 19:19:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Trou du Culte

Galbatorix leva la tête vers Sangtriste, toujours en restant à genoux. Il reconnu la GPS qu'on lui avait décrit lors de quelques discours Schnibblique dans les tavernes.Mais elle avait reconnu qu'il était intéréssant et ça c'était déjà kah bon point.

Grande Prêtresse, merci de votre accueil si chaleureux. Pourquoi pas "encore" ? Auriez-vous rêver de moi et de mon avènement à la Secte ?

Puis il regarda vers le fond du Trou du Culte que l'on ne peut évidemment pas voir

C'est hélas toute la fortune que je possède. Mais je peux offrir quelques services de fervent adhérent à la Secte, si Il le permet.

#161 2961-05-14 01:55:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

Si sangtriste manquait de retenue, elle aurait levé ses yeux vers les cieux en entendant les propos du bouzouk agenouillé.
Du coup, elle lève ses yeux en l'air un instant, mais parvient toutefois à rester silencieuse jusqu'à ce que Galbatorix finisse de parler.


Merci Schnibble de me donner des défis digne de mes compétences !


Rêver de toi ?


Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Cela m'apprendra à vouloir me montrer proche de la populace...


Elle semble hésiter un instant, comme si elle cherchait quand même à faire preuve de délicatesse.


Non.


Mais tous les chemins mènent à la Secte du Schnibble, il est donc évident que tu finiras par devenir digne d'intérêt.


Elle suit le regard du bouzouk pour contempler à son tour le Trou du Culte.


Bien.


Dis moi, à quoi n'es-tu pas prêt à renoncer pour Le servir ?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#162 2961-05-14 20:11:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Trou du Culte

Galbatorix réfléchit intensément aux Paroles de Sangtriste. Devenir digne d’intérêts....A quoi n'était-il pas prêt à renoncer ?...Il réfléchit, réfléchit, de longues minutes passèrent en silence.
Lui qui était toujours si confiant était pris de court par cette question. Arpès kah réflexion des plus philosophiques, il finit par répondre, en relevant les yeux vers la GP Sangtriste.

Je suis prêt à renoncer à tout...et à rien. Oui, à rien, car avec Lui, j'aurai Tout. Il ne manquera donc rien.

#163 2961-05-16 02:38:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste regarde avec patience le bouzouk réfléchir, c'est pour elle bien moins distrayant que guetter un vol de pioupiouk, mais elle a appris à apprécier chaque instant que Schnibble lui offre.

En tout cas, c'est ce qu'elle se dit au début de son attente, sa patience commence légèrement à s'effriter tandis que Galbatorix reste silencieux.


Est-ce qu'il aurait osé s'endormir devant le Trou du Culte ?


Alors qu'elle allait prendre la décision de ne pas prendre de décision et rester plantée là, le bouzouk reprend la parole, qu'elle écoute avec attention.


Pas trop mal sa stratégie pour ne pas vraiment répondre à la question, s'il connait les pièges, il pourra peut-être forcer participer au recrutement des futurs Sectaires.


Hum... Puisqu'il en est ainsi...


Relève toi comme tu viens de t'élever au dessus du lot des hérétiques.


Sois le bienvenu à la Secte du Schnibble.


Mais ne t'avise pas de le décevoir !


Et n'oublie pas de signer le formulaire de recrutement à l'occasion, sans lire les petites lignes.


La GPS semble vouloir s'éloigner du Trou du Culte, mais elle change d'avis et reporte son regard sur le nouveau Sectaire.


Des questions ?


Oh, et, ça ira pour cette fois, mais n'hésite pas à réfléchir davantage avant de répondre !


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#164 2961-05-28 22:32:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Trou du Culte

Galbatorix suivit les conseils sangtriste. C'est pas pour rien qu'elle était GPS. Il réfléchit longtemps, longtemps, longtemps.

Une question me vient si. Pour commencer ma formation Schnibblique comme il se doit, je dois avoir il me semble un prêtre référent. C'est la Kahière étape.
Me feriez-vous cette honneur verdâtre ?

#165 2961-06-04 20:31:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste avait été patiente, utilisant toute la puissance de son demi-neurone pour planifier tout ce qu'elle avait à faire.


Alors, dans ma liste mentale top secrète il me reste :
Relire la Bible et prier Schnibble, rester là sans trop bouger et prier Schnibble, relire la Bible et prier Schnibble, rendre ce chèque inutile aux bouffzouk ou à d'autres marchands en relisant la Bible et en priant Schnibble, continuer cette liste en priant Schnibble, relire la Bible et prier Schnibble, chercher des plumes et prier Schnibble, relire la Bible et prier Schnibble... C'est peut-être pas assez pieux!


Comme tant d'effort intellectuel demande beaucoup de son attention, elle ne remarque pas vraiment le temps passer, ou si elle le fait, elle fait comme si elle ne le faisait pas. Tout est limpide pour elle, au moins.


Sauf le fait que Galbatorix semble attendre sa réaction depuis quelques longues minutes déjà.


Tu vois, c'est déjà mieux, mais tu peux mieux faire. Tu dois mieux faire, même!


J'accepte, bien sûr, mais il va y avoir du travail, jeune Disciple Illuminé.


Sois prêt. Tout le temps, et même plus souvent encore.


La GPS fait un petit signe de tête, peut-être pour marquer son propos, peut-être parce qu'elle a des courbatures à force de ne pas bouger, Schnibble sera le seul à savoir à part elle.


Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai KAH longue liste de chose à rajouter à ma liste.


N'hésite pas à devenir hors du commun dans ta route vers l'Illumination.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#166 2961-08-21 00:28:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Trou du Culte

Galbatorix revint s'accroupir au bord du Trou du Culte, mit sa main pour la prière et ..
Sangtriste
*Sangtriste* *Sangstriste* *Sangtriste*

#167 2961-08-22 01:33:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste était en plein ronde d'inspection entre ses nombreuses prières quotidiennes quand elle remarque un bouzouk de dos qui semble se diriger vers le Trou du Culte.

Grâce à sa coiffure et sa tenue de sectaire, elle identifie rapidement l'individu en question.

La GPS reste malgré cela à bonne distance pour le laisser agir jusqu'à ce qu'elle le voit se mettre à genou tandis qu'il fait disparaître ses mains dans un mouvement qu'elle connait si bien en tant que pieuse Sectaire.


Ici ? Là ? Maintenant ?


sangtriste a l'étrange impression d'entre son nom être prononcé plusieurs fois alors qu'elle devrait encore être trop loin pour entendre les propos du Disciple, elle se dirige aussi rapidement qu'elle peut l'être en restant discrète vers le bouzouk.


Disciple Galbatorix?


Étais tu en train de faire ce que je pense?


Les invocations, les vraies, c'est du travail d'expert!


Et puis c'est pas STO fois mon nom devant le Trou du Culte.


Enfin, je crois, il est vrai que je n'ai pas tenté souvent de m'invoquer moi-même, il faudrait que je note penser à vérifier cette affirmation.


Ni devant KAH miroir à minuit comme certain.es hérétiques pourraient le croire, d'ailleurs.


Ça c'est presque quasiment sûr, par contre.


Enfin, Schnibble soit loué, Il fait toujours bien les choses, je suis là.


Je suppose qu'il doit y avoir quelque chose qui te mène ici, en plus de Lui, donc je t'écoute.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#168 2961-08-24 20:29:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Trou du Culte

Galbatorix ouvrit kah n'oeil. Il vit une GPS - sangtriste - pas très contente. Il le referma. Ecouta sa doléance en silence et ouvrit les zigs n'oeils d'un coup. Il resta cependant à genoux.

Il est grandiose c'est certain. Au fur et à mesure que mon chemin d'Illumination avance....je le comprends de mieux en mieux. Dans cette optique, j'aimerai intégré votre entreprise qui est la dernière entreprise Sectaire dans le cadre de ma quête vers l'illumination.

La quête vers l'Illumination est ma kahière priorité. J'ai traqué des hérétiques, chercher des Hérétiques, je me suis battu contre...mon oreiller pour m'entraîner ! Je suis maintenant fin prêt ! Lors de mon travail dans votre entreprise, j'aimerai que nous puissions discuter de kah potentiel destruction de Corrompu. Kah bûcher d'Hérétique. Il est certain que dans Sa bienvieillance il ne confierai pas ce genre de quête à n'importe qui. Je me suis ardemment préparé pour cette épreuve !

Galbatorix regardait la GPS droit dans les yeux. Ou ce qui pouvait s'en rapprocher. En tout cas c'était rond. On pouvait voir que ses yeux étincelaient de vert.

Dernière modification par Galbatorix (2961-08-24 20:30:09)

#169 2961-08-27 00:55:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

Mon entreprise? J'ai KAH entreprise moi?


La zoukette était perplexe. Elle n'avait aucun souvenir d'avoir fait la moindre démarche pour obtenir quelque chose de si bassement matériel qu'une entreprise. Certes, si c'était la sienne, ça serait une entreprise Sectaire, donc pas trop mal, mais la GPS aurait aimé au moins se souvenir d'avoir fait ça.


Heureusement pour elle, elle prend bien vite la sage décision de ne pas chercher à réfléchir davantage sur le sujet, Schnibble la guiderait vers une réponse appropriée, elle en était sûre.


Et puis pourquoi il regarde mes noeils, lui?


Encore une question que son demi-neurone décide de ne pas considérer davantage, elle réfléchit un instant pour préparer une réponse la plus détaillée possible.


C'est d'accord.


Hum... Il faudrait peut-être que quelqu'un lui demande ce qu'il pense avoir accompli avec son oreiller, mais... cela ne sera certainement pas moi !


Pour l'entreprise, fais comme les autres employés : passe-y de temps en temps, fais semblant d'avoir l'air occupé et prie Schnibble aussi longtemps qu'il te semble bon de le faire.

C'est la seule chose et les seules heures supplémentaires qui comptent!


Pour Sa mission...


As-tu opté pour l'Assurance Sectaire, Disciple Galbatorix?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#170 2961-08-27 21:35:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Trou du Culte

Galbatorix écouta Sangtriste, bon l'intégration dans l'entreprise ça c'était déjà kah bonne chose même si il se demandait comment rallonger ses journées car du temps pour prier Schnibble il lui semblait surtout ne jamais en avoir assez...

L'assurance Sectaire....Euh....Probablement encore Kah test !

Je suis très sûr de moi...par contre pour le goût rance, je préfèrerai éviter mais si c'est nécessaire....

#171 2961-09-01 00:30:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

Si sangtriste n'est pas satisfaite par la réponse du disciple, elle n'en laisse rien paraître, se contentant de le préparer autant qu'elle l'estime nécessaire pour faire face aux défis qui l'attendent.

Elle commence à faire le point à voix haute, peu préoccupée de l'éventuelle réaction de son Disciple.


On va faire comme s'il a aucune allergie à signaler maintenant ou à taire à jamais, ça ne peut pas être si risqué que ça...


Une fois ce problème éliminé de sa tête, la GPS porte sa pleine attention sur Galbatorix.


Et le goût? Je te rassure, Disciple Illuminé, si tout se passe bien, rien ne devrait finir dans ta bouche.


Surtout pas à la Secte, en plus!


Si tout ne se passe pas bien non plus, d'ailleurs!


Tu n'es certainement pas sans ignorer que Potter, pourtant Sectaire endormi, a récemment avoué avoir commis des actes sous l'emprise du corrompu.

Cela n'est absolument pas KAH piste pour le début de ta mission. A moins que...


Ta mission devrait idéalement commencer par l'obtention d'aveux...


Mais fais attention, iels sont devenus sensibles les hérétiques, de nos jours...


Même les belles Malédictions ne leurs plaisent plus... M'enfin, ils finiront par comprendre.


Si tu demandes où aller, n'aies craintes, peu importe le lieux, le coupable, les moyens d'obtentions des aveux.


Mais le Confessatoire, et la Salle de Théra - π, ça peut se tenter.


Schnibble te montrera la voie vers le meilleur chemin.


La GPS lève ses noeils vers un emplacement bien précis dans le ciel, puis hoche sa tête avant de reposer son regard vers le Sectaire.


Zamen.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#172 2961-09-01 23:59:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : Le Trou du Culte

Galbatorix prit note des conseils de la GPS. Elle avait toujours les bons mots pour orienter les zouk/ettes. Il ne savait pas si il devait être heureux ou pas de ne rien mettre dans sa bouche. Il y aurait bien vu un flopeur ou deux tout de même. Mais bon si telle était sa volonté. Galbatorix se releva et fit kah révérance à la GPS.

Ainsi est Sa volonté ! Qu'elle s'accomplisse !

Galbatorix partit dans la direction qu'il lui sembla bonne

#173 2961-10-14 01:28:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Trou du Culte

sangtriste, malgré son manque d'intérêt pour la vie politique (bien que vie est souvent un bien grand mot), mais quand, grâce à la mystérieuse Prêtresse inconnue jusqu'ici, ça touche le Trou du Culte, forcément, son intérêt est grandissant.

Elle se rend devant le cultissime lieu de la Secte pour veiller à son remplissage aux frais de la mairie, mais aussi pour convoquer celui qui a oser vouloir lui faire concurrence, peu importe comment, elle ne pouvait tolérer ça.


Toi, là, Larbin, va chercher Ajuntapall, le chef du CdBM.


On va bien voir qui va prendre...


Surtout s'il ne vient pas...


Pour ne pas avoir l'air d'attendre, sangtriste scrupte avec attention les abords du Trou, se donnant l'air de faire quelque chose, à savoir l'inventaire visible des récents dons. Ou quelque chose de similaire.

Cela lui semblait nécessaire, surtout si le larbin - qu'elle avait désigné au has... en respectant pleinement la volonté Schnibblique - se montrait incapable de délivrer sa convocation.

Que le bouzouk ne puisse pas vouloir y répondre, la GPS ne pouvait même pas le concevoir, qui voudrait refuser l'honneur qu'elle force d'être en sa compagnie si agréable ?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#174 2961-11-11 17:58:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Le Trou du Culte

GP6L.gif?u=https%3A%2F%2Fi.gifer.com%2FGP6L.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

NiakNiak ! Schnibble !

#175 2961-11-11 18:58:10

Dona Ticott
Pause

Re : Le Trou du Culte

TicottTicott avait trouvé quelques struls en se baladant dans les ruelles de  Vlurxtrznbnaxl.
En bonne et dévouée sectaire, elle avait décidé d'en faire don au Trou du Culte.

Une fois de retour à la Secte, elle aperçoit Choupette en pleine prière, lui semble-t-il. Elle s'approche sans bruit et, d'horreur en la voyant profaner Schnibble, pose des mains sur son visage pour couvrir sa bouche et s'empêcher de crier.
Une fois le choc passé, elle se décide à l'interpeller.

Miss zouette! Pas bô, pas bô, pas bô!
An - twist - va - pas - ête - con - teeeeent!
Dis pawdon à Schibbe toussuite!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 674.76 Kio (pic d'utilisation : 725.95 Kio) ]