Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2962-02-23 21:08:29

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Il va faire tout noir ! Ajuntapall n'aimait pas le noir et encore moi se taire !
Trouver les différents sabotages ne fut pas très difficile pour son doigt inquisiteur. Mais l'intrigue se trouvait dans les mobiles ! Pourquoi ?!
Il tenta une première ébauche de réponse.

Les chaussures de Karambo passent du blanc au bleu, un styliste de passage qui n'aimait pas le ton sur ton ? C'est vrai que le résultat est probant !
Les chaussettes de Dedel passent du bleu nuit au vert. La faute de goût était évidente, le styliste anonyme a du faire une pierre deux coups !
Les joyaux de Glady (ne pas confondre avec ses bijoux) sont probablement chromatophores car ce n'est pas la première fois qu'ils s'adaptent au contexte !
La moustache de Lolo Vinci est probablement l'oeuvre d'un amateur de Bouzoukette à barbe, et croyez moi ils sont nombreux sur la Colline !
La cagoule sur la petite statue est sans aucun doute une tentative avortée de zouknapping de la part de Fatal Moumou !
L'inversion des armoiries est un bon indice de la présence d'une cavité dérobée, tournez les sur un axe verticale, vous verrez !
Pour finir, surement l’événement le plus troublant de cet intermède lumineux, le virus sorti tout droit de la trompe de la grosse statue ! Ne vous y trompez pas, il faut rendre à Tweedy ce qui appartient à Tweedy, rendons lui cet exsudat immonde !

Son réquisitoire terminé, Ajuntapall continuait à gamberger tout en agitant son doigt dans toutes les directions. L'occasion était trop belle pour s'en priver !

Dernière modification par Ajuntapall (2962-02-23 21:08:58)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#52 2962-02-23 23:17:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Dedel, avec ses habituelles chaussettes dépareillées, n'a rien suivi. Il ne sait même pas que quelqu'un l'a pris en brotoflatron.
Il est trop occupé à draguer Super Bulle.

T'as d'beaux yeux tu sais ? Je pourrais m'y noyer ou m'y perdre comme parmi les millions d'étoiles.
On m'a toujours dit de suivre mes rêves alors ce soir je te suis.
Tu vis toujours chez tes parents ?

C'est qu'elle a l'air réceptive en plus, elle minaude et se tortille les pieds.

#53 2962-02-24 11:32:29

molmol
Bouzouk

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Moumou s'était évanoui, sans doute à cause du manque de sang dans son petit corps. Il se réveilla et vit la salle toute retournée ! Des objets ont bougé, et même changé de couleur pour certains ! Il vit surtout une flaque de sang à côté de lui, ainsi qu'un doigt de zouk. Il regarda ses mains, et il compris rapidement que ce doigt était un des siens.

- Eh Oh ! Qui a coupé mon doigt ?

Moumou observa autour de lui, personne ne semblait vouloir lui répondre. Néanmoins, il vit un doigt s'agiter dans tous les sens, avec au bout Ajuntapall.

- Monzouk, puis je vous emprunter votre doigt ? Il a l'air de mieux marcher que le mien.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#54 2962-02-24 21:59:20

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Lolo Vinci a profité de la coupure de courant pour exercer son activité préférée : le bébizoukettenapping reposer ses yeux. Ainsi, lorsque la lumière revient, la remarquable bouzoukette peut reprendre sa surveillance. Elle suit chacun du regard. Elle se sait angoissante. Elle jubile. Puis elle s’approche de Crole et lui prend la commande du grand écran des mains, sans cérémonie. C’est son Musée. Cette amie imaginaire se permet bien des choses.

J’observe chacun d’entre vous depuis qu’il est entré. Vos actions sont pour le moins … décousues. Laissez-moi remettre un peu d’ordre dans tout ce flou artistique.

D’une pression sur la télécommande, Lolo Vinci envoi un bref récapitulatif sur l’écran plat situé au-dessus des visiteurs.

1. Elodred
Semble être notre visiteur le plus assidu. Ses pérégrinations et l’attention avec laquelle il observe les œuvres, et notamment notre œuvre principale, Moi, lui ont permis d’obtenir 27,5 points de culture.

2. Henrystrocrate & Buck
Ces deux bouzouks talonnent de près Elodred avec 26 points de culture. Ils font preuve, chacun à leur manière, d’un grand sens de l’observation.

4. Cosmoz
Avoir la tête dans les nuages n’empêche pas de suivre la visite, avec 24,5 points de culture pour lui.

5. Ajuntapall
Son doigt inquisiteur lui a permis de récolter 18 points de culture. Il a perdu ses moyens lors de notre petite collation. Sans doute quelques difficultés à tenir la boisson. Nous lui conseillons donc de se rabattre sur le raki pour dévoiler son âme d’artiste.

6. Moumoucovid
Sa proposition artistique consistant à repeindre une partie du Musée de la couleur de son sang lui a permis d’atteindre la 6ème place et d’obtenir 13 points de culture. Espérons qu’il aura autre chose à proposer que son sang s’il souhaite pouvoir terminer la visite.

7. Volezouk
Intérioriser ses talents artistiques en toute discrétion lui permet d’obtenir 12,5 points de culture.

8. Super Bulle
Quand elle en aura assez de saccager des oeuvres bien plus précieuses que son demi-neurone [Rare], elle pourra sans doute tenter de raccrocher à la visite pour obtenir plus que 12 points de culture.

9. Myrddin
Il s’est admirablement démarqué du lot tout en sirotant ses cocktail, s’octroyant d’emblée 10 points de culture. Nous attendons avec impatience de découvrir ses (multiples) autres talents.

10. Broncos
Il a vu de la lumière et est entré. Et ça, c’est déjà un exploit pour ce jeune bouzouk qui a obtenu jusque là 9.5 points de culture.

11. Pincemi
Sa proposition Blonde, Belle et Bonne lui a valu 8.5 points de culture. Nous attendons davantage d’idées Blondes, Belles et Bonnes, pour lui en octroyer davantage. D’une BBB à une autre … 

12. Bourikette
Ses prouesses artistiques ont émues nos sponsors, voilà donc 8 points de culture pour elle. Qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin !

13. Didou
Elle semblait s’être perdue et a retrouvé les autres visiteurs lors de la collation. Cette initiative lui a octroyé 7 points de culture.

14. Woodruff
Encore un autre visiteur intéressé uniquement par notre buffet gratuit. Et hop, 4 point de culture. Nous l’encourageons à risquer la trompe dans les autres salles du Musée, celles où il y a réellement des œuvres à découvrir.

Les points de culture seront à échanger, à la sortie, contre tout un tas d’objets souvenirs hors de prix, réalisés en sous-main par les plus exploités, dans nos ateliers souterrains où ils ne voient pas la lumière du jour. Cela peut expliquer quelques différences et défauts d’aspect, ça et là, d’un objet à l’autre.

Pour les retardataires, sachez que vous pouvez toujours commencer la visite dès le début. Et pour les deux du fond …Quand vous aurez finis de flâner, vous pourrez également rattraper le groupe, et ce, jusqu'à la fermeture des portes de cette journée du patrimoine.

Déconnecté

#55 2962-02-24 23:47:57

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Volezouk trop prisé par les déboires que causais le kaka n°zig de la colline n'avait pas eu le temps de repassé au musée pour continuer la visite. Après avoir trouvé un rare moment d'accalmie il parvint à passé au musée pour transmettre les réponses de la deuxième épreuve qu'il avait déjà préparer sur son parchezouille à l'aide de son stylo à encre invisible.  En arrivant il entendit les consignes de la deuxième épreuve et décida d'en profiter pour faire les deux épreuves en une. Rien ne l'arrêtera après tout, la colline est en danger et personne n'a l'aire de s'en soucier.

Volezouk doté d'une fine mémoire visuelle avait enregistré chaque détails de la pièce et mémoriser tous ses visiteurs mais surtout des œuvres d'art. n'en étant pas à son premier coup d'éclat il avait pris l'habitude repérer ce qui pouvait avoir de la valeur de ce qui n'en avait pas en un battement de cil. Il fit alors un classement en deux catégorie suivant ce même schéma.

Ce qui est intéressant à Zoukvoler :


Les zouks:                                                                                        Les chef d'œuvres :

moumoucovid        love                                                                                     Le Don   love       
dedel                                                                                                                Lolo Vinci
super_bulle                                                                                                        Zorba
Elodred                                                                                                              Fumsec
Glady                                                                                                                 Robby
Ajun                                                                                                                  Tweedy
Sans_nom                                                                                                          L'oracle
moi même                                                                                                          Fraise
Buck                                                                                                                  L'inconnu en stèle de kaillou
Pincemi                                                                                                              Sangtriste   love
Galbatorix
sto zoukette de paille que je n'ai jamais croisé.


Ce qui est dénué d'intérêt et ferait même baisser la valeur totale de votre fortune :

Karambo

Bien je crois que tout y est, passons à l'épreuve suivante bien plus attrayante !


Volezouk attrape le sachet en plastok sur la statue en stèle de kaillou

Alors je vais prendre ça. il met la main sur le Smurtz qu'il place dans le sachet

Il me semble que tes chausettes n'avaient pas la même couleur tout à l'heure Dedel. il tape sur son cigare  pour que les chausettes reprennent leur couleur initial

Salut Glady, c'est une belle paire que tu as là laisse moi l'astiquer un petit peu. Il subtilise les deux fragment de schnibble Solaire, les met dans le sachet plastok et les remplace par des fragments de schnibble "original"
Tiens la prophétie de Glady a propos du schnibble solaire n'était pas sortit tout droit de l'asile finalement. La secte solaire à atteint son paroxysme.

Il passe alors devant le tableau de Lolo et ... Moumoucovid c'est toi qui a embrassé Lolo ? lui rend sa moustache

Après quelques instants a tourner dans la pièce il remarque que pour une fois Karambo avait changer de paire d'escarpins pourtant c'est bien connu elle n'a jamais retiré ses escarpins depuis sa naissance et ils sont blanc. Vvolezouk fait mine d'éternuer pour créer une distraction pendant qu'il jette un peu de poudre de moumou pour leur rendre leur blancheur.

C'est bon je crois que le compte est bon. Volezouk repars vers la suite de la visite rangeant son butin dans la poche secrète de son costume en n'oubliant pas de retourner le Tableau qu'un petit malin avait inversé .

Il se dirige vers la zoukette aux cheveux de feu Voilà Tout est rentré dans l'ordre, Rien me manque. respect

Dernière modification par Zouklove (2962-02-24 23:52:08)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#56 2962-02-25 13:52:41

Dona Ticott
Pause

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

WYnxK.png





Difficile pour TicottTicott de trouver le Musée et encore plus de ne pas se faire piétiner, une fois à l’intérieur, par cette présence massive de bouzouks venus des quatre coins de la ville.
Elle avait fait plusieurs fois le tour de la première salle à quatre pattes, pour pouvoir passer sans trop de contrainte entre les jambes de visiteurs béats d’admiration devant les oeuvres.

Trop petite pour comprendre ou admirer quoi que ce soit -et à son grand désarroi, elle n’avait vu aucun de ses dessins trôner sur les murs- elle avait suivi le groupe à la cafétéria où personne n’avait pensé à lui proposer ni à boire, ni à manger.

C’est donc d’humeur bougonne qu’elle s’installe contre le socle représentant Tweedy et qu’elle essaie de donner des coups de pieds à ceux qui osent s’approcher d’elle, sans manquer de les interpeler au passage.

Toi pabô. Toi mosse. Toi pas zentil.

Déconnecté

#57 2962-02-25 14:33:09

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Buck était à la recherche de son bol de lobriks quand il avisa Ticott bouder contre la statue. Etait-ce elle qui lui avait pris ses lobriks ? Il n'y avait cependant aucun bol à ses côtés, et sa mine boudeuse lui firent écarter cette idée. Il se rendit à nouveau au buffet, pris le dernier bol de lobriks, et se rapprocha de la zoukinette.

   Bonjour. Toi aussi, on t'a volé tes lobriks ?

Il aurait aimé s'asseoir avec elle mais elle lui donna KAH coup de pied en bougonnant « Toi pas zentil. » On pouvait remercier le Ciel qu'elle ne lui ait pas dit qu'il était pabô ou mosse, sinon l'ancien phoenix fier de sa beauté aurait été déprimer dans KAH coin.

   hu Moi pas gentil ? J'étais pourtant venu te proposer des lobriks...

Il posa le bol à côté de la zoukinette, attendant son autorisation.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#58 2962-02-25 14:35:52

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Une fois que Cosmoz eut fini de copiter sur elle, Karambo récupéra son parchezouille. Elle n'avait pas tout compris à cette histoire de pioupiouk et de kramouth, mais elle préférait ne pas trop entendre parler de pioupiouks. Elle faisait actuellement kah gros travail sur elle même pour maîtriser sa peur panique. Inutile de venir remuer l'excrément de kramouth, justement.

Quelques errances et kah collation plus loin, Karambo suivit le sens de la visite en tâchant de marcher le plus droit possible. Myrddin lui avait proposé kah jeu pendant la collation et à chaque fois qu'elle perdait, elle devait boire kah coupette de champo'. Elle n'avait toujours pas bien saisi le but du jeu, mais en revanche, elle avait bien sifflé tous les verres qu'il lui avait tendu. Et comme de par hasard, il avait récolté un max de points de culture !! Kah chance pour lui que Karambo soit trop concentrée sur le pourquoi du comment elle n'avait pas mis de lacet, ça l'empêchait de trouver la manœuvre de Myrddin trop louche. La brunette s'apprêtait à reprendre place sur son banc attitré quand quelqu'kah éteignit la lumière. Elle trébucha, manqua de tomber, et se rattrapa à la kahière personne venue.

" Oh excusez moi Monzouk ... "

Elle ne réalisa pas qu'elle était en train de parler à la statue de Tweedy.

" Je vous remercie de m'avoir rattrapée. Quel gentlezouk. Et quelle allure ! Vous êtes vraiment ch... "

Elle fut coupée par la Guide qui leur demandait encore de se creuser le neurone. Plus ça allait, et plus Karambo avait le sentiment d'être tombée dans kah traquenard. Pire encore que le Super Neurone. Ses n'oeils tombèrent sur Elodred qui s'agitait plus loin. Évidemment, il était dans son élément. Quel petit prétentieux, celui là ! Les n'oeils plissés, Karambo continuait à dévisager Elo en plein travail d'enquête. Mais son attention fut attirée par Henrystrocrate qui lui parla de ses lacets. Elle se pencha pour regarder ses ballerines.

" Ah nan naaan, moi j'ai pas de lacet pisque ... "

Mais il s'en allait déjà, n'ayant vraisemblablement pas envie de connaître le pourquoi du comment elle n'avait pas de lacet. Ce fut ensuite au tour de Volezouk de s'approcher d'elle. Elle le regarda sans vraiment le regarder, les n'oeils perdus sur kah détail de sa cravate. Il éternua et Karambo sentit kah élément extérieur lui chatouiller la trompe. Elle éternua à son tour, après avoir inspiré tout de même kah peu de la poudre que le zouk avait lancé sur elle. La dernière fois que la brunette avait respiré de la poudre, Crole seule savait comment les choses s'étaient terminées.

" CROLE !! "

La zoukette fit plusieurs pas incertains pour rejoindre la Guide, et lui attrapa les z'épaules pour la regarder bien en face.

" Crole !!! Pincemoi je rêve !! "

Déconnecté

#59 2962-02-25 16:13:05

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Personne ne doit la trouver. De toute façon, elle est bien à l’abri dans sa poche. Oui oui.

Crole suit tout le monde des noeils, en tentant de se rassurer comme elle peut.
Elle a bien vu le manège de Volezouk, qui, non content d’avoir dérobé son smurtz s’approche, comme pour la narguer !

*Voilà Tout est rentré dans l'ordre, Rien me manque.*

La rouquine lui envoie un regard qui ferait rougir Saint Picieux (qui n’est pas anonyme, lui). Et puisque Volezouk est près d’elle, elle avance sa main vers la veste du bouzouk pour aller récupérer son smurtz elle même. Si tu crois m’avoir comme ça… à l’instant même où Karambo lui tombe dans les bras.
Elle arrête son geste et zieute la brunette avec un regard tout aussi interdit aux bouzouks de moins de kah an.

Choupinette keske t’a fait pour être dans un nez-tas pareil ?

L’instant d’après, elle frappe dans ses mains et sautille sur place. Elle sort sa bible de son soutien-boobz et ajoute:

Je sais cékoiki va te remonter le moral !

Puis elle regarde autour d’elle, en cherchant un mâle qui, elle l’espère, ne sera pas en tenue à Waïnenne, c’ui là.

Bon.

Oukilé ton n’amoureux ?

Déconnecté

#60 2962-02-25 16:34:35

Dona Ticott
Pause

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

WYnxK.png




TicottTicott hésite. OK, elle n’est pas contente mais Schnibble lui souffle que Buck n’y est pour rien. Ou alors c’est la statue de Tweedy qui vient de lui donner un coup sur la trompe crânienne?
Toujours est-il que la bouzoukette se pince la bouche, puis regarde à droite, à gauche et au dessus -au cas où la statue recommence.

Buuuck peut sz’assite, dit-elle en tapant le sol pour désigner une place près d’elle. Elle lance ensuite un sourire angélique à Buck, ses quatre dents dehors.
Toi pawtaze tes lôôôbiks éc Tiktok?

Déconnecté

#61 2962-02-25 16:52:13

elodred
Bouzouk

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Elo tout à son travail d'indication des choses qui zlotaient, vit sous ces yeux plusieurs bouzouks s'affairer à toucher, modifier, déplacer tout ce qu'il avait entouré. Il semblait y avoir kah compétition ardue pour ses modifications entre Henrystocrate toujours plus habile et Volezouk qui faisait kah collection dans kah sac plastique.

Elodred tout perturbé par cette agitation finit d'entourer quelques différences : La réserve inépuisable de sang de Moumoucovid qui servait d'encre à de nombreux bouzouks. Et TicottTicott qui avait décidé d'infiltrer elle aussi le "Musée", s'était accaparé kah siège confortable qu'elle défendait à coup de pieds et de menaces sévères. Elo la vit aussi martyriser ce pauvre Buck pour lui voler son gouter de lobriks.
C'était ainsi que les babyzouks apprenaient la dure vie de la colline sur laquelle regne la loi du plus fort. Et TicottTicott semble bien s'en débrouiller puisque Buck venait de lui abandonner son bol.

les-differences2.png

Quand tout à coup, il voit Karambo se lever et tituber comme si elle avait vu le Schnibble Corrompu. Volezouk est-il le Schnibble corrompu ? Non, ça n'a aucun sens, Volezouk est kah bouzouk, pas kah ...

Mais serait-ce que Karambo ait vu kah Schnibble Jaune alors ? Cela pourrait expliquer kah telle émotion chez sa patronne qu'il a toujours connu stoïque et professionnelle. Sauf à kah certain moment avec Docott ou Ticott ou Tripotte ou... bref.

Elo travers la pièce, tout en vérifiant que cette roublarde de Lolo Vinci ne s'approche pas trop de TicottTicott et demande a Crole qui tent Karambo :

Vous n'auriez pas vu kah Schnibble Jaune ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#62 2962-02-26 00:28:14

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

La brunette cligna plusieurs fois des n'oeils. Sous l'effet du champo, ça lui sembla durer kah éternité. Puis elle tenta de fixer son regard sur Crole qui sautillait maintenant sur place. La rouquine était kah peu trop agitée pour l'esprit embrouillé de la brunette. Elle la vit sortir kah bible puis l'entendit vaguement mentionner le fait de lui remonter le moral. Elle tenta de protester :

" Mais je vais b... "

La dernière question de Crole la coupa nette. Alors Karambo se mit à minauder. Presque aussi bien que Super_Bulle face aux avances de Dedel (elle en avait de la chance cette petite veinarde, depuis quand Dedel ne l'avait pas regardée, elle ?).

" Oh, comment tu sais que ... "

Ce fut le moment que choisit Elodred pour pointer le bout de sa trompe en parlant de kah Schnibble Jaune. Karambo ne put retenir kah rire moqueur. Puis elle se permit de répondre à la place de Crole pour corriger le petit prétentieux.

" Mais non. C'est kah Schnibble Roze. R...O....Z...Euh ! Tu vois, comme ça ! "

Karambo se rapprocha très très près d'Elodred pour qu'il ait bien ses lunettes sous les n'oeils et puisse observer le roze de kah de ses verres. Sous l'effet de la poudre de Moumou, elle eut l'impression de partir kah peu trop loin, et s'accrocha au poignet du zouk pour tenter de se maintenir droite.

" Oula, ça tangue ... J'ai plus l'habitude du batow moi ... "

Toujours fermement accrochée à Elodred, Karambo sembla soudain se souvenir de la question de Crole. Elle glissa alors à l'oreille du zouk, de kah façon qu'elle voulut discrète mais qui ne l'était pas du tout car sa voix portait kah peu trop :

" Comment elle est au courant que j'ai kah n'amoureux ? Tu crois qu'elle suit LDP sur pioukeur ? Tu crois qu'elle sait pour Henrystrocrate ?! "

Déconnecté

#63 2962-02-26 01:27:44

elodred
Bouzouk

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

" Mais non. C'est kah Schnibble Roze. R...O....Z...Euh ! Tu vois, comme ça ! " lui dit Karambo, toujours titubante.

De kah coté, cela n'arrange pas les affaires d'Elodred. A quoi lui servirait kah Schnibble Roze, lui qui cherche le Jaune, des salons du Freegidehr-Club jusqu'aux bas fonds du Marché noir ?

Karambo s'est rapprochée et il voit désormais le monde en roze, non en bleu, hum en roze en fait, ou plutôt en bleu... Mais enfin !

Il lui faut quelques minutes de réflexion pour comprendre que la bouzoukette qui tangue de gauche à droite lui fait passer sous les noeils ses verres roze et bleu alternativement, avec kah régularité de Maitre aux Normes.

Elo commence à avoir la tête qui tourne mais fait des efforts pour tenir droit lui-même. Surtout qu'il doit maintenant soutenir kah Karambo aux mouvements pendulaires. Il entend donc des bribes de ses paroles décousues.

" ... habitude ... courant ... n'amoureux ... LDP ... pioukeur ... Henrystrocrate ... "

Quoi ?

Elo tente de remettre la phrase dans son contexte, sans succès, c'est totalement hors contexte

Quoi ???

Il tente de remplir les bout de phrase auxquels il n'a pas fait attention.

Quoi ?!?!? Tu veux que, comme d'habitude que je tienne au courant la pioukosphère par LDP que tu as kah n'amoureux qui est Henrystocrate ??? Et... Mais...

Elo stupéfait remet alors en doute ses propres conclusions de son enquête médiatisée de la semaine précédente... Mais bon... la parole de Karambo est d'or...

Bon ... D'accord !

Et il s'exécute :

Nouvelles détonantes : Karambo + Henrystocrate = Amouwww   #Aveux  #Musée  #Capourkahsurprisecestkahsurprise

Puis, toujours tenant Karambo en équilibre précaire, il avise Crole qui est toute proche et lui fait kah clin de nœil d'agent Zigle

Mission accomplie

Ainsi lui signifie-t-il qu'il a encerclé de rouge les quelques zloteries et que, la normalité revenue, la non-fête de Tweedy peut se dérouler.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#64 2962-02-26 02:22:34

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

À partir de la question d’Elodred, concernant kah éventuel Schnibble Jaune, Crole décroche. Pas parce qu’elle ne suit plus ou qu’elle suit trop mais parce qu’elle est proche de la crise d’angoisse. Elle glisse la main dans sa poche. Tout va bien. Jusqu’ici tout va bien.

Un peu calmée, elle écoute d’abord distraitement les pérégrinations de Karambo puis d’Elo, jusqu’à l’alerte sur son tobozon portable.

Keukwa ? Un Stocrate ?

Bravo, chtoupinette, j’suis fière de toi ! C’est bien mieux que le zoukacapuch’ !

La rouquine sert Karambo dans ses bras puis, mettant ses mains autour de sa bouche pour faire un porte voix, elle se met à hurler:

Est-ce qu’Henrystocrate est présent dans la salle ?

Déconnecté

#65 2962-02-26 10:15:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Henry flâne paisiblement dans les allées du musée, il reçoit un "Aïe kick" de bouzounette sauvage en passant près d'une statue mais rien de bien méchant. Il continue son chemin sans vraiment s'arrêter. Il a la tête ailleurs !

Je suis sûr des les avoir vu passer à travers un mur .. mais comment et où ?

Son itoboz se met à vibrer dans sa poche, il reçoit un tas de messages privées venant de bouzouks inconnus, ils finissent tous par  #Aveux  #Musée  #Capourkahsurprisecestkahsurprise : 


Alors Henry ? On récure les cuves de Karambo ?

Bravo, on ne se prive pas avec Mazoukette l'ex Mairesse !

Visiblement tu es ressorti plus que vainqueur du maneze de l'amouw

Qui sera la prochaine victime ?

Bourro des Keurs

Interdit, Henry ouvre son application pioukeur pour voir d'où viennent ces Hache Tag.

Elodred ? Mais qu'est ce qu'il raconte encore celui là ?

Henry s'apprête à aller à la rencontre d'Elodred quand il entend que quelqu'un l'appelle. Son sang se glace, il se raidit et se retourne pour voir d'où ça vient, il aperçoit Crole avec les mains autour de la bouche. Il n'y a pas de doutes possibles, c'est elle  :

Dans quel pétrin je me suis encore fourré moi, j'espère que je ne me suis pas fait prendre en train d’agrandir ma collection personnelle..

Avec appréhension, il s'approche de Crole tout en réfléchissant à différents moyens de s'en sortir dignement :

- Heu oui je suis là ?

#66 2962-02-26 11:18:26

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Crole tourne autour d’Henrystocrate. Bien mieux que le précédent, sans aucun doute ! Elle le regarde de haut en bas plusieurs fois puis lui tapote sur la n’épaule.

Parfait ! C’est donc un  OUI par ici !

Et toi, choupinette ?

La rouquine se tourne vers Karambo.

Tu vois la vie en roz’ et bleu ?

Déconnecté

#67 2962-02-26 11:41:26

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Toujours accrochée au poignet d'Elodred, Karambo a kah haut le keur lorsque celui-ci sort son iToboz pour alimenter la pioukosphère. Elle voit trouble, tente de loucher sur l'appareil, mais les mots se mélangent. Elle devine le mot Amouwww, alors elle se cramponne davantage à Elodred, portant sa zigième main à son bras.

" C'est bô l'Amouwww. "

Elle sent comme des papillonZ dans sa poitrine, se détache d'Elodred pour tituber jusqu'à Crole, au moment où Henrystocrate s'approche. Elle se retient alors à son bras pour arrêter sa progression chaotique. Son regard oblique vers Crole, qui lui pose kah drôle de question.

" Oui, toujours !! "

Elle répond sans l'ombre de kah méfiance. Sans imaginer ce que mijote sa coupine sectaire.

Déconnecté

#68 2962-02-26 11:41:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Henry se sent littéralement inspecté, dénudé et analysé. Il croise les doigts et la trompe pour que Crole ne le fouille pas. Heureusement elle ne s'attarde pas plus que ça sur lui. Il essaie quand même d'en placer une :

- Il me semble qu'il y a un léger quipr....

Il n'a pas le temps de finir que Karambo s'accroche à lui, elle n'a pas l'air dans son assiette. Ne voulant pas la laisser tomber il la rattrape par le bras.

- Non vraiment ce n'est pas ce que vous croyez !

Dernière modification par Henrystocrate (2962-02-26 11:45:28)

#69 2962-02-26 11:44:50

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Crole hoche la tête et sourit. Elle parcourt sa bible, sort un stylo et raye quelque chose. Ensuite, elle écrit un nom et relève la tête en fermant sa bible d’un coup sec.

PAF.

Parfait. Un censeur n’a aucun pouvoir Schnibblique de toute façon. Pis la Quête…

Bref !

Tout est en ordre !

Elle désigne Elodred...

Vous !
...
Vous êtes témoin.

...puis attrape la main d’Henrystocrate puis la main de Karambo.

Par les pouvoirs que Schnibble m’a conféré, je vous déclare zouk et zoukette, jusqu’à ce que la Quête vous sépare.

Zamen !

La rouquine fait un signe de noeils à Henrystocrate pour désigner Karambo.

Vous pouvez embrasser la mariée !

Déconnecté

#70 2962-02-26 12:03:05

elodred
Bouzouk

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Elodred est tout ému, il assiste à son kahiere mariage bouzouk et en plus il est témoin.

Il ne sait pas qui remercier de Karambo, Henry ou Crole pour cet honneur.

Ce mariage a été si soudain, c'est la victoire de l'amouw !

Il piouke tout en direct

Mariage de la semaine au musée ! #lamouwsansledecorum #mariagesanschichi #vivelesmaries 

Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#71 2962-02-26 12:15:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Tout se mélange dans la tête d'Henry. Il y a encore quelques secondes il était en train d'arpenter les allées d'un musée et maintenant il est marié à une bouzoukette. Une bouzoukette sympathique et pas moche, mais pas celle qu'il espérait.

Toutefois Karambo ne semble pas dans son état normal, et elle se fait de plus en plus pesante sur son bras.

Avec un peu de chance elle ne se souviendra de rien demain !

Crole se fait insistante sur le fait d'embrasser la mariée et de nombreux regard sont tournés vers eux. Tout le monde attend, et il serait du plus mauvais effet de se débiner et de laisser tomber Karambo avant de partir comme si rien n'était. De plus il a bien trop de respect pour Karambo pour l'embrasser vraiment, et puis il n'en a pas envie car à ce moment toutes ces pensées vont vers une autre. Alors d'un geste élégant, raffiné et subtil il vient déposer un baiser innocent sur la joue de Karambo tout en soufflant discrètement :

- Je suis désolé Ticott ..

Il reprend un peu plus fort pour que tout le monde entende :

- Karambo n'a vraiment pas l'air bien, peut-être que nous pourrions remettre ça à un moment plus opportun? Quand elle aura retrouvé ses esprits par exemple?

#72 2962-02-26 12:27:15

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Outrée, Crole met les mains sur ses joues.

Remettre ça à un moment plus opportun ?

Mais… Vous ne voulez quand même pas consommer le mariage devant tout le monde, que Schnibble ?

Evidemment que vous allez remettre ça à plus tard !

La rouquine fait signe à Henrystocrate de déguerpir avec sa bien-aimée et cherche Volezouk des noeils.

Bien.

J’ai quelque chose à récupérer, moi.

Déconnecté

#73 2962-02-26 12:27:31

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Heureux, Buck s'installe près de TicottTicott et pousse le bol de lobriks vers elle. Le pied de la zoukinette frappe KAH jambe qui passe par là.

   Alors, pourquoi t'attaques-tu aux bouzouks ...?

Il goba KAH lobrik tout en regardant, au loin, Crole s'occuper de STO zouks avec KAH expression excitée.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#74 2962-02-26 12:38:49

Dona Ticott
Pause

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

WYnxK.png



TicottTicott hausse les épaules.

Moi ze szais pas. Pas zentil éc Tiktok.

Elle attrape un lobrik à son tour et tire un peu dessus comme si c’était un élastique avant de le gober bruyamment. *Slurp* Elle suit ensuite le regard de Buck qui semble s’intéresser à un évènement au coeur de l’évènement. D’un air grave, elle lui demande:

Toi szi veut mawiaze?

Déconnecté

#75 2962-02-26 12:39:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Musée de Vlurxtrznbnaxl

Voyant qu'il ne pourrait rien obtenir de plus de Crole et qu'elle ne comprendrait pas qu'il s'agit d'un quiproquo, Henry emmène Karambo s'assoir sur un banc du musée. Il l'aide à ne pas basculer en arrière. Il lui offre de quoi se rafraîchir et s'hydrater en espérant qu'elle reprenne rapidement ses esprits et qu'elle mette un terme à tout ça. La situation incongrue a détourné Henry de sa tâche principale mais il ne peut décemment pas laisser Karambo ainsi.

Il tente alors de la ramener à la raison :

- S'il te plaît fait quelque chose !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 721.52 Kio (pic d'utilisation : 788.2 Kio) ]