Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 2955-01-15 13:38:28

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La taverne de Zangdar

Rendu à la moitié de la bouteille de champagne, Matou7 vit Bouboule lui faire signe discrêtement et décida de l'ignorer. Il était venu dans ce lieu étrange juste pour se changer les idées. Il continua se boire son champagne.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#1002 2955-01-15 14:14:17

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[Bouboule se montre alors plus insistant, il s'approche de matou7 puis lui murmure au coin de la trompe]

"Hé..hé..hé.. tu veux être riche? Tout l'monde veux être riche, l'argent.. les bouzoukettes.. Les... PUIS MERDE JE VAIS PAS T'EMPUTER UNE TROMPE!"

[Boudoule avait un œil à moitie fermé et observer matou7 avec un regard que l'ont pourrais définir de... psychopathe argh]

#1003 2955-01-15 15:05:55

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La taverne de Zangdar

Matou7 n'étais guère intimidé par Bouboule, qui, à première et même seconde vue avait un peu trop bu. Matou7 décida alors de finir son champagne et de quitter ce lieu trop bizzare pour lui.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#1004 2955-01-19 13:43:59

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Lilou03199 pousse timidement la porte. S'approche du bar en évitant quelques pochtrons, observe les lieux...
7 ou 8 ans après rien n'a changé...

J'offre la tournée de bierro à tout le monde afin de fêter mon retour !

#1005 2955-01-24 15:52:16

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Poing ! poing ! entre dans la taverne en sautant et en tenant son énorme bidon gonflé et cliquetant


Glop ! wouaaaah c'est ici qu'on s'en jette ????

Sautille vers la belle zoukette au bar

Zoulie personne, je bois que du champo moi, ça vous va ???

#1006 2955-03-08 12:33:17

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**S'enfuire après avoir collé un sticker chez Jeoff c'est bien mais peut-être qu'il aurait du attendre d'avoir digérer.**

J'me sens pas très bien mwa argh
J'ai besoin de boire un coup secrets/biere


secrets/biere
secrets/biere
secrets/biere

**Après avoir payer, Azer sort du bar et en profite pour coller un sticker sur la porte** hinhin

617111IloveSchnibble4.jpg

#1007 2955-03-08 21:00:49

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Gladstone entre dans ce lieu de dépravation pour le purifier avec la nouvelle invention révolutionnaire de la Secte.

Tremblez ! Tremblez, sales pochtrons ! Laissez le Schnibble vous sauver ! Il est bon et puissant ! Il est la seule drogue autorisée ! Et Il est à volonté ! argh

966786IloveSchnibble3.jpg

#1008 2955-03-08 21:15:54

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Avant d'aller se coucher, et après ce beau geste bllllebizz décide d'aller boire un dernier petit coup à la taverne

Bonsoir tout le monde! smile

c'est alors qu'il repère deux stickers collé dans la taverne, il décide alors de les remplacer par les sien, tout de même beaucoup plus jolis

hop, un nouveau sur la porte
999270IloveSchnibble2.png

et hop celui la aussi on le change
959568IloveSchnibble1.png

Fier de son travail, il retourne s'asseoir au bar et fini sa bierro

#1009 2955-03-08 22:56:10

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*En faisant une dernière vérification, Sky se rendit compte qu'il n'avait même pas pensé à coller des stickers à la taverne de Zangdar, il s'y rendit donc et vit Bllllebizz coller des stickers par dessus ceux déjà posés, il décida de le rejoindre au bar et commanda un verre de champagne

Salut confrère BuZinessZouk, toi aussi tu t'amuses à en coller partout ? tongue Je vais en mettre KAH sur le comptoir aussi !

966786IloveSchnibble3.jpg

#1010 2955-03-17 20:21:06

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi entre dans la taverne accompagnée de Nabuee. Elles ont les bras chargés de sacs et de paquets. Elles s'installent bruyamment à une table.**

Coucou Zangdar !

Tu nous sers une bouteille de champo bien tiède avec STO coupettes steuplé ?
On attend Crole, elle va nous rejoindre.

Nabuee, champo, ça te va ? Ou tu veux autre chose ?

**Le visage de Pincemi s'éclaire soudain**

Zangdar chéri ? Tu peux aussi nous faire péter les kahuètes à volonté ? Nabuee doit avoir un petit creux après cet après-midi shoppine !

#1011 2955-03-17 21:23:43

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Franchissant la port de la Taverne après des vacances au fond de la cave*

Mais!! c'est quoi ces horreurs sur les murs???

*Arrache toutes les immondices des murs*

Voila, comme avant.

*Sort un grand bol plein de poussière*

Voila Pincemi, des kahuètes au grazouk. C'est une cuvée spéciale.

#1012 2955-03-17 21:56:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Merci bien Zangdar...

**Pincemi pousse le bol de kahuètes vers Nabuee quand ça vibre dans son sakamain. Elle consulte ses ZMZ**

Ah une urgence ! Je me ziclik à l'Institut, je reviens !

Hésitez pas à commander hein !

#1013 2955-03-17 22:14:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Nabuee se rua sur les kahuètes au grazouk, ce qui lui donna encore plus soif.

Zangdar, je pourrai encore avoir du champo stp ? J'ai la trompe toute sèche avec toutes ces kahuètes. D'ailleurs, c'est un réel délice !! J'aimerai bien savoir quel est ton secret pour donner à ces kahuètes ce goût si sympathique en trompe.

Dernière modification par Nabuee (2955-03-17 22:18:14)

#1014 2955-03-17 22:32:53

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**À son retour, Pincemi constate que le bol de kahuètes est vide**

Ah bah t'avais faim dis donc !

Allez, champo !

À ton embauche à l'Institut !! secrets/pouet

#1015 2955-03-18 10:22:20

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Les zoukettes trinquaient quand crole franchit la porte de la taverne.

"Parfait, j'ai grand soaf !" se dit-elle.

Elle était repassée chez elle pour mettre une zupette et montrer ses jambes incroyablement lisses, en avait profité pour prendre quelques smurtzs pour les faire goûter à ses nouvelles amies. Elle se demandait même si elle n'allait pas créer son entreprise, faire pousser ces fruits n'était vraiment pas compliqué, il fallait juste les planter dans des floppeurs et les arroser de bierros, elle pourrait ainsi faire travailler d'autres entreprises de Vlurxtrznbnaxl...

Mais à l'heure actuelle, le temps était à la fête (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !), elle penserait à ça plus tard.

Elle s'assit près de Pincemi et Nabuee, prit la coupette qui l'attendait déjà, pleine et tiède à souhait.

Pincemi, ton institut est vraiment un endroit fabuleux, je me sens redevenir zoukette !

Elle avala son champo de KAH trait et déposa une poignée de smurtzs sur la table.

Goutez-moi ça, vous m'en direz des nouvelles !

Le sourire au coin de la trompe, elle examina les réactions que sa trouvaille allait provoquer chez les zoukettes.

#1016 2955-03-18 10:33:20

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Nabuee, qui ne refuse jamais de la bouffz, gouta sans aucune hésitation un smurtz.

Hummmm, ce petit goût de rhoum arrangé à l'acajou... Pas mauvais du tout ! Merci Crole de me faire découvrir de nouvelles zaveurs.

Nabuee mangea donc KAHsmurtz,  puis ZIGsmurtz, puis STOsmurtz, puis ....

Oulalalaaaaaaaa, j'ai l'impression que ma trompe devient bleue... En même temps cela est assorti à mon 'ti 'top et à ma nouvelle manukure lol

#1017 2955-03-18 10:41:12

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

crole sourit.

Hé oui, c'est du ZIG en KAH le smurtz, voire même du STO en KAH, ça étanche ta soaf, ça contente ton nestomac et y'a ce petit effet à Lucie Nogène qui te laisse comme après DRU massages de Caura !

Dernière modification par crole (2955-03-18 10:41:57)

#1018 2955-03-18 13:27:27

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi se risque à goûter un smurtz. Elle l'observe longuement avant de le fourrer vite dans sa bouche. Elle mâche en grimaçant, redoutant que ça soit dégueu. Finalement, son visage se décrispe et elle semble prendre beaucoup de plaisir à savourer ce met délicat. Elle s'abandonne en souriant aux z'effets Alu si no gêne qui lui font voir une foule de Sky apwal, tenant des liasses de biftons et des robes somptueuses et outrageusement chères qu'il dépose à ses pieds.**

Purée de bloubZ, c'est bon c'truc ! ça pète le slop, sarasse !

**Soudain, la blonde pâlit. Elle devient rouge, puis verte, puis bleu virant au violacé, puis jaunâtre, puis re-blanche. Elle cesse quelques secondes de respirer, un filet de bave façon StaGaGa lui coulant le long du menton. Son noeil hagard et aussi vide que le slop de nazzord ne laisse rien présager de bon. Un énorme rototo s'échappe de sa bouche habituellement si délicate, puis elle s'effondre de sa chaise, se vautrant aux ièpsses de ses cops.

Au bout de BLAZ secondes, Pincemi se relève, toute pimpante. Elle se remet la mèche en place, affichant un sourire façon non-non-il-ne-s'est-rien-passé, ignorant totalement l'air effaré des pochtrons z'alentours. Elle fait alors son fameux sourire à KAH GNEEGNEEGNEE GNEEGNEEGNEE GNEEGNEEGNEE struls et lance joyeusement**

TOURNÉE GÉNÉRALE !!

**Elle sourit à ses cops et tend un sac rempli de fringues à Crole**

On t'a pris ZIG ou STO bricoles. ça fera mieux pour les séances blotoflatron.

Hum, les coupines, j'ai comme un coup de fatigue là. J'vais rentrer me reposer un chouille.

À plus tard, les poufs love

**En partant, Pincemi attrape machinalement un smurtz. Ses coupines n'ont pas le temps de réagir. Au moment où la blonde franchit le seuil de la porte, elles peuvent la voir gober allègrement le fruit défendu et disparaître de la démarche exagérément chaloupée qu'on lui connaît...**

#1019 2955-03-18 15:40:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

crole haussa les épaules de KHA air amusé. Elle aimait bien l'effet des smurtzs sur les zoukettes.
Elle leva la main pour dire au revoir à Pincemi.

Mais dis-donc c'est vrai qu'il se "fêtard"... J'dois me lever aux os rores demain, j'ferais mieux d'aller me mettre au lit.

Elle se leva d'un bond, se rendit compte qu'elle était à peine plus grande que Nabuee qui était encore assise, pensa un instant qu'elle devait se trouver une paire de qu'on pensait, puis salua la zoukette dont la trompe reprenait petit à petit une couleur bouzoukienne.

A très bientôt Nabuee, envoie-moi un ZMZ si tu veux qu'on traine un peu après le travail. Tiens, j'te file mon noumbeur :

BLAZBLAZGNEEZIGPOOGLAP

#1020 2955-03-18 15:46:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Nabuee nota le noumbeur de Crole, puis fila rapidement afin d'aller travailler. Elle chopa sur la table d'à côté quelques kahuètes, car faut bien prendre des forces pour aller au boulot

A très bientôt Zangdar, c'était sympa de très-nez ici

#1021 2955-03-21 01:48:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Tobec entre dans le bar des pochtrons raki en trompe, gnoulze vide à la main. Ce soir, Tobec n'avait pas le moral du tout et il était complètement bourré et rakitosphérisé un max :

Huuumblm soireuh' saoul

*Il trébuche en s'asseyant

Taveuhriiiiniayyyyyy !!! Rempliiiissez moi c'teuh foutu b'teille de Gnaulze vide... ca m'attr...iste de vouaaaahhhhhrrrr ca vi...deuh ouin

*Tobec fond en larme

Z'est vrrrai quoi saoul c'teuh bouhteye à l'air aussi... tr... tr... tr... TRISTE que mou...ouuuuuh...ah triste

*Le tavernier apporta sa bouteille pleine, Tobec l'attrapa d'un geste et en tomba la moitié

Meuhrci taveuh...euuuuh... euuheuuuuh ouin Sssiii misshoes m...m...meee voyyyyait dans c't'état saoul Qu... qu...qu...est ce qu'elle pen..ssssrai d... d... deuh moi ouin

Je s...s...suis le p...p...pire enstrulé que la co... co-co...line n'....ai j...amais connue

*Sur ces derniers mots il s'écroula sur la table, renversant sa gnoulze sur lui

#1022 2955-03-21 03:29:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[ Apres sa dure journée de serveur, Blazzord va a la taverne se reposer un peu, il dépose son noeud pap' et commande une bierro, il s'approche de Tobec et lui tappe sur le dos ]

Sa ira mon pote, sa ira love

#1023 2955-03-21 13:35:17

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*misshoes toujours dans l'envie de decouvrir des petits coins sympa de la colline s'arreta devant la devanture de la taverne de Zangdar. elle ne payait pas de mine mais ce petit côté russe-tique la poussa malgré tout à pousser les portes. A l'interieur pleins de zouks et zoukettes bierros et kahuetes à la main à discuter de ci et de ça. elle s'installa au comptoir et commanda*

Une Bierro siouplé, patron, et pas trop de mousse !

*Puis son regard  s'attarda sur le bille-hard, elle se leva en sa direction histoire de voir si elle toujours autant adroite que d'antan. Elle mis au defi un zouk et en zig blaz mouvements toutes elle l'acheva en rentrant sa derniere boule. Quelques struls en poches en plus elle alla défiere un autre zouks lorsqu'elle crut reconnaitre Blazzord mais un dark blazzord. Elle s'approcha de lui et là vit un zouk etendu sur la table. ce zouk lui disait bien quelque chose mais elle n'etait pas sur de le reconnaitre.*

TOBEC?! hu
Mais qu'est qui a bien pu se zloter?

*Misshoes secoua alors Blazzord par les épaules*

Mais qu'est ce qu'il a?! Qu'est ce que tu lui as fait? Ne me dis pas que tu es jaloux! ouin

(A moins qu'il est entendu la conversation entre Tobec et moi ... search )

#1024 2955-03-23 23:10:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Tobec était toujours dans les vappes. Il entendait des bruits sourds, de vagues brides de conversations puis le néant recommencait à emporter les limbes de Tobec. A mesure qu'il sombrait, son neurone diffusait une chanson... 

Et zoukette' Oh pardon : zouk'
Tu sais dans la vie y'a ni zloteur ni plouk
Si Grand Papy est Schnibbleux c'est qu'il a peur d'être un trou du culte 
Si Jeoff trompe Tiftif c'est parce que Tiftif vieillit, tiens
Pourquoi t'es tout rouge? Beh reviens zouk'
Et qu'est-ce que vous avez tous? A me regarder comme un Zorbien, vous
Ah oui vous êtes saints vous
Bande de Grazouks !
Donnez moi un bébé piouk, il sera

Zloteur, zlooooooteur
Tu étais zloteur, j'étais fort zlotant
Nous étions zloteurs
Zloteur
Tu étais zloteur, j'étais fort zlotant
Nous étions zloteurs

*Neurone desactivé*

#1025 2955-03-23 23:53:25

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[ Blazzord vient a la taverne, il devait y prendre quelque chose de labas. A peine arrivé il voit une trompe qu'il connait affalé sur le bar. ]

Mais c'est Tobec? TOOOOBEEEEEEC!

Quest qui t'arrives? Tobec!!!

[ Blazzord le souleve, il retombe, il lui met quelques giffles, aucune réaction.]

Han Tobec sad c'est misshoes et timmy qui ne seront pas contentes.
Allez viens je t'emmene au consortium le temps que tu te reveilles tu peux pas rester comme sa.

[ Blazzord met tobec sur son dos et le transporte jusqu'au Consortium]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.16 Kio (pic d'utilisation : 650.84 Kio) ]