Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-09-23 13:13:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck fut soulagé de voir Sangtriste saine et sauve, même s'il boudait encore d'être laissé sur le côté sans recevoir aucunes nouvelles. Il resta en retrait quand brodik arriva, et décida de ne pas lui tenir ombrage de l'incident-missive, tant Sangtriste semblait heureuse à ses côtés. Il regarda crole, se demandant quand est-ce qu'elle sera aussi épanouie avec son un zouk.

Il entendit un hululement, redressa la tête et écouta. Mais ce n'était rien et reporta son attention sur ses amis, étonné lui même de voir tout ce qu'il s'était passé depuis sa renaissance. Il sourit autant que son bec le lui permit, voyant comme il était passé d'un phoenix solitaire, à un phoenix inquiet pour ses amis.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#52 2955-09-23 13:18:56

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole est ravie de voir Sangtriste avec un radieux sourire et de constater que Brodik a retrouvé sa santé mentale normale.
Elle clopine autour du banc jusqu'à ce que Brobro évoque la missive.

Bien sûr que j'ai toujours l'enveloppe, elle est rangée dans ma malle au clouvent...
Ma Sansan, c'est juste horrible là bas, si tu voyais les soeurs... Faudrait sûrement y envoyer toute l'équipe de "Touche pas à ma trompe"...
Et puis... Il parait qu'on a pas le droit de... D'ouvrir La_Porte... Si tu vois ce que je veux dire...
Enfin sérieusement, Brobro, la prochaine fois, même si c'est urgent, évite de te servir de mon bébé phoenix pour tes courses à ZIG struls...!

Elle s'avance vers Fumseck pour lui caresser doucement la tête et appuyer ses reproches, son neurone percutant en même temps sur la façon dont sa coupine venait d'appeler le zozio.

Fumseck ? C'est ça ton nom ?

#53 2955-09-23 13:25:20

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Brodik regarde crole, interloqué

à ZIG struls? cette enveloppe contient deux noms de chefs du cartel. Il faut vite aller la rechercher, avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. je sais que je n'aurais pas dû utiliser Fumseck, mais c'était le seul moyen de conserver cette information.

#54 2955-09-23 13:40:42

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fermant ses yeux à mi-clos, Fumseck observa crole.

- Je ne suis plus un bébé, il serait temps de t'en rendre compte. Mes dernières plumes sont en train de pousser, j'ai l'allure d'un vrai phoenix maintenant !

Puis il prit encore un air ronchon en entendant sa question sur son prénom :

- Je te l'aurais dit si tu avais daigné me répondre la dernière fois que l'on s'est vu !

Mais quand brodik indiqua l'importance de la missive, Fumseck se tut et comprit qu'il n'avait pas vraiment eu le choix, même s'il ne savait pas exactement ce qu'était le Cartel.

- Tu es excusé pour la missive, je comprends que cela est décisif. Mais q'est-ce que le Cartel? Ce sont eux qui vous ont viré sans ménagement ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#55 2955-09-23 14:06:44

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole tend la main pour serrer la patte du ziozio, laissant de côté les remarques du phoenix quant à son mutisme quelques jours plus tôt.

Fumseck, ravie de faire ta connaissance au Ficyèlman !

Brobro...? J'espère que ça risque pas de mettre les soeurs du clouvent en danger, elles s'en remettraient pas de se faire attaquer par des zouks masqués...
Rien que se faire attaquer en fait...
Ou de voir des zouks masqués...
Ou juste des zouks...ou des masques...
Ou des zouks...

#56 2955-09-23 15:39:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck retire sa patte, l'air de rien. « Veux bien qu'on touche les plumes, mais pas les pattes grumbll »

- Bon et sinon, on fait quoi ? On continue à papoter et à ignorer nos estomacs qui crient famine, en respirant l'air pollué de la nature ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#57 2955-09-23 16:03:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Sangtriste écoute son Brobro et sa coupine parler puis réagit à la remarque de son ami à plumes.

Moi, tant que je suis avec vous STO, peu m'importe! smile

Et vu mon sens de l'or-rit-en-tas-scions, je dois vous suivre de toute façon secrets/ange

Sangtriste daigne libérer Brodik de son étreinte mais garde sa main dans la sienne, n'arrivant pas à se détacher de lui.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#58 2955-09-23 18:48:36

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole hausse les épaules.

On peut tous aller au clouvent si Brobro a besoin de récupérer son enveloppe parce qu'il sait pas se rappeler de ZIG noms tout seul...?
Mais va falloir faire dans la discrétion...
Enfin Fumseck, si t'as faim, c'est pas avec la bouillasse qu'on nous sert au dîner que tu risques de te remplir le bec...
Quoi que... J'suis presque sûre qu'on peut trouver des animutants dans la soutane les armoires de Soeur Ouah...

#59 2955-09-23 18:53:25

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Il convient de bruler l'enveloppe, l'information était pour toi. ces noms sont gravés dans ma tête, et ne s'en iront plus.
Au clouvent? on sera jamais accepté Sangtriste et moi heuuuu

#60 2955-09-23 19:11:00

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Oui c'est vrai, on nous laissera pas rentrer...
On n'a pas la tenue adaptée! heuuuu
Mes cheveux ne sont pas couverts... triste
Quant à brodik... tongue


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#61 2955-09-23 19:34:28

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole sort sa coiffe de sa poche et la pose sur la tête de Brodik.

Regarde ! Ni vu ni connu !Une parfaite nonne !
Quant à toi, Sansan, je suis sûre que Soeur Ouah te laissera entrer sans problème au clouvent mais peut-être pas en ressortir !

#62 2955-09-24 23:23:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Sangtriste regarde Brodik, qui a l'air hésitant à se rendre au Clouvent.

Si tu veux je te prête une soutane de nuit, tu seras KHA-cognito!  Et la coiffe te sied bien hu
Et si tu as peur que je me retrouve sec-est-très, je peux rester dans le jardin du Clouvent en vous attendant, voir même à la Secte si ça te rassure. smile

Elle continue de sourire niaisement au ZIG bouzouks et au KHA Phoenix.

Dernière modification par Sangtriste (2955-09-24 23:24:07)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#63 2955-09-24 23:25:04

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Brodik regarde sangtriste, étonné

si tu me promets de ne pas prendre de risques, alors allons y happy

#64 2955-09-24 23:31:44

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Sangtriste regarde crole et Fumseck, qui attendaient patiemment sans vouloir les brusquer, ni les interrompre.

Je ne vois pas de quels risques tu parles, mais je te promet de faire attention! happy

Soit, on peut y aller.

Crole, je te laisse nous guider jusqu'au clouvent! smile

Elle tend une soutane de nuit de rechange à Brodik, et s'empêche de rire devant le pestacle de Brobro en soutane et coiffe.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#65 2955-09-24 23:36:23

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Brodik se change en vitesse, et regarde les autres

alors, je ressemble à quoi?

mini_595452avatarbrobronone.png

#66 2955-09-25 00:09:27

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole réprime un fou rire en voyant Brodik mettre sa coiffe de nonne. J'espère que j'ai pas l'air aussi stupide quand je dois la porter !

... Tu es ... Méconn e aissable Brobro !
Euh... Le Clouvent c'est par là !

Dernière modification par crole (2955-09-25 00:11:07)

#67 2955-09-25 00:12:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck regarda brodik de travers, ne souhaitant pas faire de commentaires qui pourraient être mal interprétés. Il tenta de ne pas faire attention au nouveau hululement, et se tourna vers crole :

- Qu'en penses-tu ? Nous pouvons y'aller maintenant ? Si besoin, je peux faire diversion. Ça me fera de l'exercice, et faire râler cette vilaine Soeur Ouah haha


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#68 2955-09-25 00:34:45

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Vas-y en éclaireur, si tu veux, Fumseck, mais vaut mieux ne pas faire trop de bruit !
On pourra rentrer par la lucarne de ma chambre, elle doit être encore ouverte depuis ZIG jours !
Sangtriste, fais toi discrète comme hier soir, hein ! ... ...Bro...bro euh... Ne change rien... T'es parfait !
Lait tss Goh ?

#69 2955-10-02 18:36:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Après avoir visité l'îlot de sa rencontre avec crole, et l'avoir fouillé de fond en comble pour retrouver sa dose de secours de Liss'Plum (en vain triste ),  Fumseck revint à son petit nid dans les Jardins Publics de Vlurxt' pour récupérer le pot que Light lui a offert. En chemin, il avait été dire bonjour à la trompOtruche, qui été heureuse de le revoir, ainsi qu'à sa choubou préférée, qui narguait le corps-beaux avec sa prise toute fraîche.

De retour vers son nid, il déplaça un peu la mousse pour retrouver le pot, et le prit dans ses serres. Il tenta tant bien que mal de décoller sur une patte, et se dirigea vers l'Institut (du moins, s'il retrouvait le chemin).

Dernière modification par Buck (2955-10-02 18:38:06)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#70 2955-10-10 13:05:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Sangtriste, qui avait quitté émue la Ruelle des Mendiants, arrive dans les Jardins Publics dans l'espoir brûlant de revoir son ami à Plumes, qu'elle n'avait plus croisé depuis bien trop longtemps.

La dernière fois que nous avions conclu de nous retrouver, c'était ici.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, je ne saurais pas me le pardonner! triste

Sangtriste s'assied sur un banc, déterminée à reprendre contact, malgré la pluie radioactive qui avait déjà trempé sa soutane.

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-10 13:08:06)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#71 2955-10-13 23:42:30

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Il lui en fallut du courage pour quitter la Villa à la vision d'un zozio en piteux état. Comment ne pas reconnaître l'animutant qui lui avait donné un coup de pouce lors de son premier rendez-vous avec Light et l'avait gracieusement poussé dans ses bras? En lisant la gazette, Karambo avait été surprise de l'annonce de la disparition de Fumseck et avait d'abord cru que les journalistes n'avaient plus rien à se mettre sous la dent pour inventer de telles sornettes. Mais non, tout concordait. Fumseck avait bel et bien disparu, sans laisser la moindre trace.

Jusqu'à aujourd'hui. La peur avait envahit Karambo lorsqu'elle l'avait vu piquer de l'aile à proximité de la Villa. Mais pour la première fois, Karambo n'avait pas eu peur d'un zozio, non, elle avait eu peur pour lui. Cette sensation étrange l'avait incitée à sortir le nez dehors et à renoncer, pour quelques heures au moins, aux buzz illimités offerts par la généreuse T3kila.

Karambo regardait le ciel avec attention, mais ne voyait plus kah plume du zozio légendaire.

#72 2955-10-13 23:55:38

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole arrive essoufflée aux Jardins Publics. Elle aperçoit Karambo au loin et se jette sur sa coupine disciple.

Ka...ram...bo... Vu... Fumseck...? Par...hasard ?

Elle reprend son souffle, les mains sur les genoux en dévisageant la jeune zoukette.

Cher...ché partout...Trouvé plumes... Juste...plumes...!

#73 2955-10-14 00:08:13

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Karambo avait toujours le nez en l'air, et failli percuter crole.

" Oui, j'l'ai vu. Il avait l'air d'avoir du mal à rester en vol. C'était depuis la Villa, je l'ai vu au loin, j'ai cru qu'il était du côté des jardins, alors je suis venue mais ... "

Elle s'apprêtait à dire qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où pouvait être le zozio maintenant, mais devant le regard de crole, elle n'eut pas le cœur à faire un tel constat.

" On va le chercher ensemble! "

#74 2955-10-14 01:57:19

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Après avoir ZmZé la TGP et son amour, Sangtriste se dépêche de courir jusqu'aux jardins où elle voit crole et Karambo.

Ouf, vous êtes là, j'ai eu tellement peur d'arriver trop tard!

Bonsoir Karambo, tu nous aide à chercher Fumseck toi aussi? C'est tellement gentil! smile

Elle regarde ensuite sa coupine et s'excuse de ne pas avoir réagit à son précédent message.

Désolée, pour la Taverne... Depuis que tu m'as dit que les zouks me regardaient bizarrement, ça ne me donne pas envie d'y retourner. search

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-14 01:57:40)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#75 2955-10-14 03:06:59

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole est ravie d'avoir l'aide de ses coupines pour chercher Fumseck, plusieurs ZIGaires de noeils étaient mieux que KAH.
Alors qu'elles parcourent les Jardins, une alerte appliZmZée de la Gazette confirme les dires de Sairuko, suivie d'une autre.

Mince, les falaises...?
Vous...croyiez qu'il aurait pu retourner sur l'ilot ? Nogoud semble dire que c'est une expérience de l'académie qui a mal tourné pour changer mais vaut mieux aller vérifier, non ?
Je... Je vais aller à la ruelle des mendiants pour mettre un avis de recherche sur ma pancarte, j'irai sur l'ilot après, mais j'ai peur que ça soit trop dangereux pour vous ZIG... Z'avez autre chose que des soutanes pour une excursion dans les falaises...?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.88 Kio (pic d'utilisation : 651.57 Kio) ]