Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2958-03-06 22:26:31

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Danaeis regarda la scène d'un air interloqué. Tout allait trop vite pour elle, et elle ne comprenais plus rien.
Elle s'adressa à Buck.

Mon zami! fais pas zattention, c'est dlafaute au censeur, il a trouvé une boisson bizzare et maintenant je sais pu trop ske jdis.
C'est cool de te revoir! Tiens prends une kahuète.


Elle approcha une kahuète grillée de la trompe du jeune zouk, et manque de lui tomber dessus une fois de plus.


Ben vouala que je tiens pu assise non plus.

Zembêtez pas Bucky, il est timide. Mais c'est mon zami hihihi

Elle fit un ptibisou maladroit sur la joue du zouk.

#352 2958-03-06 22:33:57

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Eloh suivant plus, puis beaucoup moins, les conversation pendouillant devant sa trompe, se décida finalement à intervenir après une écoute trop prolongé. C'est quand même plus intéressant de l'écouter elle que n'importe qui d'autre pourtant.

Effectivement, c'est Kah épreuve Schnibblique, et Schnibble la regarde avec attention pour juger sa performance. Il ne serais pas sage de notre part d'y faire obstruction désormais. Mais si vous voulez prêtresse crole, vous pouvez lui donner Kah note de prestation, après tout vous êtes Kah jury de Kalitay.

Pour ce qui concerne les Koupables...


Le neurone d'Eloh cogita en de multiples calculs, triant les divers possibilités de résultat, rejetant toute incohérence et tout les erreurs qu'il est possible de commettre pour trouver qui est LE Koupable. Le procédé ne dura que quelques seconde au vue de l'immensité intellectuelle d'Eloh et soudain :

*TILT*

Dis la grosse ampoule qui apparu à deux mètre du sol avant de s'éclater sur le sol.

C'est la faute à Zorba !
Oh... Non désolé ce n'était pas pour le bon crime.


Puis lui vint en tête le fait qu'il fallait décider entre Bernardow, Galbatorix, Dedel ou l'unisson. De plus Danaeis venait d'ajouter le fait que Bernardow avait apporter des bouteilles de contrebandes a bord du batow. Le koupable était donc tout désigné.

Le Koupable est tout désigné !


Dit Eloh en recopiant la narration.

Bernardow, est le Koupable ! Il à volé ces horreurs à la taverne et à essayer de te faire porter le Chapow en te faisant prendre du poids, ainsi les soupsons d'ivrognimie aurait été porter sur toi, Cro-Prêtresse. Mais nous ne sommes ni dupe, ni dupé.


Elle pointe alors le doigt vers Danaeis pour la désigner.

Et cette pochtronne est sa Komplice ! Par les preuves qui s'en suivent :
Elle à abusé du dit larcin et je trouvais aussi cela louche qu'elle te collait autant quand on partait de la taverne.

#353 2958-03-06 22:38:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck observa Danaeis avec un peu d'inquiétude mais trouvait cela quand même assez drôle, même s'il ne le montrait pas vraiment. Elle lui tendit KAH kahuète mais faillit ENCORE tomber sur lui. « Elle doit le faire exprès. Ça doit être son kiff search » Il la retint tant bien que mal et, se reposant de tout son poids sur lui, elle lui fit KAH ptibisou après l'avoir encore appelé "zami".

Buck était gêné et il remit la zoukette droite avant de s'assoir ZIGGNEE centimaîtres plus loin pour qu'elle ne recommence pas, se frottant la joue à l'endroit du ptibisou.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#354 2958-03-06 22:38:55

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole regarde de nouveau Buck après l'avoir observé jouer avec les brins d'herbe.

D'ici et d'ailleurs... ... C'est amusant, ça me fait penser à...

" On est quittes alors ? Trinquons à ton retour ! Et au reste ... "

La rouquine se retrouve avec une bouteille dans la main. Elle n'a pas bu depuis le départ du batow, a été ensevelie, on a ensuite abusé d'elle en l'affublant d'une corde et... Soaf !
Cette bouteille se confond avec le sourire de Karambo. Elle sourit à son tour à sa coupine et avale une immense gorgée de ce qu'elle pensait être de l'eau.

*PRRRRRRRFFFFFFFFFFFFCHHHHHHHH !*

crole n'arrive qu'à recracher une gouttelette.

Oh Choupinette, me dis pas que c'est de l'Al Cole...

Le médaillon de crole se met à luire, comme s'il était en pleine lutte avec le corps de la rouquine. L'une de ses mains tente de l'arracher tandis que l'autre essaie de le garder à son cou à tout prix.

Il faut trouver F... ... Sansan ! La GPS !
La corruption me reprend !

...pendant que résonne un lointain: "Koupables..."

Dernière modification par crole (2958-03-06 22:39:32)

#355 2958-03-06 23:32:10

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Karambo observa crole avec kah grand sourire tandis que celle-ci avalait le contenu de sa bouteille. Elle s'amusa de la voir recracher kah toute riquiqui petite gouttelette. Elle avait vu sa coupine réussir de plus jolis crachats que ce vulgaire ersatz de maux lard. Aux mots de crole, elle opina prudemment du chef.

" C'est ... du R.U.M. ... je sais pas ce que c'est, mais ça avait l'air de rendre Danaeis joyeuz' ! "

Karambo sursauta et lâcha sa propre bouteille quand le médaillon de crole se mit à briller. Elle observa, impuissante, la lutte entre les zig mains de sa coupine.

" La co-co ... corruption ? "

La brunette se redressa et, ni kah ni zig, se mit à hurler de sorte à ce que sa voix résonne dans tous les Jardins, ou presque.

" Ceci est kah URGENCE ! Crole fait kah crise ... crole-kah-crise !!! "

Elle attrapa les kahuètes grillées sur le barbecue à pleines mains puis les fourra dans la bouche de la zoukette, comme kah mesure conservatoire. Puis elle saisit son iToboz et envoya kah zmz à Sangtriste.

S.O.S Schnibblique. Dans les jardins de Vlurx. Crole est en danger. Son médaillon explose la rétine ! 

#356 2958-03-06 23:50:28

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste fait son apparition les bras chargés, pour une fois, d'autre chose que sa Bible.

Elle tient en effet une boite, pour l'instant fermée.


Qui a osé dire "Os-Court"?


Ah bah personne, en fait...



Soyez rassurés, Schnibble est là, comme d'habitude.


Et il a la solution, comme d'habitude.


C'est si bien les bonnes habitudes...


Un peu perdue dans son admiration envers Schnibble, elle se rappelle soudain qu'elle était venue pour le ZmZ et l'appel à l'aide.


Bah où qu'elle est la crole en danger qui brille?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#357 2958-03-07 00:17:54

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Sa joue rouge d'avoir frotté, Buck observait prudemment le manège de crole et ne comprenait pas grand chose. Il n'était pas au courant pour ça, et ne savait pas trop quoi en penser ni quoi faire. Il l'entendit parler de Sansan, et son coeur se crispa. Quelques secondes plus tard, voici l'intéressée qui arrivait. Il ne put bouger tout de suite, tant il était figé par la présence de CETTE zoukette. Il ne pensait pas avoir le privilège de la voir si tôt. Il l'observa attentivement : elle semblait différente. Crole avait parlé de la GPS, aurait-elle eu KAH promotion ? Est-ce là la raison de ce sensible changement ?
Tout en se posant ces questions, Buck se leva discrètement, et recula doucement pas par pas, pour s'éloigner silencieusement de l'attroupement autour d'elle. Les n'oeils fixés sur Sangtriste, il ne pensait plus ni à crole, ni à Danaeis, ni à rien d'autre. Toujours à reculons, il arriva contre la coque du batow et s'arrêta là, suffisamment éloigné mais assez proche pour entendre ce qu'il se disait. Il hésitait beaucoup entre rester ou disparaître.

Dernière modification par Buck (2958-03-07 00:19:19)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#358 2958-03-07 09:28:43

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

BernardoW reprenait son souffle depuis tout ce temps, les mains sur ces genoux.
Pfff cette MLBiste elle est collante j'ai cru que je m'en débarrasserai jamais.

Le Sain Censeur observa la scène hallucinante qui se déroula sous ces yeux.

Koupables
Meuh no...

Il tourna la tête et vit crole porter une bouteille de R.U.M à ses lèvres.

Non ne fait pas ç....et Bouze...

Le Censeur ne maitrisait plus rien de la situation, quand Sangtriste apparu, BernardoW voulu jeter l'éponge...mais ne trouvant pas d'éponge, il attrapa une kahuète grillée qu'il jeta au sol.


J'abandonne...écoutez moi je vais m'assoir là, vous z'aurez qu'à me prevenir quand on reprendra le cours de l'expédition.

#359 2958-03-07 12:43:03

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Buck s'était éloigné, et chacun des protagoniste de l'expédition vaquer à ses occupations. Malia se sentait tout à coup seule avec son cornet de cahuète. Ne comprenant pas bien pourquoi crole, karambo, et la grande prêtresse étaient en grande conversation, elle s'installa prés de bernardow et finit son cornet en admirant les alentours. Elle regarda Bernardow qui semblait dépiter puis ajouta innocemment :

J'ai soif ! Pas toi ?
ça donne soif les cahuètes grillées

#360 2958-03-07 13:27:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste a la très nette impression de sentir un regard posé sur elle.

Elle zieute autour de sa boite et d'elle, en vain.


Oh le pauvre petit Bernardow qui boude parce qu'on fait pas assez attention à lui...


Pas-thétique! Ou si, thétique!


En même temps il avait qu'à s'habiller, on regarderait moins péniblement dans sa direction!


La GPS regarde une zoukette encore inconnue s'asseoir près de lui, ce qu'il lui fait déduire qu'elle n'a pas d'yeux fonctionnels, certainement à cause du médaillon de crole qui doit l'empêcher de voir correctement.


Je disais, la solution...


Elle pose enfin sa boite pour en sortir des oculoplastok verts, sans qu'il soit possible de savoir si c'était leur couleur originelle ou non.


Voilà, servez vous pour moins d'éblouissement! Et plus de vert dans vos vies.


Hum… Les Sectaires peuvent s’abstenir, du coup, s'ils veulent!


Elle se rapproche alors de crole, se penche vers elle et regarde une de ses mains puis celles de crole, hésitant probablement à stopper celle qui semble voir ôter le médaillon.


Prêtresse crole?


L'un des problèmes c'est que c'est toi la Garde des Seaux...


Alors... Euh... Si tu pouvais... Hum...


Indiquer où tu les as rangé, les remplir et te les jeter dessus... ça serait pas trop mal!


Elle se redresse un peu pour s'adresser aux restes de l’attroupement.


Sinon, ceux ont joué avec de la corde en ont encore, ça peut faire un jôli mât sur votre …


Elle montre vaguement la batow, puis reporte son attention sur la Prêtresse en danger.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#361 2958-03-07 13:47:24

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

J'ai soif ! Pas toi ?

BernardoW tourna la tête en direction de Malia.

Tu as commencé par éveiller ma curiosité, mais là tu captes mon attention.

Le Sain Censeur pointa un doigt en direction de Danaeis et Crole.

Le problème c'est que c'est elles qui ont le R.U.M...

#362 2958-03-07 14:32:42

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

A force de bouder, Bernardow n'avait certainement pas remarqué que les bouteilles de R.O.M. gisaient au sol. Car malgré sa promesse à Danaeis, Karambo avait plus z'important à faire que de garder ses bouteilles dans l'immédiat.

Obnubilée par le médaillon brillant de crole, la brunette restait respectueusement en retrait pour laisser Sangtriste faire son office. Mais en parfaite disciple du Schnibble, elle se devait de poser discrètement kah question à la GPS.

" C'est kôa exactement ce médaillon ? Pourquoi je n'arrive pas à en détacher mes n'oeils, Grande Prêtresse ? "

Tout en parlant, Karambo s'était approchée et sa main s'était tendue vers l'objet luisant.

#363 2958-03-07 15:18:59

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Danaeis chercha partout Buck du regard, mais ne le vit plus nulle part.

Bah zil a dizparu? comment kil a fait?

N'ayant plus de but, elle chercha partout un moyen de s'occuper. Karambo crole et Sangtriste faisaient trop de bruit pour elle.

hé pis c'est kwa cte zoukette qui tien pas le rum!

Elle vit alors les bouteilles laissées à l'abandon.

oh et pis zut tiens, tanpis pour Karambo.

Elle rammassa les bouteilles et se releva en titubant pour retourner vers Malia et Bernardow. Elle s'écroula par terre à leur pieds, puis se rassit.

Bon jveu bien partager, l'censeur. Mais t'as interêt à être gentil.

Puis elle pouffa en fixant Malia d'un air idiot.

Mais pourkwa que t'as mis le jardin sur ta tête twa? hihihihi

#364 2958-03-07 16:28:12

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

" C'est ... du R.U.M. ... "

"Le problème c'est que c'est elles qui ont le R.U.M..."

Grmpf...

"Koupables !"

"Prêtresse crole? [...] ...c'est toi la Garde des Seaux..."

Arg...

Le médaillon autour du cou de crole la brûle tellement qu'elle a l'impression que sa gorge a enflé autant que les chevilles de Glady. Elle sent la corruption l'envahir petit à petit et quand la GPS aborde l'endroit où sont les Seaux de purification, la rouquine pointe une direction du doigt, dans un ultime appel os-court.

Seaux... ... La...ca...ve... ...du... ...

*BLING*

Le médaillon se retrouve finalement arraché et tombe aux pieds de Karambo. crole, elle, s'évanouit et s'étale sur la grille du barbekuit, projetant une multitude de kahuètes dans les airs.

#365 2958-03-07 19:16:25

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Regardant crole et se demandant toujours ce qu'il vient de se passer, Eloh n'eut juste envie de dire :

Tu aurais pu attendre qu'on finisse de manger, avant de faire bronzette.


Puis elle reporta l'attention sur Sangtriste pour poser une question.

Ils font comment les bouzouks en ville si toutes les prêtresses sont parti ?

#366 2958-03-08 00:53:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste reste étrangement calme, peu être un peu trop.


Tout va bien se passer! L'Oracle va viendre et tout arranger, tout ce qu'il reste à faire c'est prier... Et gagner du temps.


La GPS regarde la grille, crole, l'envol des kahuètes et même leur chute puis répond aux questions des Sectaires par ordre hiérarchique.


Oh, Bonjour, Prêtresse Eloh. Je ne suis pas partie, moi, je suis en Mission Schnibblique, c'est pas pareil!


Elle se tourne alors vers la Disciple Karambo.


Karambo, il faut que le médaillon retouche crole, et vite!


Sinon il faudra faire la décontamination complète, et ça, ça demande tellement de paperasses, pas que pour les confettis!


Si ça doit être sur ses boobZ, avec tes mains posées dessus pour empêcher qu'il part, on fera tous semblant que c'était la meilleure des options possibles!


Quoi que, un bûcher pourrait si vite et si bien arriver...


Elle secoue la tête pour chasser cette idée, et essaye de s'adresser au plus grand nombre.


Qui est volontaire pour toucher les boobZ de crole avec Karambo?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#367 2958-03-08 14:35:38

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

BernardoW commençait a apprécier le temps qu'il passait avec Malia et Danaeis, surtout depuis qu'une bouteille de R.U.M les avait rejoint. il n'eut pas le temps de porter la bouteille à ses lèvres que Crole décida de se donner en spectacle....Une fois la zoukette par terre, Le Sain Censeur se leva et applaudit.

Bravo...Bravo !!! Ce barbekuit pestacle est vraiment extraordinaire ! Quelle performance !

Puis quand sangtriste fait son long et ennuyeux monologue habituel, BernardoW se figea...

"Qui est volontaire pour toucher les boobZ de crole avec Karambo?"

*FLASHBACK*
Pour des raisons de budget, les bruitage de se flashback seront fait exclusivement à la bouche.

Crole vos Boobz Sont faux ! ou faut les toucher !

*BLAM* *BLAM* *BLAM*

MlBoobz

*BLAM*

Paffff ...SMASHBIBLE dantaface

Aïeeeeeee...mais bouze!!!!

*Fin du FLASHBACK*

BernardoW secoua la tête et revint dans le présent.

Toucher les boobz de crole? ah non...non merci par pour moi. Au pire je veut bien tenir Karambo pendant qu'elle tient les boobz de crole. Oui ça je peut !

#368 2958-03-08 15:31:41

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Pendant son nain conscience, crole revit les évènements lors desquels elle avait été frappée par la corruption.
Le morceau de Schnibble qu'elle avait gobé sous le noeil amusé de Nabuee... Comment Pincemi avait envoyé Christox chercher le médaillon qu'elle ne devrait plus quitter à compter de ce jour, sous peine de replonger...

La zoukette bavouille. La bave la fait glisser, l'extrayant de la grille du barbekuit et sauvant ses ch'veux.

Son neurone en profite pour abandonner le corps de crole et s'envoler, se postant à l'entrée d'un endroit dont la Secte du Schnibble ne pensait pas avoir encore à se préoccuper.

#369 2958-03-08 21:24:38

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Eloh tapota avec une fourchette sur la joue de crole quelque instant pour analyser la situation.

*Hmmm...* C'est pas bon ça, non ?


Puis une vision s'éprit d'Eloh. Était-elle offerte par Schnibble ? Schnibble saurait.
Tant de mécaniques engagées dans un système de cause et conséquence donnait un sens au puzzle, il y'avait bien quelque chose derrière ce qui arrive là et maintenant et il était temps d'agir.


Eloh décida de laisser la fourchette planté dans la joue de crole, se relava, inclina la tête respectueusement face à la Grande prêtresse, puis partit en direction du Batow. Une fois proche de la coque de celui-ci, elle envoya son poing a travers la parois *FRACAS* pour en sortir un Bloh qui était tout coincé.

328736Blohfinal.png

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!


Secouant le Saint-Larbin dans tout les sens, Eloh ordonna :

Vite Bloh ! A la Secte du Schnibble !


Elle montât sur les épaules du Saint-Larbin qui peinait à trouver l'équilibre tout en faisant le chemin.

Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

#370 2958-03-10 00:49:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Voyant que la GPS était plusse qualifiée que lui pour aider crole, Buck cherchait KAH moyen de s'esquiver. Après de longues minutes, il entendit KAH bruit étouffé par les buissons un peu plus loin. Les sons bruyants des bouzouks n'avaient pas aidé à identifier celui-ci, mais Buck décida de s'approcher, oubliant toute discrétion... son instinct lui disant que cela était plusse important.

Et comme toujours, son instinct ne le trompait pas. Il trouva, empêtré dans des artémuses de différentes tailles, KAH petit animutant gémissant. Celui-ci essaya de s'enfuir quand le grand bouzouk arriva, mais il ne réussit pas à sortir de là.
Buck lui parla de KAH voix rassurante, avec des mots doux et des gestes lents, puis il retira KAH par KAH les artémuses. Quand l'animutant fut dégagé, il tenta de s'enfuir à nouveau mais il ne pu faire ZIG pas sans tomber. Fronçant les sourcils, l'ancien phoenix observa les mouvements du petit nékureuil puis réfléhit. « Je doute qu'il y ai KAH clinique animutaire de plusse qu'avant, donc toujours GNEE clinique. Peut-être que KAH nain firmier a été formé... Mais ce serait trop long de le trouver. Mmh... »

Buck eut KAH léger petit éclair dans sa tête quand il se souvint du Cabanon du SPQR. Là bas, quand il était encore phoenix et membre de l'organisation Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis, il avait, avec l'aide de son ami Nedwin, soigné bon nombre d'animutants, notamment des pioupiouks rescapés des terribles combats dans les sous-sol de l'entreprise d'Evil Piouks'. Peut-être que le Cabanon était intact, qu'il y avait encore de quoi soigner des animutants et, pourquoi pas, que l'organisation existait toujours sans lui ?

Buck prit alors rapidement sa décision et prit le petit nékureuil dans ses mains... Ce qui ne plut pas à celui-ci qui lui mordit violemment le doigt. Le bouzouk ne dit rien mais tint plus fermement l'animutant dans ses mains avec KAH grimace et, avant de se diriger vers ce qui lui semblait être la bonne direction, retourna près du campement pour avertir, quand même, on sait jamais, quelqu'KAH.

Il s'adressa aux STO zouks les plus proches : Malia, Bernardow et Danaeis :

- Je m'absente, ce petit animutant a besoin de soins et je sais où les lui donner. Je vais... par là. Je crois. Enfin si, j'en suis sûr. Logiquement search Bref, euh, bah...

Il observa Danaeis, qui ne semblait pas vraiment en pleine possessions de ses possessions.

- À bientôt.

Et il s'éloigna avec son précieux petit paquet entre les mains.

Dernière modification par Buck (2958-03-10 00:51:45)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#371 2958-03-11 12:37:10

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

crole reste nain consciente sur le sol. Son neurone l'ayant abandonnée, elle erre dans des limbes qui n'ont rien à voir avec le pays des rêves.
De l'extérieur, elle semble paisible et presque nain telligente, sans son neurone habitant son enveloppe corporelle. Mais à l'intérieur, elle mène de dures batailles, ouvrant les portes de ses souvenirs les unes après les autres.
Que cherche-t-elle ?

Un léger spasme agite la main droite de la rouquine. Si crole n'avait pas mis de gants pour conserver les empreintes de Buck, la GPS s'apercevrait sûrement que la tache sur la main de la prêtresse prend des couleurs brunes, pourpres et rougeoyantes. 

Une nouvelle porte de souvenirs s'ouvre et un morceau de neurone tout chétif en sort.
Aaaaaaaaaaaah !

Il s'extrait de la zoukette et s'envole à toute vitesse, par delà la colline. Il a quelque chose à retrouver et vite.

#372 2958-03-11 22:42:54

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Karambo fut prise de kah évidente Illumination. Elle regarda Eloh s'éloigner en songeant qu'elle devait à tous prix la suivre, question de vie ou de quête. Elle observa crole, prise de kah dilemme. Puis elle considéra que sa coupine et quasi prêtresse référente était entre de bonnes mains. Son attention se perdit vers Bernardow, installé dans l'herbe avec zig zoukettes. Lui aussi se trouvait entre de bonnes mains. Elle décida donc de suivre son instinct Schnibblique et se ziclika sans kah mot de plus.

#373 2958-03-11 23:02:39

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ !

Le vol plané insufflé par l'illumino-smash-bible avait envoyé le mi-neurone de crole bien loin de Kah-Maté. Paniqué et clignotant de peur, (oui, c'était pas vraiment lui, le côté aventurier de crole, mais l'autre...) il s'était rendu compte qu'il avait atterri sur des Terres encore non explorées par les bouzouks et prit pour note mentale d'en informer la rouquine, à l'occasion. Peut-être.

Il prit en vitesse la route inverse pour rattraper Fuyuz-Aura. Il le retrouva en chemin pour Vlurx, propulsé de bonds en bonds sur l'eau par la lampe tel un "mais si !" et vit que le Génial de la lampe avait fait au moins... ... ...sto mètres ! Ouaaaaaaaah... Je pensais être parti plus longtemps que ça, moi...

Le mi-neurone avait cependant appris à ses dépends qu'il ne valait mieux pas se moquer de l'entité extraordinaire de la lampe vert Schnibble et prit lourdement sur lui pour éviter d'avoir la moindre pensée moqueuse.
Il fit des Rick Hochey dans l'eau le temps de se changer les idées et de pouvoir s'adresser à Fuyuz-Aura sans risquer la punition suprême.

Tout en le guidant lentement, très lentement, très très très... Bref ! ...vers le lieu où se trouvait crole, il lui raconta comment crole avait succombé à une gorgé de R.U.M. qui avait fait ressortir le mal corrompu qu'elle avait absorbé des années auparavant, la chute du médaillon protecteur, l'envol du mi-neurone corrompu, la disparition des Seaux de décontamination, toussa, toussa.

Une fois dans les jardins de Vlurxtrznbnaxl et la lampe aux pieds de crole, le mi-neurone rebondit plusieurs fois sur la tête de Sangtriste pour l'avertir de l'arrivée de l'être majestueux qu'il venait de ramener, pas sûr que la GPS ne puisse l'entendre s'il "s'adressait" à elle.

Dernière modification par crole (2958-03-11 23:04:45)

#374 2958-03-12 01:43:58

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fuyuz-Aura, après un dernier coup dans la Lampe, s'était arrêté devant crole, étendue. Son regard se porte un moment sur elle. Puis il regarde Sangtriste et la salue en posant son poing sur son Illumino-Bible, à travers la poche. Il ignore les autres.

Mes respects Grande Prêtresse. Je vous avais dit que souscrire à l'assurance Schnibblique était une bonne idée.

#375 2958-03-12 02:51:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste n'était pas restée là à ne rien faire, non, pas du tout.


Mais il n'empêche qu'elle ne fait pas grand chose avant le départ de Karambo.


Il va forcément venir...


Elle avait ramassé le médaillon puis décidé de ne plus bouger et attendre, ce qu'elle sait fort bien faire.


La GPS a ensuite l'impression que quelque chose touche sa tête, elle grimace légèrement et se décale légèrement.


C'est alors qu'elle entend la voix qui s'adresse directement à elle et remarque le regard posé sur elle.


Les respects sont bien entendu plus que partagés.


Elle se tait, incline sa tête et reprend.


Les démarches ont été faites, pourtant...


Mais, voilà.


Elle tend sa main pour dévoiler le médaillon qu'elle tient encore.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679.79 Kio (pic d'utilisation : 730.48 Kio) ]